Forum cheval
Le salon de discussion

Boulot d'interim?

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par Sirius : le 20/06/09 à 09:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
Je suis infirmière et cela fait 2 ans que je travaille dans la plus grosse boite de la province de Liège. Je ne supporte plus cette ambiance d'entreprise à pathologie...
Je vais reprendre mon Certificat d'aptitude pédagogique dès septembre, mais j'ai déja postulé pour excercer en tant qu'enseignante tout en reprenant mon CAP.
On m'a demandé a partir de quand j'étais libre et je suis libérée par l'hopital dès septembre....
Mais dans un sens, je sais qu'au début je serais dans l'enseignement plic ploc avant d'être de façon plus prolongée. Pour ne pas rester sans rien faire le temps qu'on aie besoin de moi, je pensais à l'intérim médical?
Mais est ce que qq un ici a déja travaillé en intérim? Lorsqu'on quitte l'interim est ce que nos années excercées sont calculée comme ancienneté? Et a t'on droit a des congés payés? une prime de fin d'année? Enfin tout ce que l'on a qd on travaille pour un employeur?

Merci


Message édité le 20/06/09 à 09:26

Messages 1 à 8, Page : 1

Par 4patt : le 20/06/09 à 09:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 alors oui en intérim tu as tes congés payés automatiquement en fin de contrat

les années comptent bien sur que se soit pour le chômage ou pour la retraite

pour la prime en générale tu en a le droit a une, et aussi au 13 eme mois, par contre a voir avec la conseillère intérim car apparemment ça se fait pas partout

moi je bosse en intérim entre 2 cdd en général et aucun souci en espérant avoir le cdi de mes rêves un jour

Par Ocgerenie : le 20/06/09 à 09:32:17

Déconnecté
en fin de contrat d'intérim tu as une prime de fin de contrat et les congés payés cumulés (soit 2.5 jours par mois) de payer