Forum cheval
Le salon de discussion

Diplôme suisse homéopathe

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par LuneBleue : le 29/06/09 à 12:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voilà je me renseigne sur les différentes méthodes de soins, étant en formation de naturopathe, on nous parle pas mal de l'homéopathie, hors biensur, nous n'avons pas le droit de prescrire, tout au plus conseiller sur les produits en vente libre (comme l'arnica, etc.).
J'ai entendu dire qu'en Suisse l'homéopathie pouvait être pratiquée indépendemment de la médecine classique hallopatique, et propose donc des formations spécifiques. Néanmoins en France à ma connaissance il est interdit de pratiquer sans diplome en médecine préalable. Quelqu'un en saurait plus? Si on passe le diplome en Suisse par exemple peut être y a-t-il des équivalents ensuite en France? Comme pas mal de profession sont plus accessibles à l'étranger je me renseigne un peu pour complémenter mon cursus. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nel.geneve : le 29/06/09 à 21:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'peux demander a ma mère, si tu veux, elle a envoyé mon frère chez une dermatologue homeopathe pour son acné (ca a pas marché...) je pense qu'elle s'est au prealable renseignée...
Par contre ca devra attendre demain soir^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval