Forum cheval
Le salon de discussion

Êtes-vous heureux ?

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par Desroses : le 02/07/09 à 21:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, en bossant, je me suis posée la question:
Sait-on quand on est heureux ? (Oui question bêbête)

Je crois que je suis vraiment heureuse en ce moment:
- Je vis avec mes parents sans trop de conflits
- Mon ancien employeur me reprend en Septembre
- Je travaille en ce moment à la médiathèque: J'adore ! (Job d'été)
- Je cherche Pepsi à la fin du mois, je l'ai acheté seule
- Je suis très bien entourée (2 supers amies et des copines)

Bref, le seul hic c'est que je suis encore en plein dans mes études et ça me fait chier (je déteste ça) mais mis à part ça, je nage dans le bonheur. J'ai jamais été aussi confiante en moi et bien dans ma peau ! Pourtant c'est pas faute d'être "amoureuse" ou quoi (J'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis presque 3 ans). Bref, je suis célibataire et tout ce qui m'arrive (à part vivre chez mes parents) c'est lié au fait que je me suis décarcassée pour y arriver...et c'est sensationnel !



(Et si j'ai eu mes partiels, ce sera le must plus que 2 ans de fac alors)

Et vous, êtes vous heureux ?


Message édité le 02/07/09 à 21:05

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par calamity jane : le 02/07/09 à 21:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 je suis é-pa-nouïe !!!

après une bonne année de merdes +++, ça va bien sur tous les plans! (j'aimerais gagner +de sous mais bon ça c'est pas trop grave)

Par lily28 : le 02/07/09 à 21:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 lol, c'est bien que tu sois bien dans ta tete.

c'est pas le cas pour tout le monde, moi jsuis pas a 100% , mais bon, jsuis pas non plus malheureuse, qd je vois ce qui se passe autour de moi, je relativise

Par chacalette : le 02/07/09 à 21:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 tout ce qui m'arrive (à part vivre chez mes parents) c'est lié au fait que je me suis décarcassée pour y arriver...et c'est sensationnel !

cherche pas plus loin, t'as bien résumé ce que c'était que le bonheur

Par Desroses : le 02/07/09 à 21:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Franchement, j'ai toujours été "bien" mais toujours un truc qui manquait, et puis pas bien dans ma peau. Mais depuis que je travaille, comme CJ, je me sens épanouie ! Et puis l'arrivée de Pepsi me remplie de joie, surtout que j'ai décidé de l'acheter toute seule et que je vais l'assumer toute seule !

(Merci maman papa pour le logement et tout )

Par Desroses : le 02/07/09 à 21:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Ah et, c'est mon deuxième jour à la médiathèque. Ben au Mcdo, j'ai tellement appri à bosser vite et bien que j'ai déjà fini le travail qu'ils m'avaient prévu pour la semaine en 2 jours ! Ma chef a été tellement estomaquée qu'elle m'a "promue". Je vais desormais participer à la selection des livres à acheter pour la médiathèque !  Je me sens comme un poisson dans l'eau ! (Je veux bosser dans cette branche plus tard)

Par buddis : le 02/07/09 à 21:22:29

Déconnecté
 Bah carrément pas !

Par Luna74 : le 02/07/09 à 21:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi aussi ça va super bien.

-J'ai trouvé le boulot de mes rêves
-Ça fait 1 mois qu'on vit dans l'apart' de mes rêves
-J'ai mes 2 amours (mon homme et mon chien) a mes cotés
-Avec mes parents ça va beaucoup mieux que 1an au paravent
-Mon homme a de plus en plus envie d'être papa


Depuis quelques années je n'allais vraiment pas bien, je pensais ne jamais m'en sortir mais grâce a mon copain j'y suis arrivée, aujourd'hui, même si il y a des haut et des bas je me sent bien .

Par Gracioso : le 02/07/09 à 21:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Comme Buddis, je suis loin du bonheur. Pas à plaindre certes, mais pas heureuse.

Par calamity jane : le 02/07/09 à 21:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça va venir...
après une année (voire plus) pleine de décès et d'ennuis de santé de proches, de chômage, de pas de sous, d'accidents matériels, bref une année de grosses merdes, ça va nettement mieux, donc y a pas de raison que vous n'y arriviez pas un jour.

Par buddis : le 02/07/09 à 22:01:14

Déconnecté
 Allez gracioso : étalons nos malheurs

- j'ai pas de boulot (presqu'un an que je cherche)
- je suis criblée de dettes
- j'ai rien a moi
(ca c'est pour le matériel)

- je me rend compte que j'ai plus d'amis
- plus de cheval, plus de chat
- c'est tendu avec mon homme
- j'ai grossi (comme a chaque fois que je déprime)
- Je veux changer d'air
- et mon père me manque grave...

Le dernier point étant le plus dur a supporter

Par Desroses : le 02/07/09 à 22:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Courage Buddis, tu mérites le bonheur toi aussi !


Par Gracioso : le 02/07/09 à 22:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ok, alors dans les malheurs :
- j'ai pas de boulot, ça fait aussi quasiment un an que je cherche
- j'habitais avec mon homme, mais il a trouvé du travail à Lyon, et moi j'habite Angers
- je voudrais le rejoindre mais on a le même métier, et c'est dur dur de trouver la même chose dans le même coin...
- j'ai très mal au dos suite à une chute de cheval (ma jument s'est cabrée et s'est retournée, m'écrasant le bassin et le dos au passage) et ça m'handicape, même si ça finira par passer
- je m'ennuie depuis que mon homme n'est plus là, il me manque

Je ne suis pas heureuse, mais pas à plaindre, car à côté de ça, je n'ai pas de souci financier, je vis bien (pour une chômeuse), j'entretiens ma jument et mes chiens et chats sans problème, j'ai un amoureux avec qui ça marche même si on ne se voit pas souvent pour le moment, et à part mon dos qui me fait mal je n'ai pas de problème de santé.

Par calamity jane : le 02/07/09 à 22:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 faut voir les choses du bon côté :
- plus de cheval, plus de chat > moins de ménage!
- c'est tendu avec mon homme > un homme tendu, c'est une occasion qui ne se gâche pas!
- j'ai grossi > tu résisteras plus longtemps si y a une famine (ou tu seras bouffée en 1er ça dépend de quel point de vue on se place!)

Bon, je vais pas tout étaler mais grosso modo, en 1 peu + d'un an:
- mes 2 grands-parents à l'hosto (décompensation cardiaque pour un, fracture ouverte et déplacée pour l'autre, tous 2 autour de 90, un maternel, une paternelle)
- puis ça va un peu mieux pour eux, je perds mon boulot, et je ne trouve pas d'autre boulot malgré plein d'entretiens, sachant que j'ai jusqu'à l'année qui suit pour trouver sinon perte de concours super chiant à passer
- 2 mois après ma perte de boulot, mon grand-père (qui avait fait le truc cardiaque) tombe, il se paralyse, 3 mois à le veiller à l'hosto pour une mort atroce, une agonie à petit feu, on l'enterre la veille de Noël
- janvier, mes parents sont inondés chez eux, ils sont à bout
- février, le grand-père de mon ami meurt, on l'enterre le jour de l'anniv de sa grand-mère
- mars, re-inondation mais chez ma grand-mère cette fois
- avril : je retrouve un boulot, tout va nettement mieux, je ne perds pas mon concours, à 2 mois près!
- juin : nous perdons un oncle dans d'atroces souffrances (sida).
- fin juin : je fête mes 30 ans.

J'habite en location, j'ai un homme chiant mais que j'aimeuh, un chat de 7 kgs (mais c'est normal), une voiture, un boulot passionnant mais avec un salaire pas top mais c'est pas grave, je viens d'avoir 30 ans, j'ai 10 kgs de trop, et mon homme a les j'tons parce que son entreprise a des difficultés, mais bon, on peut estimer qu'on est quand même un peu heureux...

Allez plein de zondes à vous pour que ça aille mieux!

Par sheytana : le 02/07/09 à 22:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142263 messages

2187 remerciements
Dire merci
Moi j'ai passé une année pleine de rebondissements, passant de la plus grande joie a la plus grande peine, ou inversement, de manière successive, et ça continue....

Donc heureuse...Oui
Sauf que ca dépend quand ...
Quand je fais le bilan c'est plutôt positif, mais quand je calcule l'investissement....

Bref, c'est une bonne question en tous cas

Par caracol : le 02/07/09 à 22:25:03

Déconnecté
 Dans les malheurs:
-relations très tendues avec ma mère
-j'arrive pas a avoir mon permis (2fois que je le rate avec que des A)
-j'ai pas trouvé de boulot pour cet été...

Niveau bonheur:
-J'vais avoir ma nouvelle juju que je m'achète seule
-Jai mes chats
-Je signe vendredi pour mon studio
-Je suis très amoureuse

après heureuse je sais pas, une fois que j'aurais le permis et un ptit boulot ça ira mieux je pense

Par lilibal : le 02/07/09 à 22:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 niveau bonheur :
- bah j'ai des parents qui sont super,
- j'ai deux chevaux
- on me demande rien,
- j'ai eu mon bsr
enfaite, j'ai tout ce que je veux !

niveau malheur :
- mamie est a l'hopitale , elle a fait un arret cardiaque
- et mon toutou est partie de la maison aujourd'hui et on le retrouve pas

Par Farore : le 02/07/09 à 22:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1224 messages
Dire merci
Non , mais j'y travaille

Par melek : le 02/07/09 à 22:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas malheureuse, juste "inquiète"...

-j'ai quitté mon école prépa, mais je n'ai RIEN pour l'année prochaine (j'attends des réponses positives de fac de medecine..)

-je ne vais pas voir mon copain pendant 2mois et l'année prochaine, il part a Clermont Ferrant, là encore, dur de le voir

- problèmes de santé pour ma maman, mes grands parents..

à coté de ça, j'ai mon poney qui m'apporte beaucoup, une famille qui se serre les coudes et mon copain donc, qui m'apporte enormément..

je ne vais pas me plaindre, mais j'ai vraiment peur de ne rien avoir l'année prochaine.. je n'ose même pas imaginer


Par ajna_x3 : le 02/07/09 à 23:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
En ce moment je ne pourrais pas mettre de mot sur ce que je ressent: je me rend compte de chose qui avant ne me gênais pas mais maintenant me soule, je supporte de moins en moins certaines personnes, je réfléchi beaucoup et je met un nom sur une grosse deception que j'avais a peu près oublié.. et toutes ces réflexions quime tracasse la tête m'empeche d'être 100% heureuse en ce moment. (mon explication est vague mais je ne voudrais pas que des gens qui me conaissent sache de quoi je parle si vraiment vous êtes curieux demandez moi )

Pourtant je suis en vacances, je suis prise dans mon lycée, je passe de super moments avec mes potes, je vais pouvoir profiter plus de mon loulou (du moins j'espère) ..etc

Donc on va dire que même si en ce moment c'est mitigé, oui je suis heureuse, heureuse d'avoir encore l'inscouciance de mes 14 ans, de pouvoir en profiter et de vivre si bien entouré !

Par LuneBleue : le 03/07/09 à 03:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Niveau bas pour moi...
Je viens de casser avec mon copain car je voyais qu'il s'attachait pas vraiment au bout de 4 mois il était incapable de me dire ce qu'il ressentait, si c'était plutot durable ou pas.
Bref mal au coeur... Mais c'était nécéssaire. Juste arreter de regarder le téléphone et d'avoir envie de revenir en arrière car c'est murement réfléchi.
Niveau étude ça avance doucement, ça me plait beaucoup, je suis impatiente de finir la formation poru me lancer.
Ma mère a fait une TS y'a quelques semaines...
On s'entend pas du tout la vie ici me pèse trop.
Niveau social j'ai une amie qui vit a l'autre bout de la France, et voilà.

Bulle de solitude, moral dans les baskets, je suis fatiguée...

J'espère que la roue tournera.

Par buddis : le 03/07/09 à 08:15:51

Déconnecté
 CJ c'est une bouchée d'optimisme. Je déprime pas pour autant, je ne fais qu'espérer finalement, espérer que a change bien sur car pas question de rester comme ca !

Pour celles qui sont amoureuses, je dirai que tout doit etre rose ! Je me souviens quand j'ai connu mon bonhomme, c'était euphorie totale 100% naturelle.

Par calamity jane : le 03/07/09 à 09:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 bof, avec le temps, y a peut-être moins cette euphorie permanente (qui ignore le ménage, les comptes, le repassage, et les emmerdes du quoitidien, on s'aime que pour le bonheurà), mais en revanche on sent un lien puissant et indéfectible (en principe!) qui se crée, une sorte d'évidence qui nous attache.
et l'impression que ça va pas en couple quand tu es au chômage et que tu encaisses des misères diverses et variées, c'est normal, puisque tu ne respires pas le bonheur, ça motive pas trop el couple...

Par Pitch : le 03/07/09 à 09:11:32

Déconnecté
 Heureuse ? oui mais je le serai vraiment à fond quand j'aurai réussi à décrocher mon permis E qui là me tracasse un peu ...
Sinon j'ai tout pour être heureuse et épanouie :
Un homme génial
ma troupe de toutous
2 supers chevaux que j'adore et avec qui je m'entends super bien .
Je vis relativement bien même si c'est parfois un peu dur
Mes parents qui nous on rejoint dans la région et à 2 pas de chez nous et avec qui on s'entend super bien .
Et une amie formidable avec qui je m'entends à merveille ! une VRAIE amie

Par julyka : le 03/07/09 à 11:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Je suis très heureuse... Et le fait d'en être consciente me rend plus heureuse encore!!

Bon, déjà, c'est dans ma nature de rechercher à me satisfaire de tous les bonheurs quotidiens, petits et grands...

- depuis 2 ans, j'ai un poste qui correspond à mes aspirations étudiantes (après quelques galères pour valider un concours après mes études)
- ce poste m'a permis de venir vivre auprès de l'homme que j'aime
- je vis dans une région qui me plaît
- nous habitons dans un petit nid douillet dans lequel nous nous sentons bien
- mon cheval m'a rejoint 2 mois après mon installation, si bien que j'ai mes deux amours près de moi

A cela s'ajoute le plaisir de voir que mon investissement personnel m'a aidé à obtenir tout ce bonheur...

Je serais vraiment ingrate d'être malheureuse avec tout ça...

Par chevalmasqué : le 03/07/09 à 11:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
565 messages
Dire merci
Oui je suis heureuse !!

J'ai un super boulot, passionnant, et je gagne très bien ma vie. D'où super appart aussi..

J'ai mon cheval qui est une perle.

Bonnes relations avec ma famille, des amies solides.

Et côté love, bah j'ai un peu en ce moment 3 mecs tous intéressés par ma petite personne, donc je vais pas me plaindre !!

Par nonote : le 03/07/09 à 11:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est tendu avec mon homme > un homme tendu, c'est une occasion qui ne se gâche pas!
Calamity

Moi chui heureuse aussi
- Je suis en bonne santé
- j'ai une petite fille qui l'est egalement
- épanouie dans mon couple
- j'ai plus de cheval mais j'ai plus de pension et de véto à payer, faut voir ca comme ça.
- Je monte a cheval (ca hein c'est vachement bien nan, y en a qui en carresse le rêve seulement)
- j'ai des copines top du top de ouf de la mort qui tue
- J'ai du boulot, chui fonctionnaire donc pas de risque de perte d'emploi a moins que je ne foute le feu a mon bureau, bon le salaire on repasse mais au moins il tombe tous les 28 du mois.
-j'ai maigri et atteint mon poid d'avant grossesse, ca c'est cool

Pour l'instant ca baigne, mais évidement le bonheur précède ou fait suite à des galères, c'est comme ca la vie, même si on s'en passerait volontier.

Par ottalia : le 03/07/09 à 12:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
oui moi aussi, en ce moment ça va!!
j'ai obtenu un CDI en janvier dernier, bien payé
j'ai donc pu m'acheter mon cheval de dressage
je vis avec mon homme
on a trouvé un apart magnifique(réponse aujourd'hui!)
toute ma famille va bien
je suis en parfaite santé

bref, oui, c'est le bonheur, mais il ne tient qu'a un fil, alors il faut en profiter!!

Par bilou01 : le 03/07/09 à 13:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2885 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ca pourrait être mieux pour moi:

-Je suis en MFE pour 6 mois dans le NOrd a plus de 600 km de chez moi, donc de mon cheval, et a plus de 1000 de mon homme
-je suis stressée car les stats c est dur, et que je galère un peu (mais y a u progrès)
-je suis stressée car j arrive pas à écrire ma LM pour un futur boulot
-Je monte plus à cheval depuis maintenat plus de 6 mois
-J ai ma cheville qui me tracasse un peu, et je réalise que c est tte ma vie que je vais devoir faire gaffe

Mais:

-J ai mon amoureux et après seulement 4 mois c est une évidence entre nous.
-La fin des études approche (après 5 ans ca me tarde un peu), bientôt la vie active, et si je trouve un job la vie a 2 (j ai la chance d avoir un homme prêt à me suivre)
-Mon cheval qui a son âge a encore une pêche d enfer, et que j espère pouvoir ramener pas trop loin de moi d ici 6 mois....

Bref c est la sénérité amoureuse, et ca c est

Donc je vais bien, je pense être heureuse, mais je suis stressée... Donc normal

Par cirteocéane : le 03/07/09 à 13:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 Etes-bous heureux ?



Alors voilà : je n'ai pas de cheval , je suis maman d'un petite fille et je suis encore chez ma mère , mon chéri est à 200 bornes de chez moi et je ne peux pas le voir comme je le voudrais , mon ex me pompe jusqu'à la moëlle ; je devais commencer un boulot mardi et je suis encore là à trimer dcomme une conne ;
alors pour répondre à la question , ben non je ne suis pas heureuse


Message édité le 03/07/09 à 13:40

Par sheitane : le 03/07/09 à 13:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
je pense que tout le monde a des soucis plus ou moins importants, mais qu a certains moments, on se sent completement épanouis, et c est ça le bonheur!

je n ai pas de sous, je suis en formation non rémunérée (et chere en plus ) dans le cheval alors que j étais lancée dans le commerce, je n ai plus vraiment d amis a part deux que je vois tres rarement, niveau amours c est tres compliqué mais je vais pas m étaler sur le sujet, et pourtant quand je suis au boulot a cheval ou en train de faire un cours a des ptits bouts, je me dis que j ai une chance de fou de faire ce que je fais

Par femme centaure : le 03/07/09 à 13:53:31

Déconnecté
Perso en ce moment il faut pas trop que je me pose cette question sinon le masque du bien être va s'éffrondrer. Je préfère faire bonne figure et me dire que ça ira mieux... un de ses quatres!

Par Elisabeth57 : le 03/07/09 à 15:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2005
1500 messages
Dire merci
 comme gracioso, pas à plaidre mais pas heureuse....

Par miss maria : le 03/07/09 à 15:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah bah comme femme centaure

Je préfère me dire qu'il faut que je vois le côté positif de chaque chose (et uniquement ce côté) sinon

Mais ça marche assez bien comme technique, du coup j'arrive à bien dormir la nuit

Par kagnotte : le 03/07/09 à 16:26:06

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35114 messages

490 remerciements
Dire merci
 Ben moi je suis heureuse.

Malgrès ma maladie,et je grossis avec les médoc, mais je me dis qu'il y a pire.
Je vais être au chomage pour des raisons de santé.

Mais j'ai un mari super, des enfant géniaux et en pleine forme, une chouette maison, de chouette amis.

Je pense qu'il y a pire comme situation, et je me sent privilégiée.

Par 59titefleur59 : le 03/07/09 à 16:32:58

Déconnecté
Heureuse à 200%!

J'ai un boulot stable et que j'adore.
Ma petite famille.
Mon petit cheval.

Après il me reste un espoir par rapport à ma santé, je saurais çà dans quelques temps, mais même si ce n'est pas le cas, bah grâce à mes traitements j'ai une vie de bonne qualité, je n'en demande pas plus.

Par eilhya : le 03/07/09 à 16:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 comme certaines d'entre vous : pas heureuse, mais pas malheureuse...

- un taff en milieu hospitalier (titulaire en avril 2010)
- un logement sympa avec un bout de jardin, voisins pas chiants, loyer très très très avantageux
- ma jument à 12minutes en voiture dans un club génial
- mon chat, super câlins, chiant mais un véritable amour
- une voiture neuve, pas d'emprunts
- une augmentation de salaire (je viens de grimper d'un échelon !)
- tout se passe bien avec ma famille, mes parents et leurs conjoints (sont divorcés)
- des amis et des collègues supers, une bonne ambiance au taff
- pas de kg à perdre !! lol

par contre, je ne suis pas bien dans ma peau (mais encore, ça va, rien d'alarmant !), et surtout, pas d'amoureux, que des déboires dans ma vie sentimentale, des hommes qui me plaisent, avec qui ça pourrait marcher mais qui sont pris (avec leurs copines depuis quelques années), ou alors des mecs sympas qui sont intéressés, mais je ne ressens strictement rien pour eux ! Sans parler que j'en ai chier avec certains ex !
Bref, point de vue sentimental, une catastrophe, je vois tout le monde de maqué autour de moi, ou de mariés ou fiancés, et moi, toujours toute seule

Mais bon, à part d'un point de vue sentimental, tout va bien

Par Desroses : le 03/07/09 à 19:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je crois que moi j'ai jamais été aussi heureuse en étant célibataire.
Les mecs, ça me tape trop sur les nerfs, je ne supporte plus les "oh ma chérie, tu me fais un calin" "Non pas envie" "Tu ne m'aimes pluuuus ?"

Je respire à nouveau en étant seule, pourtant le bipède était sympa et tout, mais après 2 ans et demi, ben je ne le supportais plus...(On est toujours copains cela dit)

Par paquerette20 : le 03/07/09 à 19:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
" Le bonheur, c'est de le chercher" Jules RENARD

Je cherche beaucoup....

Par Desroses : le 03/07/09 à 19:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par crazyofhorse : le 03/07/09 à 20:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
J'apprend à relativiser et à me dire qu'autour de soi il y a toujours pire mais le célibataire commence réellement à me peser, j'en souffre énormément et je perd toute confiance en moi

Avoir mon permis est une véritable épreuve car à chaque passage, je perds le contrôle à cause de stress Déjà deux fois ...

Je cherche un travail mais je trouve absolument rien parce que dans la communication et le marketing, tout est bouché donc en gros, 4 années à payer une école de commerce pour rien ...

Et ce soir en plus de ça, je suis très touchée par le décès de la maman d'un ami à moi


Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval