Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est atteint de RCH parmi vous?

Sujet commencé par : candia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par candia : le 23/06/09 à 08:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2008
298 messages
Dire merci
 Voila on vient de me diagnostiqer une recto colite hémorragique (inflamation du rectum)

Je rentre à l'hopital la semaine prochaine pr une coloscopie pr voir où en st les dégats (colon intestin)et pr avoir un traitement adéquat

J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sur le forum avait cette maladie si elles toléraient leur traitement et comment elle vivent au quotidien cette maladie(boulot vie socile....)

Ma maladie c déclaré il y9 mois j'étais alors enceinte de mon petit garçon de 4 mois et depuis je déguste, je passe ma journée au toilette et g d crises la nuit  comme si j'avais une grosse gastro(diarhée, glaires et sang)désoé pr ts ces détails

L'évolution de cette maladie n'étant pas trés jojo et que la seule alternative pr guérir de cette maladie et de faire une ablation du colon j'attend bcp de vos témoignages même si je sais qu'il n'y en aura pas bcp car maladie rare

Merci d'avoir qd même lu c qq lignes   

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sosfourmi : le 23/06/09 à 09:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
166 messages
Dire merci
 pas de RCH mais ayant eu une poussée de maladie de Crohn je ne peux que te conseiller d'aller sur ce site spécifique aux MICI :

Lien


edit : garde espoir, certains traitements fonctionnent, je te souhaite beaucoup de courage


Message édité le 23/06/09 à 09:32

Par candia : le 23/06/09 à 09:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2008
298 messages
Dire merci
 Merci bcp sosfourmi c encourageant

Par mumu44 : le 23/06/09 à 09:56:15

Déconnecté
 j'ai une amie qui en est atteinte aussi.

Ca c'est déclenché en 2006 je crois.

Cécile a kan meme une vie professionnelle et amoureuse. Elle a régulièrement des crises qui reviennent si elle est fatiguée ou si elle a mangé un aliment qui ne lui convient pas.
Pr les aliments, tu découvriras par toit meme ce que tu peux ou ne peux plus manger.

C'est une maladie très fatiguante physiquement et nerveusement mais elle s'en sort. Elle a un courage de fou.

Elle vient de passer son bts en alternance^^ trop forte ma copine!

bon courage!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval