Forum cheval
Le salon de discussion

Démoralisée [Exams]

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Desroses : le 22/06/09 à 10:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pff, j'en envie de vider mon sac...

Je suis trop démoralisée...Je suis en première année de Sociologie. J'ai eu mon premier semestre sans trop de difficultés mais pour le deuxième, tout s'est gâté...Déjà, depuis Février c'était la grêve donc pas eu cours pendant près de 2-3 mois ! On devait se battre comme des diables pour recevoir des infos et souvent, on devait envoyer des dossiers du jour au lendemain, bref, je vous dis pas la galère.

Puis viennent les exams, déjà là aussi c'est la galère, sans compter les erreurs d'énoncés et tout. Les premières années de Littérature ont eu le pallier à 10 (ça veut dire qu'ils peuvent avoir au minimum 10) et pas nous ! Déjà ça c'est pas juste, pourquoi une ou deux filières ont droit à cet avantage alors que les autres non, alors qu'on était dans la même situation ?

La note tombe: 9,782. Je passe au rattrapage.
Je dois repasser 3 matières.

Donc déjà, on a été prévenus deux jours avant chaque épreuve (sympa quand on est salariés, ce qui est mon cas) bref, je passe le premier, Sociologie, ben tiens, une erreur dans l'énoncé...Bref, je le passe, mais je ne sais pas du tout si j'ai reussi ou non...Ensuite je viens de sortir de mon deuxième exam:

Socioluiguistique Alsacienne. j'ai révisé le cours hier. C'est le genre de cours ou faut relire trois fois la phrase pour comprendre. J'ai du faire un oral. Elle m'a littéralement Dé-mon-tée ! Mais vraiment, sur chaque moit elle tirait la tête, elle s'est foutue de moi, m'a prise pour une conne et tout. A la fin elle dit: Ah mais je vous met pas la moyenne hein ! Je vous met que un 7 parce que là ! Vous savez rien !' Pourtant j'avais plutôt bien fait, elle me reprochait de pas savoir par coeur mon cours et tout.