Forum cheval
Le salon de discussion

Ras le bol (emploi)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 02/07/09 à 10:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Depuis avril 2008 je garde des enfants le jeudi et vendredi de 6 et 2ans et demi

Deux monstres sans éducation, qui n'écoutent pas ...

Ces dernier temps, le plus petit, quand on était au parc, il embêtait TOUT le monde, enfants comme adultes, il arrivait vers eux et se mettait a crier, prennait des choses et le lançait hors du parc... Une fois une maman donnait le biberon a son fils qui était dans la poussette, il lui a volé le biberon , le jour même il a secoué une poussette ou un nourrisson dormait, une fille sur une balançoire il est arrivé vers elle et a secoué la balançoire ... j'ai fini par partir et le pire c'est dans la rue, il temps la main sur le coté et tape les gens qui passent a coté ...

Le grand lui, il tape, dans la rue il écoute pas, il tape son frère, il vol ...

La maman le sait mais elle rigole a chaque fois en me disant : tu te sent pas trop gêné quand ils font ça? et elle rigole

J'aurais du les amener a la piscine mais je suis pas folle, j'y amène pas des gamins qui n'écoutent pas et ne son pas sortable avec d'autre personne


Les punitions, ils ne connaissent pas, je les punis mais 2min après la punition levé, ils refont la même bêtise

Les parents travaillent beaucoup, les enfants les voient très peu, la mère les laisse tout faire. Plusieurs fois elle a mangé avec nous et le spectacle que j'avais sous les yeux me faisait bouillir ... le grand rote en faisant exprès , se sert dans les plats avec les mains, lui parle mal ... et la mère dit rien

J'ai tenu 1an mais là je peux plus.

J'ai un nouvel emploi, je commence lundi, les parents sont au courant, j'avais envoyé ma lettre de démission, mon contrat prennait fin le 1er juillet ... mais ne travaillant pas le jeudi et vendredi pour mon nouvel emploi, je leur ai dit que je viendrais si je peux ... mais je peux plus, je craque, je dort plus la nuit quand j'y vais le lendemain, je suis en train de me bouffer de l'intérieur...

Le pire c'est qu'ils sont en train de me dégouter des enfants alors que les enfants c'est ma vie, être avec des enfants c'est un plaisir mais là ça devient un cauchemar... J'en ai gardé des enfants, mais comme eux jamais.

Nous sommes 3 dans leur vie et leur éducation, les parents, la mamie et moi ... les parents ne disent rien alors pourquoi écouter la mamie ou la nounou?

La mamie et les parents les achète avec des cadeau, chaque semaine je trouvais un nouveau jeu dans leurs chambre.
La maman se fait respecter quand elle menace avec une cuillère en bois .

Bref, je leur avais dit ok pour ce mois si mais là je veux plus, je sais qu'on a besoin d'argent mais je dis STOP ... ce matin j'y suis pas allé, j'aimerais leur dire mais j'y arrive pas j'ai peur que ça me retombe dessus, qu'ils me foutent aux prud'homme ... comme une conne j'ai pas fait la photocopie de ma lettre de démission j'ai juste l'accusé de réception

Comment faire?


Désolé du pavé

Messages 1 à 12, Page : 1

Par igoflo : le 02/07/09 à 10:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Avant de donner une bonne correction aux gosses, il faudrait peut-être éduquer les parents

Par marie12687 : le 02/07/09 à 10:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ben si tu as l'accusé de reception c'est bon ! Mais ne te laisse pas bouffer par des gamins pareils ! Idem je ne supporte pas les enfants mal élevés et je me suis déjà fachés avec des parents une fois pour ça.

Garder des enfants oui, mais me pourrir la journée non. Il y a pleins de parents qui cherchent quelqu'un pour leurs enfants !

Ne t'en fait pas je pense que tu retrouveras des enfants à garder très rapidement !

Par Luna74 : le 02/07/09 à 10:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Marie, je commence mon emploi lundi, pendant les vacances je fais la restauration du centre aéré et le 24 aout je commence mon poste a la crèche donc pas besoin de trouver autre chose.

Je crois que nounou c'est fini pour moi, j'aurais trop peur de retomber sur le même genre de gamin.


Igoflo tout a fait La mère fait 12h par jour ... mais quand tu as des gamins faut savoir dire stop des fois les jours de congés qu'ils ont ils partent sans les gamins

Par Luna74 : le 02/07/09 à 11:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Donc c'est bon si j'ai juste l'accusée de réception de ma lettre de démission?

Faut que j'arrive a les appeler

Par Yann22 : le 02/07/09 à 11:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
Techniquement parlant, un accusé de réception ne peut prouver qu'une seule chose: que les destinataires ont bien reçu quelque chose de ta part.

L'idéal aurait été en effet de garder une photocopie, mais ce n'est pas le cas. Mais je ne crois pas que ce soit bien grave parce que s'ils vont aux prud'hommes, il faudra qu'ils produisent le courrier que tu leur as envoyés et dont tu gardes la trace (l'AR).

Maintenant, dans l'absolu, rien n'empêche d'envoyer une enveloppe vide

Par Luna74 : le 02/07/09 à 11:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 merci yann

Par Luna74 : le 02/07/09 à 11:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Çà y est je leur ai laissé un message qui dit que je continuais pas et qu'il devait prendre en compte ma lettre de démission qui stipulait que mon contrat ce finissait le 1er juillet ...


Si il me fou au prud'homme je perd tout ... mon nouveau boulot et mon homme qui comprend pas pourquoi je voulais arrêter c'était le premier a me m'envoyer ch*er parce que le soir je rentrais énervée et épuisée il voit que l'argent mais pas ma santé parce que oui je suis au bord de la dépression ... combien de fois je suis allé pleurer dans la SDB des parents parce que les gamins ne m'écoutaient pas et faisait ce qu'ils voulaient

Par Yann22 : le 02/07/09 à 11:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
 Si il me fou au prud'homme je perd tout ...

Certainement pas. S'ils t'envoient aux prud'hommes, il y aura confrontation. Et jugement.

Par badgirl62 : le 02/07/09 à 11:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Pourquoi est ce qu'il te mettrait au prud homme?

Ton contrat s'est terminé le 1 juillet, tu as bien été au bout de ce dit contrat ?

Apres tu t'étais "engagé" a y aller si tu pouvais...
Je ne pense pas que ça ai été notifié par écrit ?
Les paroles s'envolent, les ecrits restent comme on dit... Tu ne veux pas, tu ne veux pas, y'a pas de contrat donc rien a dire...


Par Luna74 : le 02/07/09 à 12:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui je l'avais dit verbalement pour le mois de juillet et oui je suis bien allé au bout du 1er juillet .

Je pense a ça car maintenant que tout va bien faut bien qu'une m*rde me tombe dessus car tout va trop bien pour moi en ce moment

Par badgirl62 : le 02/07/09 à 12:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui donc dans ce cas, aucune raison de t'envoyer au prud'homme.

No stress

Par Luna74 : le 02/07/09 à 12:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 j'espère

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval