Forum cheval
Le salon de discussion

Jalousie entre amis....

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par naomi123 : le 25/06/09 à 18:18:28

Déconnecté
 Bonjour,
Pensez vous qu'une fille, jalouse des amies et petites amies de son meilleur amis, en est amoureuse?........ici, tout est la question!

A vos claviers!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par polache : le 25/06/09 à 18:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 pas forcement

Je suis assez jalouse est possessive, meme avec mes amis

Mais maintenant ca va mieux, ouf

Par Ocgerenie : le 25/06/09 à 18:43:16

Déconnecté
c'était le contraire


les petites amies de mes meilleurs amis étaient jalouses de moi, on avait tout niveau complicité, c'est aussi pour cela que j'ai arreter de voir un de mes meilleurs amis car sa petite copine me faisait des scènes à chaque fois

du style j'étais avec son mec (donc mon meilleur ami) dans sa voiture, seul, on rentrait chez lui, son téléphone sonne, il me demande de décrocher, je lui dis que c'est L sa copine. Elle me demande où on est, déja trés sèche de voir que je décroche à la place de son mec et moi tout naturellement je lui sors "on arrive, on rentre à la maison" et là elle a pris la mouche, quand on est rentré, je suis partie de suite, mais au retour 2h plus tard quand son mec me rappelle pour me dire que je peux revenir vu qu'elle est partie, il m'annonce qu'elle a pas supporter que je fasse comme si j'étais chez moi (p**** ce mec c'était comme mon frère, limite si j'avais pas encore les clés de son appart, si j'y passais pas mes nuits et si je mangeais pas avec lui le soir )

Bref

et le deuxième n'a jamias voulu me présenter à ses copines de l'époque, et meme la mère de son fils, je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'en photo

Par Loustix : le 25/06/09 à 19:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est un sentiment que je ne connais tellement pas et que je ne comprends tellement pas la jalousie que je ne peux vraiment pas te dire ce qu'il en est pour les autres...

Enfin elle est peut être juste protectionniste car elle a assisté à plusieurs échecs amoureux de son ami et reste plus objective que lui à cet égard...

Par naomi123 : le 21/12/09 à 22:39:04

Déconnecté
 

Pas d'autres suggestions?

Par lilibal : le 21/12/09 à 22:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 moi j'ai une amie qui est hyper jalouse d'une autre amie qui sort avec un gars, style "qu'est ce qu'elle fait ? elle est ou ? pq elle est encore avc lui" et pourtant elle en est pas amoureuse!

Par Akon : le 21/12/09 à 22:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2009
31 messages
Dire merci
 moi suis pas jaloux dutout.. mais mes femmes, elles... pfiouuuu

Par mihakeeper1 : le 21/12/09 à 22:56:20

Déconnecté
 Etant donné que la jalousie est loin d'être exclusivement la jalousie "amoureuse", c'est tout à fait possible (et même très fréquents).
Mon homme a une amie qu'il adore. Ils ont leurs propres blagues, leurs propres discussions et ils adorent se voir (même si ce n'est pas fréquents vu qu'on habite loin des uns des autres). Bref, j'ai passé le "test" de la nouvelle petite amie quand on s'est rencontré

Mais perso, ça ne me dérange pas le moins du monde ! Au contraire, je trouve cela très sain qu'il puisse se confier à une femme autre que moi (c'est pas ça mais les conseils d'un homme ne vaudront jamais ceux d'une femme... en tout cas, en ce qui concerne les relations).

Je me suis retrouvée de l'autre côté à un moment aussi et j'ai perdu mon meilleur ami à cause de sa nouvelle copine (bon, je pouvais pas du tout la piffer non plus hein ). Ca m'a dégoutée !!!
Quoique là, il vient de s'inscrire sur FB et on vient de s'envoyer des messages (yippie !!!) même si ça ne sera jamais plus la même chose qu'il y a dix ans (les coups de fils de deux heures, ça coûte trop cher avec un gsm )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval