Forum cheval
Le salon de discussion

Confiance et jalousie

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
Par Princessjulie : le 20/06/09 à 17:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Pour ceux qui avait suivit mon histoire, mon copain m'avait quitter pour une autre pendant une semaine, puis comprenant sa grosse erreur était revenue...

Enfin bref, il se montre plus gentil et plus intentionné envers moi, mais un truc cloche

Je n'arrive pas a me sortir, de l'esprit, certaine image de lui et l'autre grosse salo*e, sa me hante, jours et nuits...

Je vis avec une boule terrible dans le ventre, la peur qu'il reparte, la peur qu'il me trompe....

Je n'arrive pas à lui redonner ma confiance, pourtant je l'aime vraiment fort

Chaque seconde ou il n'est pas avec moi, j'imagine le pire...

Je me pourrit la vie, j'en ai marre, pourquoi je n'arrive pas a vivre sans me poser de question, pourquoi je veut toujours tout compliquer...

Je pète les plomb au moins une fois par jour...

J'en peux plus, j'ai l'impression d'être dans un cercle infernal, chaque jour je me prépare a ce qu'il me quitte a nouveaux, a ce qu'il me trompe...

Alors qu'il m'aime, il me la dit...mais j'y crois pas.

C'est moi la folle ou quoi ??

Pourquoi je n'arrive pas a vivre normalement, la vie m'angoisse et me fait peur...

STOP, je n'en peux plus

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin d'exploser...et encore, je suis sur d'oublier plein de choses

Messages 1 à 26, Page : 1

Par polache : le 20/06/09 à 18:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci

Il t'a trompé ou c'etait terminé entre vous avant qu'il aille voir une autre fille?

Avec mon homme on a mis nos limites: tu trompes une fois, c'est adieu directe. Impossible de pardonner l'infidelité

Sur les autres trucs nous sommes plus cool mais sur ca non

Je ne pourrais jamais vivre avec un homme dont je n'ai pas confiance, tu te pourri la vie pour rien la

alors soit tu le quitte, soit tu passes a autre chose et tu lui pardonne

Par Princessjulie : le 20/06/09 à 18:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Il m'a quitter pour aller ensuite avec l'autre (même pas 8 jours)
Il l'a embrassé une fois, alors qu'il ne m'avait pas encore quitter

c'est peu dire que je me pourri la vie...

Par frip : le 20/06/09 à 18:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 mon copain m'a palqué ça fesait plus de 3ans qu'on était ensemble
il est revenu 2 mois après et au début j'ai eu beaucoup de mal à lui refaire confiance, j'avais toujours peur qu'il me quitte à nouveau.
ça va faire 3 mois qu'on resort ensemble et ça commence à aller mieux depuis un mois.
c'est difficile comme situation, mais j'ai de la chance, on communique beaucoup et ça m'a bien aidé

Par Princessjulie : le 20/06/09 à 18:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
nous on est remis ensemble depuis le 5 mai, et sans compter la coupure on est ensemble depuis deux ans et demi...

Le truc qui m'énerve les plus c'est quand il est avec ses copain, il fait trop son cake là...

Par Desroses : le 20/06/09 à 18:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
Ouais quand ils font les cons avec les copains, c'est revelateur de l'immaturité de l'homme...

Par Princessjulie : le 20/06/09 à 18:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Non mes dès qu'il est avec ses deux espèce de pote là, c'est mort j'existe même plus, et vaux mieux pas que je dise un mot sinon je fini rabaissé comme une mer*e

Mais après quand on se retrouve seul et que je gueule un coup, monsieur ne sait plus quoi dire..."oh ma chérie, mais tu te fait des idées"

Par polache : le 20/06/09 à 18:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
 oh putée je le quitte illico

Par Desroses : le 20/06/09 à 18:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pareil que Polache, j'avais suivi ton histoire et franchement, je sais pas pourquoi tu es retournée avec lui...

- Tu ne lui fais pas confiance
- Il t'a menti et trahi (baiser)
- Il t'a zappée très très vite
- Il s'est fait passer pour une victime (vice redibitoire)
- Il se fiche de ton avis
- Il se moque de toi

est-ce que ça en vaut la peine de se miner le moral pour ça ?

Par Princessjulie : le 20/06/09 à 18:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Il ne faut pas nonplus voir que le noir, il y a aussi de super moment, et il a aussi de petite intentions vraiment touchantes, mais pas assez, c'est ca le soucis...

Pour lui tout va bien, il vit dans le plus beau des monde...

Par polache : le 20/06/09 à 18:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas nonplus voir que le noir, il y a aussi de super moment, et il a aussi de petite intentions vraiment touchantes, mais pas assez, c'est ca le soucis...




Ma logique, dans mon couple:
Que des moments super, rare moment de prise de tete du style : pourquoi tu as pas debarassé la table mais ca s'arrete la

Tu fonctionne a l'inverse toi!



Par frip : le 20/06/09 à 18:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 c'est clair que je ne supporterais pas d'être rabaisser devant ses copains no qu'il me traite comme ça.
il est adorable et l'a toujours été. il a rompue parce qu'il ne savait plus ou il en était plus son école qui le stressait ça aide pas. mais même maintenant il s'en excuse encore, se rend compte du mal qu'il m'a fait et fait tous pour que je me sente mieux.

je ne sais pas trop quoi te dire, c'est à toi de décider de ce que tu veux, mais je trouve dommage de se miner le moral pour quelqu'un qui ne fait rien pour toi et qui ne t'aide pas

Par Myrtille : le 20/06/09 à 20:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
1454 messages
Dire merci
Pourquoi est-il revenu vers toi? Etait-ce vraiment par erreur qu'il est parti (pour tester rapidement ailleurs tout de même!) et qu'il le regrette?

Ou est-ce que ça s'est mal passé avec l'autre, et qu'il savait que tu étais à ses pieds?

Car s'il fait le beau devant ses potes en te rabaissant si tu parles, c'est qu'il ne te respecte pas, et t'aime encore moins.

Un couple, ça fonctionne avec la confiance (quand il y a eu rupture et "remplacement", c'est plutôt difficile), et respect (hum encore une fois).

Franchement, la vie est courte, et pour ma part je considère que quand ça a cassé une fois, bien souvent la 2e fois est pire, notamment quand il y a une autre fille dans l'histoire... (car on se rappelle de cette rupture, et on y pense sans arrêt...)

Te prends pas la tête avec lui, je suis sûre que tu mérites beaucoup mieux! A commencer par un garçon qui ne t'oublie pas quand il est avec ses potes

Par Loustix : le 20/06/09 à 20:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Alors là je ne vous comprend pas...
Moi un gars me fait ça : bon débarras !

Par superwomandu60 : le 20/06/09 à 21:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 c'est clair la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tete avec ce genre de types qui nous détruisent plus qu'autre chose!!!
le problème c'est que quitter quelqu'un demande une forme de "courage" ( avoir le courage de partir et de se retrouver seule) mais bon c'est plus tard quand on trouve vraiment quelqu'un de bien, qu'on se demande pourquoi on est resté aussi longtemps avec un mec qui en vaut pas la peine!!!
tu as l'air pas bien alors soit :
- tu lui en parles mais bon ça visiblement il semble pas vraiment prendre soin de toi donc il te dira "oui ma puce je t'aime" et commencera à refaire le con avec ses potes
- tu restes avec lui comme ça, et t'assumes de souffrir et d'avoir peur ! car ça n'a pas l'air d'etre quelqu'un de confiance! ( mais au moins tu le sais)
- tu te fous un coup de pied dans le cul en te disant que tu mérites mieux ( tout le monde mérite mieux que ça!) , tu le quittes et tu cherches enfin un mec de confiance


Message édité le 20/06/09 à 21:32

Par badgirl62 : le 20/06/09 à 22:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Un type qui te rabaisse devant ses potes, pour moi ça veut dire :

- aucun respect
- immaturité totale
- pas d'amour...

Bref que dire de plus ?

Et puis si tu fais ce post, c'est que tu doutes, et que ta décision en elle-même est déjà prise, non ?

Par frip : le 20/06/09 à 22:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 +100000 avec badgirl

Par Quiche : le 20/06/09 à 23:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Tu sais très bien ce que j'en pense, je te l'avais dit au moment où il t'avait quitté, et tu prétendais être d'accord, tu disais que tu l'enverrais chier s'il revenait etc... tu l'as laissé revenir comme moi j'avais laissé revenir mon ex, je comprends très bien j'avais fait pareil à l'époque.... et maintenant que j'ai enfin connu quelqu'un qui sait ce qu'est le respect, qui sait ce que c'est d'aimer et qui donne tout le meilleur de sa personne pour me rendre heureuse, je me demande pourquoi je me suis pris la tête comme ça...

Le mec qui t'aime il veut te faire sentir comme une princesse, l'amour c'est sensé être une source de bonheur et d'apaisement, pas de crises de nerfs à répétition (ça me fait halluciner de lire ça)

Frip a vécu une situation un peu similaire, à la différence près qu'il y a eu d'abord rupture avant quoi que ce soit d'autre (si je me rappelle bien), et qu'ils se sont remis ensemble après avoir réfléchi tous les deux à la situation chacun de leur côté. Ils ont vécu tout ça d'une façon très mature et ont décidé de se donner une chance de continuer ce qu'ils avaient commencé.

Toi il t'a trompée, tu t'es rendu malade (moralement et physiquement) pour lui alors que son comportement était tout simplement ridicule d'immaturité à ce moment là, puis il est revenu la queue entre les jambes une fois avoir pu tirer son coup et tu l'as repris à bras ouverts, et avec ça il n'est pas fichu de te rendre heureuse et de te montrer tout simplement comme il t'aime.

Désolée si je parais dure, mais ça m'énerve les nanas qui se plient en 4 pour un gamin de mec irrespectueux par peur de perdre ce qui n'est plus qu'une habitude finalement...

Par Luna74 : le 21/06/09 à 10:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu trompe 1 fois, tu trompe 2 fois ...

Mon homme me trompe une seule fois, c'est fini, et surtout si il me quitte 1 semaine pour l'autre, il peut revenir la queue entre les pattes, il ira brouter ailleurs même si je l'aime ... j'ai été trompé trop de fois pour accepter ça, après tu vis dans la peur et l'angoisse, je l'ai vécu et c'est pas humain de vivre comme ça, l'amour ça doit être le bonheur et le bien être

Tu es jeune, je suppose que c'est ton premier "vrai" copain, moi aussi j'ai été jeune et amoureuse:
Le premier me trompe une fois, qui me quitte et qui revient quelques mois après et qui trompe une 2eme fois ...
Le 2eme qui me dit m'aimer et me trompe en cachette, quand tu l'apprend ça te fou sur le cul...
Le 3eme qui me disait m'aimer et ne me tromperait jamais ... une rencontre vite arrivée et vite dans son lit .

Tous les 3 ce sont retrouvé seul quelques temps après .
Le premier, la fille est retourné avec son premier mec, le 2eme c'est fait plaqué après leurs fiançailles et le 3eme l'a quitté car elle était trop gamine

Le 3eme est revenu mais trop tard, j'étais avec l'homme que j'aime et il avait les boules

Ce qui est de te mettre de coté devant ses potes, j'accepterais pas, mon homme me le fait une seule fois, je me casse et il bouffera de la soupe a la grimace pendant longtemps

Par edbayonne : le 21/06/09 à 11:38:19

Déconnecté
Dire merci
 bien d'accord avec tout ça ... il faut être exigente dans sa vie sentimentale , ne pas se contenter de qq bons petits moments de temps en temps et d'avaler des couleuvres tout le reste ... moi j'étais marriée avec une enfant ... j'ai pour cela avalé des boas !! je ne le ferai plus
ça existe les mecs vachement bien !! suffit de prendre son temps et de finir par les trouver

Ps : quand on est du genre fidèle c'est bcp plus simple de chercher la perle rare en étant célibataire

Par frip : le 21/06/09 à 15:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 bravo pour ta mémoire Quiche!!

Par doli : le 21/06/09 à 15:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 princess quittte ce mec tu vaut mieux que çà et se poser des questions tout le temps prouve que tu n'est pas bien avec et en plus les mecs ne changent pas voila mon conseil

et de plus c'est se fouttre de toi que de te rabaisser en présence de ses parents

je pense que tu esiste car du doit avoir encore des sentiments pour lui logique aprés deux ans de relation mais tu verra plus tard que tu a prit la bonne décisiion


bon courage

Par Capsou13 : le 21/06/09 à 16:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
QUE FAIS-TU AVEC UN HOMME PAREIL?

Je sais pas moi... Faut faire le point.
Quand il y a plus de mauvais moments que de bons, faut se faire une raison.

L'homme qui t'ignore quand il y a ses amis, qui te trompe, qui te prend pour un kleenex (ouais, pour moi, te quitter pour aller se faire une fille et revenir après...)

Après, on peut pas te dire "quitte-le"... C'est toi qui vois, c'est ta vie.
Mais comme l'on dit les autres, s'il y a bien un domaine où tu dois être égoïste, c'est dans ta vie sentimentale.

Par clarie : le 21/06/09 à 17:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je suis un peu dans le même cas que toi, mais beaucoup moins (le mien a "juste" envoyé un message suspect à une fille, alors qu'il m'avait dit qu'il arrêtait de lui parler) : maintenant, j'ai énormément de mal à lui faire confiance, j'y pense sans arret à cette fille et à ce qui s'est passé, je n'arrête pas de me pourir la vie avec ça ...
Et pour lui, tout a bien, même si il voit que je ne suis plus comme avant, que je susi très froide et distante, je pense qu'il s'imagine que ça finira forcément par s'arranger...
Moi je ne sais pas...
D'un autre coté, il fait tout pour se faire pardonner, il est adorable avec moi comme il l'a toujours été, il fait des choses pour moi, pour me faire plaisir, il accepte ma mauvaise humeur et mes crises (enfin c'est la moindre des choses puisqu'il en est le responsable)... En fait je n'est pas envie de le perdre, car il a comportement qui me palit, et ça depuis que je l'ai rencontré, et je n'ai pas rencontré beaucoup de garçons comme lui...

Et puis je comprend ta réaction, c'est humain, c'est facile de dire : "moi à ta place je le quitterais", mais justement personne n'est à ta place, et quand on est confronté à une situation comme ça, bizarement tous nos idéaux s'effondrent. On ne peut pas savoir à l'avance comment on va réagir dans telle ou telle situation, si demain votre copain vous trompait, je pense que votre raisonnement ne serait pas aussi catégorique qu'il est exposé ici (ce n'est pas une critique hien , car on a tous tendance à faire ça, mais il suffit de le vivre pour se rendre compte qu'on ne fait pas toujours ce qu'on avait prévu à moins d'avoir une force mentale extraordinaire peut etre )

Je te souhaite bon courage, ta situation n'a pas l'air facile et tu as l'air de savoir qu'il te rend malheureuse, j'éspère que tu prendras la bonne décision

Par PsykeJunk : le 21/06/09 à 17:42:28

Déconnecté
Kikoo Clarie !!

Décidemment, on est pas seules !! On monte un club?  

Par frip : le 21/06/09 à 21:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 après je pense qui si tu l'aimes vraiment donne lui une seconde chance, mais ne t'investie pas trop, laisse toi du temps, ça a marché pour moi comme je te l'ai dit plus haut. mais surtout il faut qu'il arrête de te rabaisser, car ça ça ne changera pas

Par Princessjulie : le 22/06/09 à 08:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
J'ai eu une bonne discutions hier avec lui, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment fort, mais qu'il a du mal a montrer ses sentiments, il ne veut pas me perdre.

Je lui ai clairement dit que parfois l'envie de le quitter me prenais, quand il était méchant avec moi

hier on a passé une bonne soirée, il a été gentil avec moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval