Forum cheval
Le salon de discussion

Astuces pour protéger nos chiens des mouches!!

Sujet commencé par : zazou33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33
Par zazou33 : le 30/06/09 à 22:53:01

Déconnecté
Bonjour, je ne sais pas si le post est à sa place dans le forum, mais je me demandais comment vous protégiez vos chiens contre les mouches et autres volatiles super chiants?
Je demande ça car ma chienne se fait littéralement dévorer sur le nez, elle en vient à avoir des croutes noires!
Je désinfecte souvent pour que ça reste potable.
Ma mère compte appeler le véto demain, mais je voulais me renseigner de mon côté!
Petite info:c'est une chienne labrador.
Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par zazou33 : le 30/06/09 à 23:04:37

Déconnecté
J'ai acheté de l'émouchine à décath pour les zones sensibles, (muqueuses, contour des yeux...) normalement pour ma dp mais finalement pour ma chienne
Je ne lui en met pas souvent non plus parce qu'on ne sait jamais, c'est pas pour les chiens à l'origine
Et l'effet n'est pas trés long

Par crazyofhorse : le 30/06/09 à 23:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Quand mon chien m'accompagne à l'écurie, je lui met de temps en temps du Zedan et ça semble marcher ...

C'est 100 pour cent naturel et ça convient aussi bien aux humains, qu'au chevaux et aux chiens donc pourquoi se priver

Par zazou33 : le 30/06/09 à 23:21:58

Déconnecté
merci crazy, peux-tu me donner un ordre de prix et me dire où je peux en trouver (pharmacie véto je suppose)

Par crazyofhorse : le 30/06/09 à 23:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
zazou : c'est de l'ordre de 16 euros il me semble ...

Et vu qu'à la base c'est destiné pour les chevaux, tu le trouve à Décathlon ou sur internet

Par zazou33 : le 01/07/09 à 23:57:50

Déconnecté
ok merci!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval