Forum cheval
Le salon de discussion

Trouble du sommeil ... chez le chien ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 17/06/09 à 10:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
Depuis quelques jours, mon chien dort très mal la nuit et en plus de ça, le soir entre 20h et 22h, il ne fait que tourner Et c'est épuisant croyez moi ...

Sachant qu'il a toujours bien dormi et que le matin, il mange vers 8h et part se recoucher jusqu'à au moins 10h le temps que toute la maison s'éveille ...

Enfin bref, depuis quelques jours, c'est plus du tout ça alors que rien a changé Il sort toujours autant, il est même jamais à la maison donc je ne vois pas quoi faire de plus, je ne peux pas non plus l'épuiser ...

Sur le plan de l'appétit, aucun problème, toujours autant un goinfre et de l'énergie à revendre

J'en ai parlé à mon éducatrice car c'est un peu désagréable d'avoir un chien qui tourne sans cesse et elle pense simplement que c'est hormonal ...

Il est en pleine phase de maturité sexuelle, elle le remarque en cours avec les autres chiennes et elle est d'avis que ça doit le travailler un peu en ce moment

Selon elle ça va passer comme ça lui a pris, il suffit d'être ferme au moment ou on souhaite qu'il aille au panier pour se coucher ...

Vos chiens vous ont déjà fait ça ou pas ? Des conseils ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par faust : le 17/06/09 à 12:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8554 messages

369 remerciements
Dire merci
 ah mon avis ya surement des femelles en chaleur dans ton coin...

Par GGT : le 17/06/09 à 12:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Le mien !!

il change de rythme en fonction des femmelles qui sont autour de chez nous.

il y a même des fois ou il campe devant la porte, ne mange plus.

une fois les chaleur ou les "attirances" terminée, il redevient normal.


ça se manifeste comment son "trouble du sommeil" au tien ??

à part tourner en rond ?

Par crazyofhorse : le 17/06/09 à 13:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
Sachant qu'il a que 10 mois, qu'est ce que ça va être dans un an

Pourtant la journée, il cherche absolument pas à fuguer, c'est ça que je comprend pas

GGT : bah le soir au moment ou tout le monde va se coucher il tourne dans nos pattes alors que d'habitude, il était dans son panier à dormir depuis au moins 20h ...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval