Forum cheval
Le salon de discussion

Sondage : sport et crise

Sujet commencé par : buddis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par buddis : le 23/06/09 à 16:33:10

Déconnecté
 Je voudrais savoir, vous et les membres de votre famille, vos amis, pratiquez vous moins votre activité favorite (equitation pour nous, mais tout sport en général) depuis le début de la crise et la débacle financière qui la suit ?

Est-ce que vous ressentez un "resserrement", est-ce que vous vous "retenez" pour prévoir plus tard ou bien parce que vous ne pouvez plus (comme moi par exemple ) ?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par polache : le 23/06/09 à 16:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je monte gratuitement a cheval donc ca va

Aprs je me suis inscrite a une salle de sport, ca coute tres cher mais j'en avais reelement besoin pour mon moral

Donc meme si certains mois sont tres tres dure, je ne regrette rien

Par pascale : le 23/06/09 à 16:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben, quand on est proprio... ce qui est le cas de al majorité des gens sur ce forum.. la question se pose à peine en fait...

j'ai mon cheval.. que je le monte 5/semaine ou pas.. il em coute le même prix... donc la crise ou la baisse du pouvoir d'achat n'entre pas en considération...

à côté de ça, je me suis remise à courir le mercredi et je vais reprendre le VTT 1/semaine.. ça ne me coute rien...

Par Jesss13 : le 23/06/09 à 16:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Niveau sport on peut en faire gratuitement c pratique, moi c'est qd je sors mon chien et mon tapis d'abdos qd je suis motivée !!
Sinon je reprendrai bien des cours de cheval, car là je ne monte plus du tout, mais j'attends de signer mon cdi et de voir ma vraie paye (là je suis en interim) histoire de calculer si sa sera possible ou pas !
Mais ça va on est 2 pour payer le loyer, bon 2 petits salaires mais c mieux que tte seule ! dc sa nous laisse un peu en plus chacun pour les loisirs.
Après jvois mon chéri il paye pour aller en salle de sport, mais il y va presque pas, donc sa a le don de m'enerver mais il fait ckil veut de ses sous tant qu'il peut payer le loyer!
Nous on essaye de faire attention tout en essayant de se faire plaisir

Par calamity jane : le 23/06/09 à 16:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 non parce que depuis la crise j'ai retrouvé du boulot

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval