Forum cheval
Le salon de discussion

Vente par internet GGGGRRRR

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessnois
Par jessnois : le 01/07/09 à 09:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
juste envie de passer un petit coup de gueule. Je vends un objet par internet ... la personne m'envoie un mail avec son adresse vendredi matin. A cause des orages plus d'internet jusque dimanche soir. Je poste le colis mardi matin et HEUREUSEMENT je prend l'option tracking et je lui envoi le numéro de suivi qu'on peut suivre sur internet hier matin.

Ce matin elle m'allume en me disant que le colis n'est pas parti ... donc 3 mails ... copie recto verso de la preuve d'envoi et impression écran de internet explorer pour voir ou est son colis. Elle voulait mon numéro de téléphone pour me joindre en pensant a une adresse bidon ... elle ose pas appeler à mon avis. A quoi ça sert d'agresser les gens avant d'avoir pris la peine de vérifier. La j'ai pas été très gentille dans mes réponses évidement ... un message qui sert a rien, mais je suis vraiment énervée ...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimir : le 01/07/09 à 10:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 elle avait eut son numéro de tracking ??

si oui elle a dut picolée

Par jessnois : le 01/07/09 à 10:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
bein oui elle a du picoler grave, elle osera jamais me recontacter je pense. Le seul truc qui m'énerve c'est sa façon de m'agresser. On peut demander les choses poliment quand même. Je lui envoyé le numéro de tracking hier 1h après être revenue de la poste.


Message édité le 01/07/09 à 10:05

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval