Forum cheval
Le salon de discussion

Tout ça pour ça !!! ( mec)

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bon, je préviens encore un post chiant et redondant ...
il y'a environ 12 jours, j'ai fait la connaissance d'un homme sur le tchat, on a débatu sur un sujet ( peut on trouver quelqu'un de bien via le net) et du coup ça nous a rapproché , avec échange de msn...
là un mec adorable, mimi, avec quelques "détails" qui auraient été éliminatoires ( il n'habitait pas ma ville et il a un enfant déja) mais pour une fois çe me posait pas de problème...
4 jours plus tard on se rencontre, et là c'était magique , on est sorti ensemble le soir même et pendant 4 jours le rêve... je le trouvais tellement bien, il venait chaque soir et à chaque fois j'essayais de lui faire plaisir ( je me faisais sexy, petit cadeau, plein de bougies, bon repas...) il me disait des belles phrases... et puis un jour, je l'ai senti bizarre, il m'a ignoré pendant la soirée pretextant la fatigue... je précise que même ces 4 soirs, on n'était jamais tranquille, son tel sonnait tout le temps pour son boulot et il répondait en y passant beaucoup de temps... ( il essaye de créer sa société) bon je n'ai rien dit ...
ce soir là j'ai vite déchanté, pourquoi? je sais pas, peut etre parceque moi je faisais l'effort d'etre de bonne humeur, d'avoir préparé un super truc... et que lui venait juste avec sa fatigue...
depuis 3 jours on se prend donc la tete, il dit que c'est moi, je dis que c lui ... typique lol
je me demande comment on a pu en arriver là et passer de la phase hyper fusionnelle à la phase "je te supporte plu" , il dit qu'il tient à moi, ouai vachement...
hier j'ai passé la journée avec une copine, il m'a envoyé pleins de sms car il n'a pas confiance, le soir je reviens vite lui parler sur msn et là il me dit qu'il est au tel donc j'attends... je lui parle un peu... puis tel encore... il veut que je l'attende..; il revient pour me dire qu'il va manger... il veut que je l'attende, le soir on se prend la tete et il me dit qu'il me laisse, il doit se coucher tot, il est fatigué...
ce matin je l'ai quitté et c'est l'incompréhension... limite ça l'arrange je pense...

je sais pas comment on peut changer comme ça, j'y comprends plus rien moi ... hier je lui avais acheté un cadeau, préparé une "surprise" ( une ballade en callèche) pour quand on se verrait... et puis maintenant il me dit que c moi qui suis la méchante... j'ai douté de lui dès le départ, ou plutot de moi, je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi il était avec moi... je lui en ai parlé, le premier jour il a essayé un peu de me rassurer et puis plus rien... je sais que j'ai été chiante avec mes doutes mais bon je sais pas, il aurait pu faire plus quand même

voilà jsuis dégoutée quoi

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par miss crickette : le 01/07/09 à 10:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 se prendre la tete au bout de meme pas 4 jours de "relation" je trouve ça completment dingue!

T'es a ses pieds c'est affolant...

Par jessnois : le 01/07/09 à 10:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
je sais pas quoi dire pour t'aider. Mais 4 jours c'est tellement peu pour connaitre quelqu'un.

Peut-être l'euphorie des premiers jours puis on se rend compte qu'on est pas compatible.

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je voulais juste lui faire plaisir, et j'étais tellement bien que je voulais que ça dur... je l'ai senti s'éloigner et je savais pas comment le retenir... il me dit que c moi qui interprète tout mal...
je sais pas je pense avoir été tolérante vis à vis de son boulot ( son tel qui sonne TOUT LE TEMPS) , j'ai essayé de lui faire plaisir, quand il doutait de moi je l'ai rassuré , je lui ai fait des dizaines de compliments et je faisais en sorte de lui répondre tout de suite pour pas qu'il se fasse des films...
mais non, j 'arrive pas à garder un mec plus d'une semaine

Par prettyval : le 01/07/09 à 10:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Mais vous etes dans un schéma de couple de plusieurs mois au bout de 4 jours.

Comment on peut se mettre en 4 comme ca au bour de 4 jours, pourquoi ne pas plutot faire connaissance tranquillement.

Creer sa boite, je connais, c'est TRES prenant, donc faut etre hyper compréhensif.

Tu serais prete à te plier en 4 comme ca toute ta vie ?
Parce que sinon, ne le fais pas, soit toi-même.

Ca fait peut etre peur au mec de te voir t'accrocher comme ca

Par Amazon87 : le 01/07/09 à 10:18:08

Déconnecté
 pour accrocher un mec c'est malheureux mais faut garder une certaine distance les premiers temps...

faut pas toujours dispo quand ils claquent des doigts...
car c'est le meilleur moyen de se prendre dans les dents un "t'es chiante"

faut savoir se faire désirer un peu, faut faire sa vie de son côté et pas toujours être dispo quand môssieur le décide, bref faut agir comme le font les mecs

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 prettyval, je dois mal m'expliquer parceque lui même il dit que je m'en fous de lui...
je voulais juste paraitre "bien" à ses yeux, et montrer que j'avais envie que ça dure! le fait des efforts coté vetements, ambiance, je trouvais ça "normal" c'est tout...

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui possible amazon, j'ai été trop gentille, trop "cool" les premiers jours, c clair que j'en avais marre de me taper à faire le diner, le ménage, la vaisselle tous les jours.... !! parceque jamais il m'a proposée quoi que ce soit

Par KERSO : le 01/07/09 à 10:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Un seul mot : laisse tomber

Se prendre la tête au bout de 4 jours, laisse tomber !!

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 mais j'ai l'impression que c moi qui lui ai pris la tete pour rien... que j'aurai pas du lui dire mes craintes ...
j'aimerai tellement faire machine arrière, ne pas lui prendre la tete, ne pas lui faire de reproches... qu'on reprenne là où on a laissé les 3 premiers jours...
mais bon c pu possible
j'aurai du etre plus sympa


Message édité le 01/07/09 à 10:34

Par KERSO : le 01/07/09 à 10:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Oh, faut arrêter !

Le mec est toujours pendu au tél. Il te dis de l'attendre et va se coucher alors que tu l'as attendu. La fatigue n'empêche pas l'amabilité, surtout quand c'est pour voir une personne qui tu apprécies.

Je suis désolée pour toi, mais il a peut être voulu s'amuser un peu et voilà c'est fait !!

Quand on se prend la tête si vite, crois moi, ça finit mal.

Par prettyval : le 01/07/09 à 10:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Attends, te rend pas responsable de tout.

Tu as des defauts certes, a toi de les améliorer si tu le penses utile.

Mais franchement sois toi meme.

On se plains trop du prince charment au debut d'une relation qui fais plein d'effort et se tranforme rapidement en crapaud tout moche, alors ne fais pas la meme chose

Si tu y tiens à ce gars, reprend contact, en disant on recommence a 0. Au bout de 4 jours c'est facile!!

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 10:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 je sais que ça ne marchera pas prettyval , cette histoire m'a ouvert les yeux sur le fait que malgré ma grosse attirance pour lui, il y'a des choses qui ne passent pas ( tel à répétition, le fait qu'il m'est jamais aidé pour la vaisselle, le fait qu'il me mette tout sur le dos sans se trouver un peu responsable , sa fatigue à répétition , le coté "je vis pour le boulot, le reste c'est superflu" , ...) enfin voilà ça fait beaucoup lol! je me dis j'ai été conne c'est vrai, pas toujours sympa , mais contrairement à lui, j'ai été là quand il en avait besoin , je l'ai attendu...
enfin voilà on dira 3 jours de rêve et puis voilà...
ça me fait bizar mais c'est peut etre mieux ainsi après tout...
il n'a su voir que mes défauts et non les qualités..; alors on dira que c'est tant pis pour lui

Par calamity jane : le 01/07/09 à 10:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 plutôt que de "paraître", "sois".

Ne cherche pas à forcément te plier en 4... déjà, se voir tous les jours quand on en est à ce stade de relation, ça peut vite devenir étouffant, y a besoin de se faire languir un peu, de garder un peu de distance, de "digérer" tout ça.
se prendre la tête comme ça au bout de 4 jours, c'est digne d'une relation établie... là, vous n'avez rien établi du tout!

Par KERSO : le 01/07/09 à 11:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
il y'a des choses qui ne passent pas ( tel à répétition, le fait qu'il m'est jamais aidé pour la vaisselle, le fait qu'il me mette tout sur le dos sans se trouver un peu responsable , sa fatigue à répétition , le coté "je vis pour le boulot, le reste c'est superflu" , ...) enfin voilà ça fait beaucoup lol! je me dis j'ai été conne c'est vrai, pas toujours sympa , mais contrairement à lui, j'ai été là quand il en avait besoin , je l'ai attendu...

T'as tout résumé !!!

Par prettyval : le 01/07/09 à 11:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 attends si tu cherches un gars qui t'aide a faire la vaisselle, et dont les mauvais coté te gonfle au bout de 4 jours, alors qu'il peut certainement faire des efforts, tu vas finir vieille fille

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 11:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 merci de votre soutien et de vos avis
c'est "marrant" car c'est quand je poste un message, que j'écoute vos commentaires et que je me relis, que je m'ouvre les yeux...
on dira qu'on n'était pas fait pour etre ensemble et puis voilà

Par KERSO : le 01/07/09 à 11:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
superwomandu60 :

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 11:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 prettyval , quand je dis faire la vaisselle c'est donner un coup de main quoi
c'est vrai il aurait peut etre pu faire des efforts, mais bon ça aurait duré combien de temps...1 mois...
enfin bon, je suis jeune, et pas prete pour ue relation stable , j'ai trop de défauts

Par Helvis : le 01/07/09 à 11:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
 1 de perdu ! 10 de retrouvés !

Par Capsou13 : le 01/07/09 à 11:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
+1 Calamity, je suis totalement d'accord...

4 jours de relation, c'est rien, mais alors rien du tout.
Et tu es "à ses pieds", essayant de paraitre au mieux.
C'est pas sur des faux-semblants qu'on établit une relation.

Moi, ça me viendrait déjà pas à l'idée de voir un gars que je viens tout juste de rencontrer 4 jours d'afilée et de "faire des efforts" pour lui plaire.

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 11:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 capsou, disons que je me trouve pas bien ( moche et pas sympa ) alors j'ai juste voulu me montrer sous mon meilleur jour et lui faire plaisir !

Par calamity jane : le 01/07/09 à 11:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 nan mais un mec avec lequel on vient de concrétiser un peu, on le voit tranquillement, à petites doses, 4 jours d'affilée ça fait un peu beaucoup et déjà "l'un sur l'autre" comme si vous viviez ensemble. Faut déjà apprendre à se connaître avant de faire de la promiscuité!
Généralement on commence en se voyant le WE, ce genre de choses. Parce que 4 jours d'affilée, c'est pas étonnant que ça gave.
Et puis 4 jours à faire des efforts, ben bof quoi, même toi ça doit t'user, la preuve, tu es moins réceptive.
Tandis que faire des efforts à moments espacés, c'est + simple.


Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 11:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 tu as surment raison calamity mais je crois que nous étions collant l"un l'autre lol
de toutes façons, je ne regrette rien, on a passé 3 jours supers, ça m'a reboostée, j'aurai aimé que ça dure plus mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ...
on a mal démarré dès le départ...
maintenant à moi d'appliquer vos conseils la prochaine fois

Par prettyval : le 01/07/09 à 12:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Sois naturelle, ce n'est pas parce que toi tu n'as pas confiance en toi qu'il fauit penser que tu es moche et méchante

Laissez vous le temps de vous connaitre.

Et pour la vaisselle, c'est vachement materialiste.
Ca me viendrai pas a l'idee de me faire une idée sur ma moitié la dessus

Par calamity jane : le 01/07/09 à 12:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi vaut mieux pas que je me base sur la vaisselle, je me serai jamais mise avec, iln 'y touche quasi jamais.
et puis si tu l'invites chez toi, c'est un peu normal qu'il se sente "invité".


Par Loustix : le 01/07/09 à 13:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
On dirait un vieux couple !

Par Rivermist : le 01/07/09 à 13:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hmum pas cool...


Mai de ce que je lis tu lui as donne bcp, et bcp trop vite... le deshabiller sexy, le diner et les bougies... c vient res que monsieur se soit un minimum casse le cul... a t apporter des fleurs, a t' inviter au resto, a t'inviter au theatre... et encore a ce stade la, tu daignes seulement l inviter chez toi pour un diner romntique.

Desolee, je pense qu il etait sincere mais qu il s est desinteresse devant la facilite.

Lis le bouquin "pourquoi les hommes preferent les chieuses" et n en fais pas ta reference mis tu pigeras un peu mieux comment ca fonctionne.

Ca ne veut pas dire pour autant qu il faut devenir une chieuse, ou calculer le moindre de nos faits et gestes, juste qu il faut savoir ne pas donner trop de sa personne (quand on est une femme) a un homme qui n a pas encore prouve sa bonne volonte.


Mtnt tu as rompu, vu l animal qu il a l air d etre, je seris pas surprise qu il revienne a la charge en inventant des excuses, et juste parce qu il ne supportera pas que tu lui echappes...






Par Amazon87 : le 01/07/09 à 13:36:05

Déconnecté
 mais river ce livre est pour moi

Par polache : le 01/07/09 à 13:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 sinon il y a l'option

Phase passionnelle, nous avez prix votre pieds

Maintenant passe a autre chose si tu cherche plus



Pour le prochain, si tu veux une relation serieuse, ne te sert pas sur un plateau

Par Rivermist : le 01/07/09 à 13:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool il est tres instructif lol mais devient totalement obselette qund tu rencontre un mec qui t aime...


Ou alors inconsciemment pour mon cheri j ai emi les signaux d une chieuse, mais j ai pas le souvenir... bref...

Il est bien au moins pour pas se faire avoir par des cons

Par Assimilee : le 01/07/09 à 13:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
A l'inverse un mec fait autant d'efforts comme ca des le début et est si présent je filppe et je m'éloigne...

Par polache : le 01/07/09 à 13:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
A l'inverse un mec fait autant d'efforts comme ca des le début et est si présent je filppe et je m'éloigne...

moi je suis tombée dans ses bras

Mais bon, la situation a été chieuse pour moi, alors moi pas besoin de l'etre

Par Rivermist : le 01/07/09 à 13:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et moi je suis tombee dans ses bras aussi, et tu sais quoi je regrette pas...

t es ptetre juste ps encore prete a te laisser vraiment aller et faire confiance a 200000 %, et c est ps une critique, c est juste un passage.

Par Assimilee : le 01/07/09 à 14:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Ho non River t'inquiete pas pour moi je suis avec mon homme depuis un an et demi et je me laisse vraiment allé et je fait confiance a des milliards de %

C'est juste qu'au début on a pris notre temps et il m'aurait trop "sauté dessus" il ne m'aurait pas revu je pense...

Par Rivermist : le 01/07/09 à 14:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 y a une difference entre sauter dessus et savoir courtiser...



personne n aime se faire sauter dessus... sauf certains mecs lol


Par Assimilee : le 01/07/09 à 14:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
  enfin je veux dire en faire trop. Quand tu as l'impression que la personne en face de toi a un manque affectif ca fait flipper. Et en faire trop est un bon signal...
Pareil si elle lui a demandé des le début ce qu'il faisait avec elle... Des le début c'est pas bon. Etre avec qq un qui doute tt le temps et qu'il faut rassurer ca fait flipper surtout qu'au début tu ne sais pas toi non plus ou tu mets les pieds...

Par calamity jane : le 01/07/09 à 14:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
mais vous êtes complètement fada de réfléchir, manigancer, stratégiser pour vous mettre à la colle avec un gars!

laisser faire les choses, être naturelles, ça vous dit rien?

Par lapatateuh : le 01/07/09 à 15:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Les garcons les garcons.. tout une histoire (on ne doit pas être mieux).
Il faut que tu sois toi même que tu vives pleinement ta relation, sans exagéré..
Toi cest au bout de 4 jours, moi cest au bout d'un an qui m'annonce que cest finit (week end super en Espagne, dans un magnifique hotel, déroulé parfaitement) le lundi, car il veut être seul maintenant !!

Par superwomandu60 : le 01/07/09 à 17:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 en effet j'en ai peut etre fait trop pour un début mais en même temps ça fait partie de moi, je suis toujours attentionnée, j'essaie toujours de faire les choses au mieux...
j'essayais juste de lui donner un peu de bien etre et qu'il se sente désiré... mais en effet c'était peut etre pas la bonne tactique ...
tant pis pour moi, je regrette vraiment de l'avoir quitté... je me dis que si j'avais pas été aussi conne mais bon bah c le passé, j'ai effacé son num, son msn, ses sms, comme ça je ne peux que assumer mon "erreur" et ne pas faire marche arrière ( d'autant que je pense pas qu'il tenait à moi donc comme ça c'est réglé )

Par Assimilee : le 01/07/09 à 17:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Ca va pas de dire que tu es conne.... Ca na rien a voir

Chacun réagit comme il l'entend et si tu es comme ca et bien il faudrat que tu trouve qq un qui aime se coté la chez toi...

Apres la ca sonnait too much, pas naturel, trop stressé (si ca se trouve ca n'était pas le cas mais c'est ce que je ressent en te lisant) et ca c'est pas bon du tout.

Tu dois te sentir bien avec ton homme et être NATURELLE!! et vivre les choses sans prise de tête surtout au début tu profites et si ca va tant mieux si ca ne va pas tant pis...

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval