Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontrer quelqu'un sur le net

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue
Par LuneBleue : le 08/07/09 à 16:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voilà ma vie étant un désert social... et ne sortant que rarement pour certaines raisons... Je discute pas mal sur des tchats et sites de rencontres, dans une optique amicale au départ bien sur, mais au bout d'un moment on me propose toujours un verre ou une sortie et je bloque un peu.
J'ai déjà rencontré plusieurs personnes sur le net, avec qui ça s'est bien passé (dont quelqu'un avec qui je suis sortie pendant 2 ans), mais j'ai toujours cette appréhension et je m'interroge pas mal sur les personnes qu'on peut rencontrer.
Je prend toujours des précautions: rencontrer la personne en pleine journée, dans un lieu publique, je préviens qqn d'ou je vais et avec qui, mais ça me stresse toujours.
Faites-vous aussi parfois des rencontres sur le net? (but amical ou autre peu importe) Quelles sont vos précautions?

Merci ^^

Messages 1 à 21, Page : 1

Par aline13 : le 08/07/09 à 16:31:07

Déconnecté
 j'ai une amie qui a fait une rencontre sur le net....ils sont ensemble depuis au moins 3 ans et ils viennent d'avoir un superbe petit garçon....

y'a de l'espoir !!!

Par LuneBleue : le 08/07/09 à 16:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ça me rassure on ne tombe pas que sur des dégénérés! le miens était pas net avec le temps je me dis que j'aurais mieux fait de jamais le connaitre
Elle l'a "trouvé" sur un site de rencontre ou c'était au hasard en discutant sur un tchat ou forum?

Par miss crickette : le 08/07/09 à 16:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 perso rencontre dans unlieu public et je ne communique pas mon n° de tel. Il me donne le leur mais n'ont pas le mien...

Des pas net ou pas sérieux j'en ai croisé quelques uns...

Dernierement une rencontre sympas... On verra ce que cela donne....

Par polache : le 08/07/09 à 16:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je l'ai rencontré avec mon berger allemand

et depuis, c 'est l'amour fou

Par Luna74 : le 08/07/09 à 16:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Mon expérience ...

Au début on se parlait que sur msn et puis par sms ...

je le trouvais trop pot de colle, pas mon style et "bizarre" du coup je repoussais chaque fois la rencontre ... 4 mois après toujours pareil et je voulais vraiment pas le voir ... a chaque fois je trouvais un excuse bidon pour pas le voir

Et puis un soir je sais pas, j'étais pas bien et je lui ai dit oui ... mais en toute amitié des 2 cotés ... il savait que j'avais un peut peur donc on est allé dans un endroit fréquenté pour boire un coup et discuter.

L'amitié que j'avais pour lui c'est transformé en amour en une soirée ... j'ai eu le coup de foudre quand je me suis noyé dans ses yeux si particuliers et qu'il a commencé a me faire rire comme personne et toutes mes peurs se sont enfuis... j'ai même accepté d'aller voir un film chez lui

Le lendemain matin je me réveillais a ses cotés dans ses bras, comme j'avais du m'endormir la veille .

Ça fait 2 ans qu'on est ensemble, 1 an et demi qu'on vie ensemble, on a un projet bébé et achat maison, on s'aime comme au premier jour et si c'est même plus, on s'entend a merveille, il me fait rire comme au premier jour ... et je me noie toujours dans ses si jolie yeux

Par LuneBleue : le 08/07/09 à 17:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rohhh! Ca me rassure tout ça!
Je ne cherche pas quelqu'un (je me suis séparée il y a moins d'une semaine de qqn que j'aimais et c'est dur de pas replonger avec lui mais je sais qu'il faut pas) mais je discute avec plusieurs personnes dans une optique amicale et c'est vrai que je me dis qu'il serait peut etre temps d'accepter de les rencontrer, ça me ferait du bien de voir de nouvelles tetes et de sortir un peu de ma solitude.
J'avais aussi rencontré le miens avec ma croisée berger allemand c'est vrai que ça dissuade et je me sentais plus rassurée!

Par Luna74 : le 08/07/09 à 17:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Après il faut savoir trier .

C'est pas ma première rencontre hein.

J'en ai rencontré pas mal et ça c'est a chaque fois mal fini:

-le 1er, il m'a trompé au bout de 3mois
-le 2eme il m'a trompé au bout de 4 mois
-le 3eme il m'a quitté en me disant qu'il restait pas plus de 4mois avec une fille (on rentrait de vacances, ça fait toujours plaisir)
-le 4eme est le 1er avec qui je suis retourné mais il a fini par me tromper avec son ex au bout de 2 mois
-le 5eme m'a trompé au bout de 1 an et demi alors que j'avais tout quitté pour lui et qu'il disait m'aimer et ne jamais me tromper

Et avec tout ça j'avais perdu toute confiance en moi et aux autres, donc les rencontres sur le net, ça n'a pas que du bon, mon homme a eu beaucoup de boulot pour me donner confiance en lui.

Par LuneBleue : le 08/07/09 à 17:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Houla toi aussi t'as pas été gâtée dans le genre!
La connardise caractérisée est un mal récurrent de nos jours enfin il est commun aux deux sexes hélas meme si j'ai tendance a penser que ce n'est pas forcément a meme échelle ^^.
Tu les avais rencontré sur des sites de rencontre ou c'était plutot des contacts purement amicaux au départ?

Par polache : le 08/07/09 à 17:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 -le 4eme est le 1er avec qui je suis retourné mais il a fini par me tromper avec son ex au bout de 2 mois

il s'appelait pas Yoann


Par Luna74 : le 08/07/09 à 17:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 a l'époque c'était sur les t'chat de rencontre oui
mais sur ces sites de rencontres il y en a beaucoup qui cherchent des plan c*l

Par Luna74 : le 08/07/09 à 17:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Polache non

Par NINO : le 09/07/09 à 08:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
ma soeur et mes frère on rencontrer leur ami(es) sur le net site de rencontre MEE***
bref ma soeur est marié un enfant, mon frère à une copine et mon autre frère qui a esayer d'avoir une enfant à perdu cet enfant à 5 mois mais cette année il se marie et elle est de nouveau enceinte ...
ce site marche bien en tout cas pour ma famille mais pour d'autre non car ma belle soeur elle plein d'amis pour qui ça na pas marcher !!
donc au petit bonheur la chance !
et ensuite à toi de préciser si oui ou non c'est amitié ou plus !

mes rencontre les gens avce qui tu discute tu les connai sun peu donc apprend à les connaitre d'avantage ...en réelle !

Par buddis : le 09/07/09 à 08:20:06

Déconnecté
 je suis mariée a un mec que j'ai rencontré il y a 8 ans sur le tchat de wanadoo (qui n'existe plus) et à l'époque j'étais maquée avec un gendarme et propriétaire avec lui d'un appartement. Bah on a vendu l'appart

Sinon, on s'est rencontrés en terrain neutre , a mi chemin de chez nous : Paris, a Bastille.

Et puis voila, rien de spécial, de toute facon ca collait déjà avant. Et c'est un gars bien.

EN fait pour trouver THE gars, il ne faut pas le chercher !

Par Loustix : le 09/07/09 à 08:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ai rencontré la plupart de mes meilleures amies sur ce site !
Aucune appréhension, j'ai tendance à faire facilement confiance, donc bon... je rencontre de temps à autre des gens croisés sur le net... Pas eu d'expériences tordues jusqu'à maintenant !
Mon petit ami également je l'ai rencontré sur le net... Sur un site très connu de cinéma... Après moultes discussions sur les films, on a décidé de se voir le temps d'un wikend, et il est jamais reparti... Ca fait 4 ans !

Par edbayonne : le 09/07/09 à 10:33:29

Déconnecté
Dire merci
je ne te dirai pas tout le bien que je pense des sites de rencontre ( après à chacune de savoir trier ) puisque ce n'est pas le but du post

mes petites précautions sont
- pas de photo : et je traine un peu avant de la donner --> ça trie bien les mecs seulement interressés par le physique ( d'ailleurs je l'envoie pas car j'ai une copine qui a comme ça retrouvé une photo en ligne sur un autre site , je mets juste en avatar sur MSN )
- je discute pas mal via le site puis via msn : ça permet de trier les plus lourds et de voir si il y aura matière à papoter le temps d'un verre
- je donne jamais le moindre élément qui permettrait de m'identifier : n°de tel , profession et même localité je donne la ville d'à coté
- je donne mon num de portable au dernier moment avant la rencontre et j'en profite pour faire un dernier tri au téléphone
- rdv en ville direction un bar à l'heure de l'apéro comme ça si le courant passe on embraye sur un resto
- jamais de cinoch : en plus c'est nul tu peux pas papoter
- j'évite de me faire raccompagner à ma voiture ( si le type est vraiemnt tordu avec la plaque d'immat il a ton adresse )

et surtout je ne m'emballe pas ... mon but premier est de passer une bonne soirée devant une bonne assiète avec qq'un qui a un peu de conversation , et je n'accorde aucun crédit au " je te rappelle" dis par le mec au moment où on se sépare
si le mec me plait vraiment je n'attend pas qu'il rappelle et j'envoie un petit texto le lendemain ( voire le soir même à peine rentrée ) sinon je laisse couler et souvent le mec rappelle pas

Ps : un site si tu veux faire des rencontres à but de partage d'activités et te trouver des copines pour aller au ciné : AmieZ c'est très bien même si tu a qques lourds qui se croient sur un site de rencontre

Par Gracioso : le 09/07/09 à 12:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je suis sortie 4 ans avec un mec rencontré sur internet, on a habité ensemble 2 ans, et finalement c'est moi qui suis partie. Aujourd'hui c'est un de mes meilleurs amis.
Sinon j'ai aussi rencontré un "pote" par internet, on se voit rarement, et on ne communique plus du tout via le net, mais il était bien sympa !

Sinon si tu veux juste des sorties, il y a le site ondoitsortir.com

voili voilou

Par LuneBleue : le 09/07/09 à 13:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah yes merci pour les sites! C'est vrai que je suis plutot dans une optique amicale alors les sites comme meetic, j'y suis allée en précisant que je ne cherchais rien de particulier au premier abord, mais y'en a pas beaucoup qui comprennent dur de trouver un bon site de rencontre "amical". Y'avait Capfriends mais alors c'est gratos 3 jours et après faut payer
Je vais aller voir ceux que vous avez mis, on sait jamais!
Je suis jamais tombée sur des tarés purs mais y'en a deux qui m'ont valu un beau harcelement après, j'ai fini par couper les ponts car ça devenait extremement lourd
J'allais aussi sur le tchat wanadoo! J'y ai rencontré quelques personnes, on organisait des fois des soirées tchat IRL c'était bien sympa car y'avait en général 20/30 personnes donc bowling, resto, etc. ca permettait de pas voir les gens seuls et d'en rencontrer d'autres avec qui on avait jamais vraiment discuté!

Par edbayonne : le 09/07/09 à 14:18:30

Déconnecté
Dire merci
 c'est exactement le principe de AmieZ ... en plus il y a bcp plus de monde que sur Capfriend et c'est gratos y compris pour les mecs
n'hésite pas à proposer une soirée cinoch et pot après pour discuter tu verra il y aura du monde

Par K.Zel : le 09/07/09 à 15:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12462 messages

840 remerciements
Dire merci
 J'ai rencontré mes meilleurs amis par le net. On s'est connus comme ça (avec mon copain actuel tiens, qui faisait parti de la bande de potes) puis en se rencontrant, le courant est super bien passé : on est tous partis une semaine en Bretagne, comme ça, sans se connaître, des malades vous dis-je ^^

L'avantage ? Deux d'entre eux sont partis au Canada et ayant l'habitude du net, on communique bien plus souvent qu'avec certains de mes potes qui vivent à deux pas de chez moi

C'est comme tout, ya du bien, du moins bien. Ce quie st pratique c'est qu'on peut parfois immédiatement cibler les affinités avec les goûts, intérêts, etc. Ce qui augmente la possibilité de bien s'entendre au final.
Et si tu suis les conseils donnés ci-dessus, pas de raisons d'avoir des problèmes. Je pense qu'on a autant de chance de tomber sur des connards par le net ou IRL de toute façon

Par Luna74 : le 09/07/09 à 15:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Et bien je vois que le celebre site de MEE**** marche bien


Par contre quand on te demande ou tu l'as rencontré
- tu l'as rencontré ou?
- Sur internet
- Ou ça?
- Sur le site mee**
- bien ....
et c'est le blanc pendant 5 min

Les gens ont du mal a penser qu'un amour peut naitre d'une rencontre sur internet ... et oh on est plus a la préhistoire hein, internet c'est fait pour ça aussi

Par LuneBleue : le 09/07/09 à 17:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Luna: ah oui ça c'est clair, nous quand on était ensemble avec mon ex, on avait presque honte de dire ou on s'était rencontré parce que les gens pensent que c'est pas naturel, pas sincère, c'est ridicule parce que rencontrer cette personne dans un bar ou sur une toile c'est pareille, ça reste la meme au final!

Edbayonne: ça y'est je me suis inscrite! Ca a l'air vachement sympa en effet!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval