Forum cheval
Le salon de discussion

Il dit qu'il tabasse sont chien !!!!

Sujet commencé par : ilomat - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par ilomat : le 24/06/09 à 13:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 voila hier soir mon mari est rentré du boulo et me dit :

tu sais machin il ma dit qu'il tabassai son chien et qu'il avais essayer de le pendre avec sa laisse

ça ma mis hors de moi je connais cette personne

ce chien est un male de 3 ou 4 ans un dog argentin qui vi dans un apparte alors quand sont maitre ce connard rentre le soir le chien a fais c'est besoin et la il le tabasse

que faire je supporte pas cette idée en plus il a un fils de 5 ans le chien risque de péter un boulard et faire l'impensable et la je crain le pire pour lui

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Flash : le 24/06/09 à 19:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Nan, yen a 2

Par Rivermist : le 24/06/09 à 19:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  meme 3 si tu veux

Par lancelot62 : le 24/06/09 à 22:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Désolé d'avoir pu "choquer" (le mot est fort) certaines personnes, mais comme dis dans mon message, j'etais assez sur les nerfs et je n'ai pas pris le temps de m'etaler sur le sujet ( De toute façon c'est pas le sujet, donc. )
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que je ne comprends pas les gens qui prennent un chien en appart' pour le laisser enfermé toute la journée et au final lui casser la gueule parcequ'il à ch** partout!

Je n'ai rien contre les gens qui ont des chiens (petites ou grand) en appart', tant que ceux-ci sortent et peuvent se depenser autant que d'autres chiens vivants en maison ou autre!

Je connait moi aussi des gens qui ont des "gros" chiens en appart' et ils ne sont pas plus malheureux que d'autres, PUISQUE les maitres prennent le temps de s'en occupés.

Donc Flash calme toi un peu avec tes remarques du genre
"appelez vite la DSV quoi, ma chienne vit dans des conditions abominables et inacceptables!!!!"
Puisque je n'ai absolument jamais ecrit ce genre de choses!

Bref sujet clos pour ma part.


Par lilibal : le 27/06/09 à 19:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 des nouvelles du pov tit ttoutou???

Par bilou78 : le 02/07/09 à 09:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais par expérience, quand vous appelez la spa, ils demandent les noms et adresses de la personne sinon ils ne font rien.

sur le parking derrière chez moi, des mecs organisaient des combats de chiens tout les soirs.

la spa n'a eu aucun scrupule de me demander d'aller demander les noms et adresses des personnes sans quoi ils ne pouvaient rien faire.

Par calamity jane : le 02/07/09 à 13:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 bilou78 > dans ton cas il faut alerter la police municipale (pouvoir de police du maire sur les chiens de catégorie 1 et autres) et la police nationale/gendarmerie.

Par bilou78 : le 02/07/09 à 16:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 CJ, dans le style de villes où arrivent ce genre de problème, tu peux appeler qui tu veux, personne ne vient, d'autant si en plus il y a des chiens.
"ah oui c'est horrible mais on a pas de voiture pour le moment, on vient dès qu'on peut" mouai ...

Par SDE : le 03/07/09 à 11:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 l'été dernier un vieux de ma rue a tué son chien. Déjà il le tabassait souvent avec sa canne. (d'après les voisins qui entendent des cris et pleurs de chien et des insuiltes de la part du vieux)
Là, il a du avoir la main un peu trop leste et il est sorti le promener, le chien ne suivait pas assez vite derrière et il s'est pendu avec la laisse.

En voyant le gars trainer un cadavre toute le rue l'a pris à partie, la véto a été prévenue, quant à la SPA ils sont trop loin (1h) pour se déplacer.

La véto a dit que le chien était mort d'une insolation, et qu'elle ne voulait pas que cet homme ait des ennuis, car c'est un de ses meilleurs "clients" pour ce qui est des chiens à placer (ça signifie qu'il en adopte souvent) et la SPA a foi en elle.

en effet, même pas 1 sem plus tard, il baladait un autre chien entre sa laisse et sa canne...

Alors si on ne peut rien faire dans un cas comme celui-là, avec un "meurtre" de chien en public, je ne sais pas si les choses peuvent être meilleures dans le pb décrit ici... juste des paroles du proprio sans preuve...

Par pticoq : le 03/07/09 à 13:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu pourrais pas l'enregistrer ou du moins ton mari quand il en parle en s"en vantant? Sa pourrait pas etre une preuve?

Par lisanka : le 03/07/09 à 14:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 l'enregistrer sans qu'il le sache je pense pas que ça soit bien vu auprès des autorité non?
je vais vous expliquer pourquoi je pense ça ^^
au lycée en seconde j'avais fait une vidéo pdt un cours, et après pdt la récré je l'ai regardé et c'était dans un couloir. j'ai mis le son un peu trop fort et la ma prof de math est sorti en me disant qu'elle avait reconnu la voix de la prof du cours que j'avais enregistré que c'était pas bien tout ça tout ça que je l'avais filmé a son insu gna gna gna, et finalement la prof aurait pu porter plainte contre moi mais évidemment elle l'a pas fait (au final ma prof de math a eu un comportement trop co* elle devait etre frustré par les élèves qui se moquait d'elle et elle s'en est pris a moi qui n'avait jamais été collée une seule fois avant ça )

Par pticoq : le 03/07/09 à 14:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui je sais que tu n'as pas le droit de filmer comme sa surtt si tu le diffuse.

Mais la d'une elle le diffuserais QUE aux autorités et de plus la c'est pas pour rire mais pour porter secours un etre vivants.

mais oui a verifier!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval