Forum cheval
Le salon de discussion

Premier echec amoureux....

Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
Par Kanabeach09 : le 23/06/09 à 23:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 j'ai l'impression que beaucouop de personne on besoin de vider leurs sac en se moment j'en et envie aussi .....

J'ai 17 ans , 18 a la rentrée , avec mon cheri depuis 1ans et demi je suis jeune , et pour moi c'est beaucoup ....se soir je suis inconsolable j'ai l'impression que le monde s'ecroule....je n'arrete pas de pleurer car se soir tout a fini sa n'allais plus c'est sur mais je vais telement mal de me dire que je l'ai perdue ...c'est affreux je l'aime telement et oui premiere vrai histoire d'amour ca fait mal . tout le monde a vecu sont premier echec a mon tour maintenant

Messages 1 à 24, Page : 1

Par Capsou13 : le 24/06/09 à 00:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est con à dire, et ça ne te consolera sûrement pas, mais dans quelques temps, tu verras les choses autrement.

Que ça soit le premier, le deuxième ou le cinquième, ça fait toujours très mal de rompre quand on tient à la personne.  
Mais on s'en remet toujours.

Ca prend du temps, mais on y arrive.
Et tu y arriveras aussi.

Courage

Par lily28 : le 24/06/09 à 09:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 comme dit Capsou, ca prendra du temps pour te reconstruire, mais dans quelques temps ca ira mieux.

c'est douloureux de quitter celui qu'on a aimé "en premier" mais quand ca va pas, vaut mieux tourner la page, aussi belle ou moche soit elle, et avancer.

courage a toi

Par calamity jane : le 24/06/09 à 09:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'avais dans les 18 ans quand je me suis faite larguer après 1 an et 1/2 aussi. Comme toi, je me disais que c'était la fin du monde et que je m'en remettrais jamais, que j'arriverais plus à aimer, machin tout ça : bref, la grande scène du 12, le grand cinoche.
Jusqu'à ce que je rencontre mon homme actuel et que je reparte pour une autre histoire d'amour.
Moralité : on va souvent mieux et on est souvent + prêt à repartir pour un tour que ce que l'on se force à penser.

Par Quiche : le 24/06/09 à 12:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh ben dis-donc, ça me rappelle des souvenirs aussi... le premier c'est toujours très très douloureux, j'avais 16 ans quand mon premier chéri m'a largué alors qu'on n'avait été que 3 mois ensemble, mais ça m'a détruit et je l'ai pleuré pendant plus d'un an.

Ensuite j'ai été avec quelqu'un pendant un an et il m'a largué aussi, et je m'en suis remise bien plus vite, décidée à pas retomber dans le calvaire que j'avais vécu à ma première rupture.

Ne t'inquiète pas, tu guériras comme tout le monde, je sais que ça aide pas de dire ça... mais arrivera un moment où tu arriveras à y repenser sans avoir de bouboule au ventre.

Je te souhaite plein de courage allez

Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 12:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Allez c'est toujours très dur..On a l'impression qu'on remontera jamais la pente..
Et pourtant ça passe toujours... et tu en retrouveras un encore mieux

Par goodnightmoon : le 24/06/09 à 12:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
  Allez c'est toujours très dur..On a l'impression qu'on remontera jamais la pente..
Et pourtant ça passe toujours... et tu en retrouveras un encore mieux

allez courage

Par Kanabeach09 : le 24/06/09 à 15:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 merci beaucoup .
Mais bn tout ce que je veux c'est retourné avec comme avant et il le sait que je suis a ces pied quoi qu'il fasse ce qui n'arrange rien ..il en profite ...mais jarrive pas a m'en eloigné ...

Par sheytana : le 24/06/09 à 15:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Moi aussi mon mec et moi on va bientot se séparer

Par Kanabeach09 : le 24/06/09 à 15:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 j'ai l'impression que beaucoup de couple se separe en ce moment

Par titania : le 24/06/09 à 16:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2004
308 messages

3 remerciements
Dire merci
merci beaucoup .
Mais bn tout ce que je veux c'est retourné avec comme avant et il le sait que je suis a ces pied quoi qu'il fasse ce qui n'arrange rien ..il en profite ...mais jarrive pas a m'en eloigné ...



Arf... j'ai eu le même genre de mec, donc en plus te te larguer, il agit bien comme un con avec toi après coup, c'est vraiment qu'un minable bouffon.
Mon bouffon à moi, je l'ai pleuré longtemps, c'est toujours dur à oublier un premier amour, même un con de premier amour, mais si ce mec profite de ta tristesse, ce n'est tout bonnement qu'une enflure, et dis toi bien que ça finira par lui retomber sur le coin de la gueule un jour (le karma, il n'y a que ça de vrai ).

Et je cite une phrase de Sherman Alexie (auteur) : "la nostalgie est un cancer."

En bref, rien de ce qu'on te dis ne te fera avancer pour le moment, mais quand ce moment arrivera repense à cette phrase qui est tellement vraie.

Courage !

Par calamity jane : le 24/06/09 à 16:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 alors le coup du "tu es à ses pieds, il en profite", c'est normal. Tu vas faire comme beaucoup de cruches qu'on est l'erreur de revenir à ses pieds, qu'il en profite pour tirer un coup de temps en temps, et une fois que ça te sera monté au cerveau que tu fais bonniche à monsieur quand il a besoin de tirer sa crampe, eh ben tu vas prendre tes cliques et tes claques et passer à autre chose.

Par Digora : le 24/06/09 à 16:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les douleurs passeront... essaie de te changer les idées un maximum!

COURAGE !!


Message édité le 24/06/09 à 16:29

Par Kanabeach09 : le 24/06/09 à 19:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Merci pour les message ca fait du bien quand meme !!!

Sinon Monsieur ma pété un plond parceque je devais campé avec des amis .....il ma telement fait ch*** que ji suis pas allé .... et la c'est le blanc il dit quil reflechi et quil ne sais pas si il reviendra ou non .... =/ je sais qu'il et pas correct mais jarrive pas a m"en separé c'est fou ca quand meme

Par lady140984 : le 24/06/09 à 23:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 De source sur, on peut toutes te rassurer, en te garantissant sur facture, que le temps fait son oeuvre, et que ta douleurs passera.

Mais faut patienté, et faire ton deuil de cette relation gentiment.

Mais ca passera, la premiere rupture d'une grosse histoire c'est un cap dans la vie. On y passe toute.

Et puis le forum est une epaule solide sur laquel tu peux pleurer, on peut toute te le confirmer ( non pas qu on se soit toute fait larguer ici hein )

Par Erzebeth : le 24/06/09 à 23:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
 +1 tout le monde, on passe toutes et tous par là, c'est dur, mais on survit.

Mais on te comprends va!

Par momo : le 24/06/09 à 23:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Raaa oui c'est jamais facile mais bon, un jour ou l'autre, peut etre jamais pour certains... mais on passe par la

l'année 2009 aura été sombre dans les relations et en couleurs pour les ruptures!!!

courage, on s'en sort, certes doucement et c'est même long je dois dire mais c'est comme ça, on peut pas avancer le temps pas possible!!!

Par Kanabeach09 : le 24/06/09 à 23:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Merci ca fait plaisir les messages sa donne un peu de courage a s'en sortir
ralalala c'est dur d'etre jeune ...

Par momo : le 24/06/09 à 23:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Oui tu m'étonne... C'est l'amour aussi qui est dur!!! Il faut le dire!

Par Kanabeach09 : le 24/06/09 à 23:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
 Oui ca c'est sur .....

Par momo : le 24/06/09 à 23:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Mais t'inquiète pas... avec un peu de temps et de recul tu verras qu'il y a pas mal de points positifs a cette mauvaise passe!!!
ça va te rendre plus forte =)

Par Quiche : le 25/06/09 à 00:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Arf et ben dis donc, il arrive même à te priver d'un camping avec tes amis alors que vous n'êtes plus ensemble, quel gentleman

Prends du temps pour toi, mets-le de côté. L'amour c'est pas dur quand c'est de l'amour, faut se le rentrer dans le crâne ça!

Allez allez

Par momo : le 25/06/09 à 00:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Ouep c'est vrai Quiche mais, celui ci est dur quand il est pas partager...

Par Halaska : le 25/06/09 à 00:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 "La nostalgie est un cancer", comme c'est vrai...

Mes premières ruptures, j'ai eu un peu de mal oui, mais m'en suis très vite remise (je parle d'histoires courtes, 2 ou 3 mois maxi).

Ensuite, j'ai connu le premier avec j'ai été un peu plus loin... Et bien que je sois restée très peu de temps avec lui... j'en reste nostalgique. Et ça fait 4 ans maintenant. Alors je n'en pleure plus non, je n'ai pas beaucoup pleuré d'ailleurs. Mais c'était la magie... plein de choses rassemblées qui ont fait que...

Et celui là, je crois que je penserai toujours à lui d'une manière différente.

Je viens de rompre après 3 ans et 9 mois d'avec celui qui a suivi. C'est douloureux, mais on s'en remet... pas le choix de toute façon, la vie va, faut aller avec J'ai eu la chance de vivre une rupture en douceur, pas de prise de tête, pas de disputes, juste ça n'allait plus, décision commune. Et nous restons en très bons termes, ça aide...

Courage, des hommes tu en verras d'autres.. regarde devant toi, ne pense plus à lui. C'est un effort énorme à faire, mais ça vaut la peine (et c'est une hyper émotive et hyper sensible qui te le dis, si j'y arrive, tout le monde peut le faire ) Puis qu'est-ce qu'on se sent forte quand on en sort, avec le sourire!

Par Capsou13 : le 25/06/09 à 01:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Le coup de la nana qui est aux pieds du gars qui se joue d'elle, je t'assure, ça n'arrive pas qu'aux cruches qui se sont fait larguer...
Ils savent tellement en profiter. Tss.
Moi, ce qui m'a toujours permis de garder la tête froide face aux gars, c'est mon orgueil. Je sais, c'est un gros défaut, mais il m'a bien servi. J'ai toujours été beaucoup trop fière que pour m'abaisser à ramper aux pieds d'un mec.

Mais te laisse pas faire par ce gars. Il n'a pas à diriger ta vie ou à être jaloux de quoique ce soit.
Il a décidé de te quitter, tu es d'accord avec moi? Il a donc ainsi décidé de sortir de ta vie, tu es toujours d'accord? Alors, il n'a absolument plus rien à dire sur tes faits et gestes.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval