Forum cheval
Le salon de discussion

Indicatifs d'appels help svp

Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
Par LaHaine : le 22/06/09 à 17:55:07

Déconnecté
 Coucou tout le monde !

J'ai une amie qui vit en Belgique, donc quand je lui envoie des messages je dois mettre l'indicatif 0032 avant son numéro pour qu'elle puisse les recevoir.
Seulement bientôt elle va partir en vacances en France, comment je fais pour les indicatifs dans ce cas ?
Je laisse tel quel, avec le 0032 ? Je le retire, en mettant simplement son numéro (qui ne commence pas par 06 comme les portables en France) ? Je rajoute 0033 (indicatif de la france) devant le 0032 ?

Je trouve tout ça bien compliqué, donc si vous avez eu des expériences similaires ou si tout simplement vous connaissez la solution à ce problème, merci d'avance de me filer un coup de pouce

Bonne journée à tous !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par uranie2 : le 22/06/09 à 17:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Tu gardes le 0032 Parce que son opérateur reste belge.

Si elle prend un portable en France (opérateur français) alors là ça sera comme pour nos numéros


En gros, tu fais comme si elle était toujours en Belgique (par contre, ça risque de lui coûter à max! !!)


Message édité le 22/06/09 à 17:58

Par femme centaure : le 22/06/09 à 17:59:58

Déconnecté
 Ouais, les SMS seront surtaxés. Mais du dois garder le même indicatif. Le message partira en faisant un piti détour.

Par LaHaine : le 22/06/09 à 18:01:34

Déconnecté
 merci uranie2
ce sera juste quelques messages de temps en temps histoire qu'on ait des nouvelles l'une de l'autre, je veux pas lui griller tout son forfait ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval