Forum cheval
Le salon de discussion

Canicule !!

Sujet commencé par : buddis - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 30/06/09 à 15:17:55

Déconnecté
 on va dire que je suis jamais contente (pourtant si, j'aime bien quand il fait froid...) mais là, c'est insupportable.

Je viens de regarder ma sonde : il fait 32° dans mon salon, pièce la plus fraiche de ma maison, 37.4 dehors a l'ombre, et je vous dis pas pour la sonde qui est au soleil (on frole le 50).

Je me sens vraiment pas bien, les volets sont fermés, les ventilos tournent a donf, je bois comme un trou

Le pire : pas d'espoir de pluie avant au moins une semaine, et pas de vent !!

Et vous, vous faites comment quand ca crame comme ca ? J'en peux plus, c'est vraiment étouffant. J'ose meme pas sortir de chez moi !

Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par kefiretlome : le 04/07/09 à 00:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Bon, moi j'ai de la chance, j'ai une clim en cas de besoin. Pour linstant, elle n'est pas encore branchée, et il y a eu des orages hier soir qui ont légèrement rafraichi l'atmosphère. Nous avons une vieille maison aux murs de pierres très épais, au rez de chaussée, on n'est pas mal, c'est à l'étage que ce n'est pas top. S'il continue à faire chaud, on mettra la clim.
Pour ceux qui n'ont que des ventilos, il y a un truc qui marche assez bien : accrocher des packs de glace (genre bloc froids pour glacière) devant le ventilo. Par contre, prévoyez une serpillère en dessous ! Au fur et à mesure du dégel, ça fait de la condensation qui coule par terre.
Et la nuit, ouvrez grand vos fenêtres, sans mettre les volets, pour que l'air circule bien.
La journée , fermez tout, fenêtres et volets. Vaut mieux être dans le noir que dans le chaud !

Par PsykeJunk : le 04/07/09 à 00:51:14

Déconnecté
 Oui enfin, j'ai tjrs vécu dans l'Hérault, les astuces je les connais mais si les t° sont guère moins hautes la nuit...ça rafraichit queud

Par buddis : le 04/07/09 à 08:07:24

Déconnecté
 bon wéé génial, il a plu jeudi ! (a peine 3 gouttes... ) LES BOUUULES !

Y'a eu nuages, puis tonerre, je me suis dit "ahhh enfin" il faisait louuurd ! Et pis, soudain, une goute ! Génial, on rentre le linge, et tout, Deux gouttes, génial, on s'installe pour regarder l'averse, 3 gouttes, et puis rien...

Toujours cette chaleur étouffante, les nuages se dissipent, "l'averse" est terminée


Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval