Forum cheval
Le salon de discussion

Quelques nouvelles

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par Galinette JTM : le 10/07/09 à 19:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Bonsoir,

Après une longue absence. Je vous apporte quelques nouvelles. Je ne souhaite pas être jugé.

J'ai arrété l'école hier. je vis depuis 5 jours avec mon copain, en fait nous vivons chez sa maman.
Je recherche un emploi afin de ne pas rester inactive. Je souhaite ensuite trouver un logement afin de vivre part mes propres moyens.

Beaucoup de choses ont changer. Je suis en train de changer. J'irais donc chez mon père detemps a autre afin de m'occuper de Galinette.
Quand celà sera possible, elle me rejoindra au Puy en Velay.


Passez une bonne soiorée...

Amicalement

Amély

[ Passionante discussion sur la lessive .... Verrouillé par Farore_modo ]

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par buddis : le 10/07/09 à 17:22:50

Déconnecté
 alors desroses, c'est facile.

D'abord tu ouvre la porte (ou le capot si c'est un top). Tu mets le linge dedans.

Ensuite tu mets la lessive dans le bac réservé a cet effet. Si tu le trouves pas, sors le linge, verses un peu de lessive direct dessus, fais une boule avec le linge pour enfermer la lessive et remets dans le tambour. Tu te passeras d'assouplisseur.

Ferme la porte.

Choisis ton programme dans la liste (elle est généralement marquée sur le capot du lave linge) puis appuies sur marche

Si ca fait du bruit c'est que c'est bon. Quand ca fera plus de bruit, tu pourras étendre ton linge

Par facettie : le 10/07/09 à 17:32:01

Déconnecté
 ou tu met la lessive dans une boule prévue a cet effet que tu met au coeur du linge Alors le blanc ensemble, le noir ensemble, le bleu ensemble et le reste rouge, orange, marron, jaune ensemble avec une lingette anti transfere de couleur. Pour l'adoussissant tu laisse tomber En général je met entre soit 30° ou 40° pour le linge "normal" plus pour les draps et serviettes .

Voila


Message édité le 10/07/09 à 17:31


Message édité le 10/07/09 à 17:33

Par buddis : le 10/07/09 à 17:38:21

Déconnecté
 facettie ! trop compliqué ca !

moi je met blanc rouge vert bleu et autre tout ensemble a 30° juste de la lessive, et rien d'autre (en plus j'ai pas de vizirette alors je colle ca direct dans le linge ! jme prend pas la tete moua !

Par facettie : le 10/07/09 à 17:48:12

Déconnecté
 ben j'ose pas le faire sans lingette si les chemises de mon homme vire au rose fushia...va pas etre content

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval