Forum cheval
Le salon de discussion

Trouvé chienne X"molosse"

Sujet commencé par : dogun - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par Helvis
Par dogun : le 22/06/09 à 16:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Voilà, j'ai trouvé une chienne croisée "molosse" enfin elle m'a trouvé, elle restait devant mon jardin pendant que je tondais puis elle a réussi à rentrer dans le jardin et ne part plus, elle est très gentille... pas de tatouage, pas de puce (je suis allé la montrer à un véto) mais un collier étrangleur à pointe. Pour l'instant je lui ai donné à boire, elle n'a pas voulu manger. J'ai prévenu la mairie mais personne ne l'a réclamée (par contre plusieurs personnes l'ont signalée). Que faire d'elle ? Si je l'amène à la fourrière je me doute du sort qui l'attend, un tel chien ne fait pas long feu !
J'ai déjà un chien, ravi d'avoir de la compagnie lol mais comment faire pour retrouver ses maîtres (inconscients d'avoir un chien non identifié surtout avec le faciès qu'elle présente) ?








Message édité le 22/06/09 à 16:20

Messages 201 à 204, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par dogun : le 30/06/09 à 10:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 je me souviens de cette photo et de cette jolie chienne

mystic je déprime pas lol déjà je suis content de réussir à peu près à l'avoir pas trop maigre , s'il avait plus de gras, il ferait plus costaud par illusion ...là le fait d'avoir eu de la compagnie pendant une semaine, il a réussi à perdre qq kilos , j'ai jusqu'au 19 pour lui faire reprendre . J'en avais parlé à ma véto mais pour elle un braque c'est fit, fit ok mais on lui voit les hanches et la colonne . Sans compter qu'il est sensible de la digestion et difficile alors on peut pas lui donner autre chose que des croquettes à base de poisson/riz, ça n'existe pas dans une gamme sport/chien actif qui le nourrirait plus , si qq1 connait

Cawa a eu 2 ans en avril quand même mais bon, parait que les tardifs restent beaux plus longtps lol

Par Helvis : le 30/06/09 à 10:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
Niveau morpho Diaka est plus comme Cawa mais elle est toute jeune ...
C'est sur que les chiens qui se dépensent comme ça c'est pas évident ... Surtout si le tiens est sensible ...

je me souviens de cette photo et de cette jolie chienne
Elle a maintenant rejoint le paradis des toutous
( mais n'a pas eu une fin de vie très tranquille ... gros soucis de santé ... )

Par dogun : le 30/06/09 à 10:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Surtout si le tiens est sensible -> oui apparemment c'estt le seul de la portée, il supportait pas les royal canin maxi avec lesquelles il était au sevrage ni prop plan grand chien athlétique (agneau riz), on lui a donné des virbac vetcomplex le tps qu'il grandisse et maintenant il est à l'affinity advance sensible .

une pensée pr elle

Par Helvis : le 30/06/09 à 11:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
Pas évident tout ça

Moi je reste persuadée que la dégradation de sa santé est liée au fait qu'elle ne soit n'était pas stérilisée ( ça diminu quand même les risques ) et surement à son alimentation ...
[ j'attends la composition de ses croquettes par son proprio ... ]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval