Forum cheval
Le salon de discussion

Question pr les filles : pilule!

Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par mumu44 : le 02/07/09 à 15:01:34

Déconnecté
 bonjour,

j'ai besoin d'un conseil. Je prends la pilule Microval depuis maintenant presque trois mois.

Dès que je l'oublie de plus de 20 mn (c arrivé trois fois) j'ai mes règles.... C'est très agaçant.

Elle me donne de l'acné mais je crois que ca ne sera pas la seule à faire ca.

A votre avis, et vu que c'est grâce à cette pilule qu'on voit si on peut passer à l'implant contraceptif, dois-je la continuer? changer?

merci de vos réponses.... s'il y en a!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par steph2 : le 02/07/09 à 20:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 paquerette20 : si j'ai bonne mémoire la générique de la cycléane 20 c'était entre 18 et 20€, ça date un peu (le même prix dans les pharmacies de mon coin). j'ai eu la générique assez tard donc ça m'a fait cher au début

là, c'est franchement chouette de ne pas rajouter ça à tous ce que je dois payé déjà

Par mumu44 : le 02/07/09 à 20:54:05

Déconnecté
 houaou, je m'absente toute la journée et quand je reviens sur le post.... Merci de vos réponses les filles.

J'ai pris la daily gé qui ne me convenait pas, j'ai donc essayé la Jasminelle qui m'allait en tout point sauf niveau prix bien sur. Comme je suis en recherche de taf, je ne peux pas me permettre de payer ce prix là.

En ce qui concerne la Microval, elle est utilisée pour voir si on réagira bien à l'implant contraceptif.
Avec cette pilule, ya des soucis au niveau de l'heure des prises mais si l'implant joue son rôle, je ne devrais pas avoir ce souci, non???? Puisqu'il sera dans mon bras, il libérera la dose requise régulièrement et je ne devrai pas avoir le meme problème????

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval