Forum cheval
Le salon de discussion

ça y est il est rentré...

Sujet commencé par : goandklo - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par goandklo
Par goandklo : le 29/06/09 à 14:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 Voilà après 5 long moi d'absence, mon Val est rentré, (il était parti au Kazakshtan pour une missions protection de l'environnement)... on a jamais été aussi proche durant son absence, les mails, les photos, c'était merveilleux... j'y croiais... mais depuis qu'il est là, et bien c'est comme avant son départ... ni plus ni moins... des amis!
je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire?...
j'ai mal, car j'espère...
je ne comprends pas? pourquoi un tel changement si brutal...

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Mystic2 : le 29/06/09 à 14:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 rien compris...

Par estival : le 29/06/09 à 14:43:01

Déconnecté
 pourrais tu re situer l'action ??? parce que là comme ça, c'est vrai que.... ben.... sans autre détail, on ne peut pas vraiment t'aider....!!!!

Par goandklo : le 29/06/09 à 14:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
l'été passé j'ai rencontré Valentin, un homme pas comme les autres, j'en suis tombée amoureuse, mais il sortait d'une relation délicate et ne souhaitait pas se remettre avec qqun j'ai donc pris mon mal en patience...
puis il m'a dit qu'il avait trouvé un boulot au Kazak, il est parti le 26 janvier... ce soir là on s'est embrassé ... (c'était franchement pas le moment, mais c'était magique)... puis il est parti... pdt son absence, on s'est écrit, très souvent, il m'a dit des choses que je n'oublierais jamais... Mais voilà il est rentré samedi... et ... il m'a fait la bise, ni plus ni moins... nous ne sommes pour lui que des amis... je ne comprends pas...
désolée, j'ai écris les yeux remplis de larmes, je n'ai pas pris la peine de me relire ...

Par Jesss13 : le 29/06/09 à 15:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Laisse lui le temps de rentrer
Si qd il est partit vs n'etiez pas un couple officiel, c'est pareil maintenant qu'il rentre alors attend un peu laisse lui le temps d'arriver

Par aline13 : le 29/06/09 à 15:19:43

Déconnecté
+1 avec jess  

Par Mystic2 : le 29/06/09 à 15:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oui attend un peu peut-être qu'(il ne sait plus comment s'y prendre, en 6 mois il peut s'en passer des choses

Par lilibal : le 29/06/09 à 15:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 pê qu'il ne sait pas s'y prendre, si tu est en couple ou pas ??? bonne chance en tout cas :/

Par goandklo : le 29/06/09 à 15:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 j'attends, mais j'ai du mal, il revoit tout le monde, comme vous dites il s'en passe des choses en 5 mois... mais moi j'ai l'impression de ne plus avoir la place que j'avais... juste avant de prendre l'avion pour rentré il m'a écrit pour me dire qu'il était heureux, qu'on était plus proche que jamais,qu'il voulait vite me voir, m'avoir pret de lui me serrer dans ses bras et profiter de moi... J'ai pourtant pas l'impression que se soit ça qu'il se passe... enfin je vais essayer d'etre patiente

Par estival : le 29/06/09 à 15:37:46

Déconnecté
 tu as attendu 5 mois tu peux encore attendre quelques jours

il a peut être du mal à assumer tout ce qu'il a pu t'écrire par timidité et non par "malhonnêteté", vous allez vous retrouver, 5 mois c'est long malgré les écrits.... allez courage, y'a pas de raison pour que ça capote..... (n'y voyez pas de mauvais jeu de mots....)

Par Yann22 : le 29/06/09 à 15:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 Bon... c'est rare, sur un sujet pareil, mais je vais faire part de mon "expérience".

Je ne sais pas dans quelles conditions il vivait là-bas, mais je pense pouvoir me faire une idée pour être parti 4 mois en ex-Yougoslavie peu après les épisodes les plus chauds. Honnêtement, quand je suis rentré, j'ai d'abord eu envie de reprendre une vie normale: voir des gens, respirer les odeurs d'un marché... Pourquoi? Parce que j'avais besoin de retrouver une certaine stabilité, de reprendre contact avec la réalité.

Je parle de moi parce qu'il est probable (pas certain) que ce soit aussi son cas. Et si j'ai raison, comment veux-tu qu'il puisse construire une relation avec toi si, lui même, ne s'est pas retrouvé? Bon, maintenant, ça ne veut pas dire que tu dois attendre passivement. Accompagne le, écoute le et... rappelle toi à lui. Il devrait vite reprendre pied dans la réalité

Par goandklo : le 29/06/09 à 20:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 merci pr tes conseils Yann22...
merci à tous, c'est bon de se savoir comprise et soutenue!!
vous etes top

Par buddis : le 30/06/09 à 10:05:26

Déconnecté
 Yann, mon frère a ressenti un peu la meme chose (il est resté moins longtemps, il a aussi passé 2 mois et demi en ex-Yougo et c'est vrai qu'a son retour c'était... pas normal, il faisait des trucs qu'il avait jamais fait avant (genre jardiner ! Mon frère qui jardine ! impossible)...

Bref, oui laisse lui le temps de se remettre de ses emotions, ca doit pas etre facile !

Par goandklo : le 30/06/09 à 12:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 après discussion (enfin c'est un gd mot ^^) avec lui, après que je lui ai dit que j'avais besoin qu'il soit proche de moi, de le serrer dans mes bras, il m'a répondu qu'il en avait besoin lui aussi mais que cela ne sera pas toujours possible...
je pense qu'il a pris gout à la vie "d'aventurier"... aux voyages... je pense qu'il nous protège...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval