Forum cheval
Le salon de discussion

Déprimée

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 12:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba ouais chacun son tour!

j'ai repris des études apres avoir fait une longue pause...
Je fais un BTS Management.
Pendant 2 ans j'ai cartonné ,super bonnes notes ,je l'ai fait en alternance et mon entreprise me propose un CDI sous reserve que j'obtienne mon BTS évidemment.
Seulement les épreuves se sont mal passées..J'ai perdu mes moyens et j'ai bien bien foiré.
Le pire c'était hier ,pendant 2 ans on a du préparer un projet pour améliorer le rendement de notre agence (je bosse en banque) ,j'ai donc bossé pendant 2 ans sur mon dossier.Il était au point ,ma prof qui est présidente du jury de cette épreuve m'avait dit que mon dossier était très bon.
Mais hier le jury a démonté tout mon travail en me disant que mon projet était "anecdotique" ,qu'il valait pas grand chose..Ils ont même critiqué le titre que je lui avais donné
je suis dégoutée ,c'est l'épreuve avec le plus gros coeff et ça va me planter mon BTS vu que le reste est loin d'être top aussi
Voila donc si j'ai pas mon BTS ,pas de CDI ,2 ans de perdu

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Assimilee : le 24/06/09 à 12:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Si ca peut te rassurer j'ai fait a peu pres la même pour mon BTS... J'avais bien cartonnée pendant 2 ans et le jour de l'exam plantage... Finalement je l'ai eu qd même.
C'est a se demander s'ils ne le font pas expres pour nous faire sentir comme des merdes le jour de l'exam...

Tu as les résultats qd??


Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 12:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 le 3 juillet mais franchement j'y crois plus...
J'ai même planté le français alors que j'avais 15 de moyenne

Par Assimilee : le 24/06/09 à 12:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Et tu as des nouvelles de l'autre boite?? Je ne me souviens plus des détails mas tu avais une autre offre??

En tout cas bon courage pour attendre et dis toi que dans le pire du pire des cas ce n'est pas du tout 2 ans de perdus.


Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 12:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba en fait j'hesitais entre continuer mes études et prendre un poste dans ma banque...
Les autres boites c'était pour de l'aternance si je continuais mes études...
Donc pareil si j'ai pas mon BTS ,je en pourrai pas continuer (de ttes façons j'avais décidé de prendre un CDI maintenant)
Mais sinon oui ,j'ai une école pour l'année prochaine et une alternance..

Par Gipsy44 : le 24/06/09 à 13:17:41

Déconnecté
Ce n'est pas parce que tu as l'impression d'avoir raté que tu vas échouer...
Je dirais même le contraire... Lors de tous mes passages d'exam, j'ai eu l'impression de les rater, alors que je les ai eus... Et à l'inverse, lorsque j'étais trop sûre de moi, je me plantais...


Attends les resultats avant de tirer des plans sur la comète...

Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 14:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'espère vraiment... mais bon d'ahbitude je fais tellement mieux
et le jury de l'oral a vraiment été sans pitié pour mon projet
Maintenant j'espère plus que tout l'avoir..
Avec ma copine qui est dans la même banque que moi ,on disait même qu'on prefererait subir un braquage a main armée plutôt que de rater notre BTS lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval