Forum cheval
Le salon de discussion

Plaques nouvelles et laps de temps

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41
Par lapatateuh : le 03/07/09 à 17:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai beau chercher sur internet je n'obtient pas de réponse à mes questions.
Je vous explique la situation,
j'ai acheté il y a 15 jours une voiture (qui a 8 mois, et qui a une ancienne plaque ). Quand je suis aller à la préfecture, faire changer la plaque minéralogique, mais elle m'a remis une ancienne plaque Pourtant je remplie la condition de changement de département + proprio
Sauf que j'en voulais une nouvelle, et je ne comprends pas pourquoi, je n'en ai pas obtenue une nouvelle. Comment puis-je faire maitnenant pour en avoir une nouvelle? (Je veux pas être immatriculée 66 )

Et enfin, combien de temps ai-je pour aller faire poser mes plaques??

Merci!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marinettet : le 03/07/09 à 17:35:05

Déconnecté
 si je me souviens bien pour les voitures d'occasion il va falloir que tu attendes pour avoir une nouvelle plaque (sans le numéro département c'est ça?) car il en font déjà pour les nouvelles voitures (qui sortent de l'usine) et ensuite les occasions pourront en obtenir car ça se fera pas avant 6 mois

voila


Par lapatateuh : le 05/07/09 à 21:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
 Merci.. si d'autres conniassent le temps que j'ai pour les faire changer.. et un prix approximatif!

Par buddis : le 05/07/09 à 22:22:42

Déconnecté
 bah tu as un mois pour changer ta carte grise et le numéro d'imat qui va avec. Les plaques ca se fait de suite, ca se pose de suite aussi et ca va de 25 à 60 euro selon le type de plaque que tu veux (écriture classique sur alu de base ou plaque stylée tout en plexi de couleur spéciale etc)

j'édite, j'avais pas compris ta question. pour les nouvelles ils sont a la ramasse, faudra attendre 6 mois et de toute facon, le département figure quand meme dessus en tout petit a droite.


Message édité le 05/07/09 à 22:24

Par plante41 : le 06/07/09 à 09:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4940 messages

63 remerciements
Dire merci
 Ta voiture est d'occasion, et les nouvelles plaques pour les véhicules d'occasion ne seront en place qu'à partir du 15 octobre 2009.

Donc tu es bonne pour garder une plaque "ancienne génération"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval