Forum cheval
Le salon de discussion

Qui a un kangoo, berlingo, partner ou autres ?

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 139 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par karine59 : le 15/06/09 à 16:26:44

Déconnecté
 Voilà, nous avons une modus depuis un peu plus d'un an, au niveau habitacle elle nous convient parfaitement, mais au niveau coffre... Ce n'est pas cela. On le savait en l'achetant, on fait avec.

Mais voilà, on pense après l'été, revendre notre modus, et s'acheter autre chose.

On pensait à un kangoo ou autres de ce type (berlingo et partner, ou autres chez les autres marques).

Qu'est ce que ça vaut comme vehicule ? Est ce pas trop gourmand au niveau gasoil ? Au niveau bruit cela donne quoi ?

Sinon j'aime bien le concept de ces voitures, un peu monospace, un peu utilitaire.

Bref j'attends vos expériences, on prendrait un modèle d'occasion de moins de 5 ans, en diesel, avec moins de 75000km.

Voila...

Messages 121 à 139, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par karine59 : le 19/06/09 à 15:01:20

Déconnecté
 Je viens d'avoir une réponse pour le premier kangoo, il me baisse le prix de 700 euros.

Par karine59 : le 19/06/09 à 19:59:32

Déconnecté
 Alors, j'ai essayé, et je suis surprise, je l'ai essayé au début en ville, puis j'ai pris une route de campagne et l'autoroute puis je suis revenue par une route de campagne et la ville.

Franchement, ben ça roule bien, et comment c'est grand par rapport à ma modus !!!! lol !

Je suis agréablement surpris, bon j'ai pris un passage à niveau assez rapidement et c'est sur que je suis un peu plus secoué. Mais il est même plus dynamique que ma modus je trouve. En même temps ma modus n'est pas une foudre de guerre, donc !!!!! lol

Mais moi il me va bien. Reste à voir l'autre lundi, avant de prendre une décision.

Là l'entretien complet, les 4 pneus et la distribution ont été faite. Donc tranquille pour un moment.

Par karine59 : le 19/06/09 à 20:00:18

Déconnecté
 Sinon je suis en négociation pour celui là aussi :
Lien

Il me plait bien avec le toit ouvrant !!! lol

Par csabrina : le 19/06/09 à 20:53:34

Déconnecté
Dire merci
 et le berlingo ?

Par makiro : le 19/06/09 à 20:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 surtout ne prends pas de KANGOO !!!! parce que sinon qd tu vas commencer à démarrer ça va ....................................................














......... ça va sautiller comme les KANGOUROU !!!






suis dehooooooooooors ===========>[]

Par karine59 : le 19/06/09 à 21:23:13

Déconnecté
 Mathillllllllllllllllllllllllde !!!

T'arrête de dire n'imppppppp !!!

lol !

Le berlingo il est top mais le blèm c'est que monsieur a déja trois modus sur les bras donc il veut pas le reprendre ou alors 5000 euros alors qu'il côte 7035 euros !

Donc ça le fait pas trop ! Dommage !

Par csabrina : le 19/06/09 à 21:36:07

Déconnecté
Dire merci
 bizarre... 3 modus sur les bras... serait-ce renault qui se vend mal ?


































Par karine59 : le 20/06/09 à 08:48:01

Déconnecté
Ben apparement la modus n'est pas ce qui se vent le mieux...

On est sur un partner également, un peu dans le même prix que le 1er mais par contre mieux équipé, et sur un autre kangoo.

Bref on fait le tour de ce qu'on peut nous proposé. Et on voit combien ils reprennent notre voiture.

On essaie de faire marcher la concurence, en fait on voit que certains ont du mal à vendre leur voiture, le marché auto est vraiment mauvais, donc quitte à baisser leur marge ils héistent pas trop.

Le 1er kangoo celui que j'ai essayé hier, ce sera pas celui là, car même si j'ai été convaincu que c'est ce type de véhicule que je récherche, c'est vraiment le modèle bas de gamme.
Donc je peux avoir mieux dans la même game de prix.

Donc pour l'instant reste en jeux :

Lien

Lien

Lien

Lien


Avec qui je suis déja en contact

De toute façon on continue nos recherches, et rien ne sera décidé avant un petit moment, l'idéal serait que j'arrive à vendre ma voiture moi même.... Mais bon pour l'instant ce n'est pas top !

Par pascale : le 20/06/09 à 09:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 tiens... hier j'ai appelé un garage citroen pour savoir s'ils avaient des grand C4... le gars me dit oui, 2 à 21900€.... je demande si le prix est ferme.. il me dit que oui, car pa sde marge sur l'occass'...

il se fout de moi là? ya pas de marge de négo sur les voitures d'occas' en concession? il avait pas envie de vendre?

Par karine59 : le 20/06/09 à 09:31:48

Déconnecté
 Moi j'ai réussi à récupérer 700 euros sur deux véhicules et à monter de 500 euros la reprise de mon véhicule sur un autre.

Mais par contre a completement refusé, son berlingo était à ras des paquerettes niveau prix, et c'est vrai que j'ai été étonné du prix il était très très bien placé, par contre du coup pas moyen de négocier, et il reprenait ma voiture à raz des paquerettes...

J'ai laissé tombé du coup, pourtant le berlingo me plait vraiment, il est plus récent, c'est un hdi 90cv, (moteur du picasso) et interieur du picasso.... Ce n'est pas du tout le même que les autres.... Mais bon, quand le budget est serré...

Par csabrina : le 20/06/09 à 09:32:24

Déconnecté
Dire merci
 ben en principe, ils se font des marges aussi sur les occas, et meme parfois des belles !

mais bon, peut etre qu'il y a des exceptions

Par karine59 : le 22/06/09 à 11:56:57

Déconnecté
Il y a toujours moyen de négocier, mais bon certains veulent pas, ben moi je dis tant pis il se la garde leur voiture !!!!

Ce soir je vais essayé avec mon mari le second kangoo.


Par totoche : le 22/06/09 à 18:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5101 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai acheté récemment un Berlingo, que du bonheur !!!! J'emmène tous mes potes en Week-end dans mon Jojo, on s'éclate, on a de la place, c'est confort.Mes potes ne veulent plus prendre d'autres voitures ! Elle me revient moins cher en carburant que ma vieille clio essence et pareil en assurance. Donc franchement, pourquoi se priver !

Par karine59 : le 27/06/09 à 08:55:27

Déconnecté
 Je remonte le post lol !!

On aura notre voiture vendredi prochain, et !!!!!


C'est !!!!!



Un !!!!



















Picasso !!!!!

Je sais rien à voir, mais ce qu'on cherchait surtout c'est un grand coffre, comparé à notre modus ! Et on a pris le xsara picasso (onc l'ancien picasso), un beau rouge lucifer et bien équipé ! Antibrouillard avant, clim auto, rangement dans le plancher et sous les sièges, siège conducteur réglable même au niveau lombaire, jantes en alliage....

Cela va nous changé de notre modus tout mini riquiqui. On l'aura donc 15 jours avant notre départ en vacances.



Par THYPIE : le 27/06/09 à 09:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
ha oui rien à voir Mais le principal c'est que tu sois contente de ton choix et les photos alors

Par karine59 : le 27/06/09 à 14:56:47

Déconnecté
 Ben je les mettrai quand je l'aurais, c'est pour vendredi prochain !!!!

Par mlv95 : le 17/07/09 à 15:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
 Marrant ce topic ... je viens de craquer pour un Kangoo de 2004 en essence (je ne roule plus beaucoup) et BVA (quand on y a gouté à la BVA, on ne comprend plus pourquoi on se crisperait le pied sur la pédale d'embrayage dans les embouts et la main droite sur la BV).
J'avais besoin d'une sellerie mobile plus que d'une voiture

Vu que mon boulot de patrouilleuse équestre fait que j'ai tt le temps mon matos dans le coffre + la bouffe des chevaux ... Je pense que je vais être servie niveau coffre.
La voiture passe la journée dans le pré quand je bosse. J'espère que je vais pas me retrouver enlisée ... mais normalement, avec une boite auto, ça ne m'est jamais arrivé. Je vais quand même prévoir des pneus hiver à l'avant.

C'est ma chienne qui va être contente : y aura encore de la place pour elle alors qu'avec ma polo, ben ... elle restait à la maison.

Moi, j'ai préféré les portes assymétriques au hayon, vu la hauteur du Kangoo.

En tous, cas, à l'essai, je l'ai trouvée super silencieuse et tout à fait décente niveau bruit ambiant, pour un utilitaire.

Le moteur 1.6s est hyper silencieux, la boite auto est bien étagée, très douce, aucun acoup dans les changements de rapport et la voiture avance très bien niveau reprise.
Un tapis de coffre pour matifier le son et on ne devrait pas entendre le bazar se trimballer dans le coffre, nan ?

Je vais la récupérer jeudi prochain normalement.

On verra à l'usage si ça me convient bien.
Le seul truc qui me fait peur, c'est que le kangoo est haut et que ça rentre très très juste dans mon garage avec porte qui se soulève : faut pas que je me rate en ayant laissé la porte de garage pas complètement remontée


Message édité le 17/07/09 à 15:18

Par THYPIE : le 18/07/09 à 07:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi, j'ai préféré les portes assymétriques au hayon, vu la hauteur du Kangoo.

Ce n'est pas si haut vu que moi une fois sur deux je me mange le hayon sur le front et Bipède lui c'est carrément sur la tronche


Quand tu dis " 1.6 s BVA " tu parle de laquelle Si c'est la même que la mienne, la Privilège 1.6 16s en BA tu vas te régaler car elle a une sacrée patate

Sinon quelle couleur option 4x4

Par pascale : le 18/07/09 à 09:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je confirme pour la boite auto...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval