Forum cheval
Le salon de discussion

Chef Exécrable!!!

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka51
Par Sirius : le 22/06/09 à 18:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
 Je recommence ajd au boulot, car j'ai été absente un moment, je me suis déchirée les ligaments
Mais voila, je suis infirmière et donc je travaille dans un service de medecine interne. Ma chef est surnommée "la Teigne" au sein de l'hopital...
Avant de partir pour congé maladie, j'avais déja envie de lui coller un pain, mais la c la boulangerie entière que j'aimerais lui foutre dans la gue***e. C'est insupportable!!!!
Elle nous traite comme de la merde a longueur de journée, nous crie dessus du matin jusque 17h, bref, je suis rentrée chez en pleure, je n'ai qu'une envie, l'attendre et la butter, c'est atroce!!!
Je ne donnerai pas d'exemple de ce qu'elle fait, tellement j'en suis gênée!!!
Que faire? elle prend sa pension dans 2 mois et moi je quitte cet hopital dans 3 mois, mais la je vais pas arriver à garder mon calme tout ce temps la....
que faire avec une chef exécrable???

Messages 1 à 15, Page : 1

Par buddis : le 22/06/09 à 18:45:35

Déconnecté
 et alors ?? Tu la remet a sa place ! ou au mieux, tu en parles au R+1 !! C'est quoi ca ? parce que sur sa fiche de paie y'a un échelon de plus elle a le droit de traiter les gens comme de la merde ?

Un jour qu'elle te gueule dessus, tu te retournes et tu gueules plus fort qu'elle un gros "vazy y'en a marre maintenant, chuis pas sourde, alors on baisse d'un ton merci !"

Surtout si elle part dans 2 mois. parles en quand meme au R+1 avec d'autres collègues.

Par Sirius : le 22/06/09 à 18:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
 En fait, les autres collègues sont comme moi, mais personne ne bouge car elle va partir et pcq c'est la chef

Par 59titefleur59 : le 22/06/09 à 21:54:57

Déconnecté
Une petite intervention syndicale?