Forum cheval
Le salon de discussion

Un rêve horrible...

Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse69340
Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
L'avant dernière nuit, j'ai fait un rêve qui m'a perturbé un moment... brrr, j'en ai encore froid dans le dos !

Je vous raconte ce dont je me souviens :

J'étais avec une amie, chez moi, mais en fait, c'est pas le vrai chez moi , en pleine journée.

Et on voit débouler sur la route un véhicule qui roule très vite, prend le virage et disparaît.
Puis un autre le suis aussi vite, prend le virage mais perd le contrôle de son véhicule, sort de la route et vient percuter un arbre.

Mon amie et moi allons pour le secourir, là, déjà, nous essayons de courrir, mais non, on n'y arrive pas, on court au ralentit. Et j'arrive vers le véhicule, il faisait nuit !! alors que dans les minutes qui précédaient, il faisait jour... bref, à partir de ce moment là, je ne sais plus où est mon amie.

Je m'approche du véhicule et je vois le buste d'un homme, il a perdu ses deux jambes et il a le crâne éclaté par l'arrière, ouvert en deux et plus de face, juste une masse sanguignolante où l'on peut appercevoir les 2 cavités nasales...

Complètement affolée, je fait demi-tour et je cours, par peur...

(suite)


Message édité le 02/07/09 à 22:53

Messages 1 à 33, Page : 1

Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
mais là, j'entends une voix qui me supplie de revenir. Je me retourne, et je vois ce tronc qui se traîne par terre en venant vers moi... gloups, je me dit que je ne peux pas le laisser là, à mourrir.

Je retourne vers lui, et je lui prend les mains en lui parlant et en essayant de le calmer (non, non, il n'est pas mort !)

Ce "visage" me reste gravé dans la mémoire, c'est horrible...

Et à partir de là, le cauchemard commence...

Je lui parle, il me réponds très calmement et m'expliquant qu'il ne veut pas que le laisse ici.
Je suppose que mon amie est allée chercher les secours.

Après un bon moment, toujours pas de secours qui arrivent et cet homme commence à me serrer les mains très fort et deviens agressif

Il essaye de m'embrasser et mon visage se colle sur cette masse sanguignolante il commence à hurler et me retiens de plus belle.

J'arrive à lui échapper, mais il arrive à me poursuivre en rampant, et bien sûr, dans mon rêve, je n'arrive pas à lui échapper.

Il me rattrape et me sert fort contre lui et essaye de m'embrasser à nouveau

Ensuite, c'est le trou noir... lorsque je reviens dans mon rêve, les gendarmes ont attrapés cet homme et il l'on envoyé à l'hôpital.

Seulement, je me retrouve aussi à l'hôpital, et il échappe à la surveillance des infirmiers, pour à nouveau se lancer à ma poursuite

J'ai toujours cette masse sanguignolante qui me hante

(suite)

Par calamity jane : le 02/07/09 à 22:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 t'as trop regardé les films d'horreur!

Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
et paf, le réveil de mon homme qui sonne, ouf, je sort enfin de ce cauchemard, je raconte vite fait ça à mon homme puis il part au boulot (il était 6h00 du matin). Je reste seule dans mon lit, mais impossible de ne pas y penser, même éveillée, j'avais toujours cette image en tête...

J'ai mis beaucoup de temps à essayer de ne plus y penser, mais vous voyez, même ce soir, il hante toujours mon esprit.

Brrrrr, j'en fait des rêves bizarres pourtant, mais je crois que celui-là restera gravé à jamais dans ma caboche


Avez-vous une idée de ce que cela peut représenter ?

Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Calamity Jane, ben non justement, je ne regarde pas les films d'horreur, je fais des cauchemards après !!! ça fait des années que je n'en ai pas regardé

Par Desroses : le 02/07/09 à 22:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pouaaa ça donne des frissons !

Par epona : le 02/07/09 à 22:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 je suis la pro des cauchemard avec juste l'envie de se pendre par la suite.

Je peux t'interpreter ton reve si tu veux.

Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
epona, oui, s'te plait

Par calamity jane : le 02/07/09 à 22:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
Avez-vous une idée de ce que cela peut représenter ?

une envie inavouée de boudin?

Par SANNOM : le 02/07/09 à 22:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
même pas Calamity !!!!!

Par hooky74 : le 02/07/09 à 23:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 woowww je fais des rêves chelou, mais là suis battue

Par Flash : le 02/07/09 à 23:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 
Moi aussi mes reves c'est toujours des gens terrifiants qui me veulent du mal et je passe mes nuits à les fuir ou les affronter

Par epona : le 02/07/09 à 23:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Bon, une voiture généralement c'est un symbole de bonnes nouvelles, maintenant le fait qu'elles aillent si vite et disparaissent signifie peut-être que tu as du mal a traité certaines nouveautés qui sortent aussi rapidement qu'elles sont rentrées dans ta vie, la route en question representant donc le cours de ta vie au moment présent.

(Le fait qu'elle se percute contre un arbre, c'est sans doute un décor, tout bete. Ou on peut pousser plus loin en prenant compte du fait que l'arbre peut signifier une joie, en dédier que une nouvelle quelle qu'elle a empiété positivement ou negativement sur ta joie quotidienne, mais je ne pense pas. )

Courir vers un but ou plutot un endroit bien determiné (ici, l'épave) peut etre interprété comme un accomplisement de tes désirs, le fait que tu n'y arrives pas ou plutot au ralentit peut signifier que certes, tu arrivera a combler ton bonheur mais ce sera une tâche longue et plutot compliquée.

(Le fait que la nuit tombe est un décor.)


Ton ami disparait à ce moment, tu te retrouves dont seule. L'ami disparu signifie que certaine plaies du quotidien se transforment petit à petit en bonheur.

Au début, l'homme, tu le crois mort. Tu est certainement heureuse en amour et cela t'apporte de bonne nouvelle (mort+sang) par contre les jambes coupées sont là pour t'avertir de ne pas exagéré ton amour. Le crane cassé en deux peut etre juste un décor ou bien peut signifier que quelque chose viendra perturber ta joie de vivre.

A nouveau, tu prends la fuite par peur, une surprise quelquoque surgira dans ta vie, si ce n'est déjà fait.

L'homme vient te suplier (je rapelle que l'homme symbolise ta vie amoureuse et quelque part ton bonheur). Quelque part, bien que plus haut, j'ai interprété que tu devais modérer tes amours, ici, cela signifie que tu ne dois pas non plus les delaisser.

Bon, ici c'est moins rose. Tu parles au mort (je le concidère ainsi car c'est ainsi que ton subconcient l'a analysé) , parler a un mort signifie la perte d'un ami. Ensuite, tu l'embrasses, signe de longue vie. Apparament, tu lui as donner les mains, signifiant une nouvelle connaissance. J'interpreterais le fait qu'il te les serrent si fort comme une sorte de trahison, donc, prend garde a une nouvelle connaissance qui pourait etre assez hypocrite.

Les hurlements normalement ça signifie un feu mais je pense pas ici.

Tu re-fuis. Bon, ici vu que ça se répete, je te dirais de faire attention aux dangers et a etre vigilante.

Le fait qu'il te poursuive est signe de bonheur.
( soit, que ta vie amoureuse t'apporte du bonheur)

Tu te retrouves à l'hopital, ça peut signifier un décor à nouveau tout comme une interpretation telle que tu auras peut etre des amis dans le besoin.

( je te fais une conclusion après. )

Par BW : le 02/07/09 à 23:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
holala l'explication à deux ronds

Par epona : le 02/07/09 à 23:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Alors je te fais une conclusion rapide.

A PROPOS DES BONNES NOUVELLES:

-Elles te filent entre les doigts, tu ne les vois peut etre pas arrivée mais tu ne les vois pas disparaitre de ta vie non plus, comme si elles étaient innexistantes.

-L'amour pour ton homme t'apportes de bonnes nouvelles (aux quelles tu n'attribues peut etre pas l'attention qu'elles méritent)

Ccl : Sois attentive à ce qui arrivent comme nouveauté dans ta vie en général et attribue-leur l'attention qu'elles méritent.

A PROPOS DE TA VIE AMOUREUSE:

-Elle t'apporte de bonnes nouvelles.

-Tu es heureuse en amour.

Ccl : N'exagère pas ton amour, mais ne le délaisse pas non plus.

A PROPOS DE TON BONHEUR:

-Tu arrives petit à petit au bonheur, mais cela est long et difficile.

-Ta vie amoureuse t'en apporte beaucoup.

A PROPOS DE TON DESTIN:

-Une suprise surgit ou surgira dans ta vie, quelle qu'elle soit.

-Il y a possibilité que tu pertes un ami en ce moment.

-Une nouvelles connaissance pourrait etre mauvaise, hypocrite.

-Ta vie promet d'être longue.

-Sois vigilente quant aux dangers de la vie quotidienne. Tu ne dois pas avoir peur de les fuir de temps en temps.


Par epona : le 02/07/09 à 23:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 BW : C'est une interpretation, on y croit ou on y croit pas, moi même bien que je sache le faire je reste assez septique sur certaine chose. Maintenant y'a des éléments dans mes reves qui, après interpretation, était tout a fait vrais.

Maintenant, étant donné que je ne connais pas SANNOM, il faut se douter que c'est d'autant plus délicat car quand on connait la personne ayant rêvée , on peut déjà trier ce qui est un décor du reve ou ce qui n'est pas a ignorer.

Par Desroses : le 02/07/09 à 23:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ouaou, tu as fait des études pour ça ?

Par epona : le 02/07/09 à 23:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Desroses : Que dalle, il suffit de savoir voir plus loin de les mots, l'interpretation vient d'elle même. Maintenant, après avoir fait une interpretation j'ai tendance a verifier mes dires en m'appuyant sur des documents, mais ma foi je ne me trompe que rarement.

Par ajna_x3 : le 03/07/09 à 00:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
Wouaw epona c'est vachement bien tes interprétations, moi quand je rêve je me demande toujours ce que ça veut dire et je sais pas, la prochaine fois je te demanderais !

Sinon pour ton rêve SANNOM ça fait vraiment flipé !!

Par cloure : le 03/07/09 à 00:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2009
292 messages

4 remerciements
Dire merci
 il vous est déja arrivé de faire des reves prémonitoires ?

Par ajna_x3 : le 03/07/09 à 00:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
Perso non, mais je ne me souviens que très rarement de mes rêve donc bon..

Par marie12687 : le 03/07/09 à 11:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 non mais souvent le même rêve oui !

Par julyka : le 03/07/09 à 11:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oui, ça m'est déjà arrivé...

J'ai rêvé la nuit juste avant qu'on me faisait une grosse fête surprise pour mon anniversaire...
Et le soir même, la grosse surprise de ma vie, toute ma famille et mes amis réunis pour mes 20 ans!
C'était un week-end que je passais avec deux copines sur Lyon (recrutées par mes parents pour m'éloigner de chez moi pdt les préparatifs)
Je leur ai raconté mon rêve le matin et elle ont eu une grosse peur que je me foute d'elle ou que je prêche le vrai pour savoir le faux, je ne sais pas (alors que je n'imaginais pas du tout qu'on puisse me préparer une telle fête!)!

En fait, je pense plutôt que mon subconscient m'a révélé un évènement qui allait arriver parce que peut-être, des indices minimes m'étaient peut être apparus, sans que je les retienne...

Mais ça m'a toujours amusée ce rêve la nuit juste avant...

Par casimir : le 03/07/09 à 11:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 une trés mauvaise digestion surement ou un abus de boisson

Par marinettet : le 03/07/09 à 12:27:05

Déconnecté
 moi une fois ça m'est arrivé mais bon c'est pas très "gros" :

une nuit j'ai rêvé qu'il y avait une araignée qui montait sur le mur de ma chambre et qu'elle s'arrêtait net au niveau de mon lit et ben le jour qui a suivi y'a vraiment eu une araignée qui s'est arrêtée net au niveau de mon lit

Par lilibal : le 03/07/09 à 12:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10257 messages

155 remerciements
Dire merci
 sanom, sa m'a fait froid dans le dos !
epona : c'est impressionant.

cloure, moi quelques fois j'ai l'impression d'avoir révé d'un moment très court que je vis maintenant ( une phrase que qqn dit ..

Par FANAU : le 03/07/09 à 12:33:20

Déconnecté
 rien n'est pour rien, tout est juste, tout arrive, tout à une signification.

Par SANNOM : le 03/07/09 à 13:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Merci Epona

Bon, il y a effectivement eu des changements dans ma vie durant les quelques mois passés pour ma part (création d'une petite entreprise, mariage avec mon homme, changement de voiture...) bref, quelques infos que tu donnes me paraissent être en relation avec ma vie actuelle.

Quant à la perte d'un ami, oui, j'ai appris le décès d'un ami récemment... même si nous n'étions plus en contact depuis que je n'habite plus la région parisienne, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup

Pour les rêves, je me rappelle quasiment chaque matin au moins le dernier rêve que j'ai fait, mais là, c'était plutôt un cauchemard !

Par SANNOM : le 03/07/09 à 13:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Ah oui Epona, juste une chose, ce n'est pas moi qui veut l'embrasser, c'est lui

Alors qu'il n'a plus ni lèvre, ni bouche, ni yeux, ni rien en fait, juste les 2 cavités nasales

Par epona : le 03/07/09 à 21:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 SANNOM : Oui, mais le resultat est là et le fait d'embrasser un mort est clair.


Pour les rêves prémonitoires, oui, ma mère prédit beaucoup de crash d'avion de part ses reves. C'est rare qu'elle en reve mais ça manque malheureusement rarement. Si le matin elle me dit qu'elle en a rêvé, le soir aux infos crash d'avion.

Par cloure : le 04/07/09 à 03:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2009
292 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'ai fait un reve etrange il y a quelques mois,

Tout commençait des nombreuses personnes défilaient dans ce que je pense etre un champ, puis je me rend compte qu'au final ce sont des animaux très étrange.
Je me retrouve subitement en ville, à la terasse d'un café lorsque j'entend quelqu'un crier "allez vous cacher ! ils ont des bombes lacrimogènes et des armes ! cachez vous !"
et la je sens le gaz d'une bombe lacrimogène ou autre, je manque de respiration dans mon sommeil, comme si j'en avais rééllement respiré, et vais me cacher comme de nombreuses personnes dans un magasin. C'était le chaos total dans les rues.

Je préviens tout le monde ce qu'il se passe dehors, toutes les portes se ferment et l'on attend durant plusieurs heures que tout se calme dehors.


Le lendemain, en ville se déroule une immense manifestation pro-palestinienne où effectivement de nombreuses bombe à lacrimogène ont étées dirigées vers les gens et la police, de nombreux magasins cambriolés pendant le chaos, et effectivement tout le monde s'est réfugier dans les magasins non touchés, l'air était irrespirable, tout le monde se protégeait avec des mouchoirs ou autres etc...

c'etait flippant...

Par lovehorse69340 : le 27/03/10 à 12:03:11

Déconnecté
 Oh mon dieu epona !!! tu est doué pour l'interpretation des rêves !

Par ptitelouve69340 : le 27/03/10 à 12:46:28

Déconnecté
 Je fais aussi des rêves étranges...à chaque fois ça se passe pendant la 2nde guerre mondiale...

Je suis dans un pré avec des chevaux que je connais en réalité, avec mes sœurs et une amie, on leur donne du pain tranquillement ( nos vêtements sont plutôt de l'époque ), on entend un bruit terrible, on se couche dans l'herbe , près des chevaux et on se cache derrière une bute, là des chars et des soldats passent devant les pré, ne font pas attention aux chevaux et ne nous voient pas...ensuite trou noir ...je me réveille

Une autre fois j'ai un très gros mal de dos, j'ai tellement mal que j'en ai la tête qui tourne, je file donc m'allonger sur le canapé...et là je ne suis plus dans le salon mais dans un champ, il ne fait pas beau, le ciel et gris, et des avions de guerre survolent le champ ( des avions qui datent de la seconde guerre mondiale...j'ai fait des recherches ) et je les suis du regard, et puis je suis tout à coup dans mon salon...je regarde quelque chose au plafond...mais il n'y a rien...

Au lycée, à midi, je regarde par la baie vitrée du self, il n'y a plus d'arbres mais un vieux manège qui tourne, avec des chevaux de bois, le manège est grand, j'entends des rires d'enfant, puis plus rien à l place du manège, il y a ce grand arbre...


Par lovehorse69340 : le 27/03/10 à 12:51:57

Déconnecté
Brrr ... j'aimerais pas être a ta place Dédé ! Moi aussi j'ai ce genre d'hallucination ... dés fois quand je regarde les couloirs de l'appert , j'entend des bruits de pas et là je vois une petite fille avec deux couettes sur la tête (genre manga) et une robe noir et rouge qui court dans les couloirs et qui se prend la porte de la chambre de mes parents ... sa façon de courir , elle fait des touts petits pas mais elle courts !!!Sa me fait peur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval