Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis FURIEUSE Peugeot = pourri !!!!

Sujet commencé par : buddis - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy
Par buddis : le 15/06/09 à 11:02:48

Déconnecté
 Bon alors la, ca dépasse l'entendement !

Nous avons acheté une 307 qui arrive aujourd'hui a 100.000 km.

L'an dernier, le turbo a pété (ca fait 15 mois) , Peugeot a pris en charge le changement du turbo et la main d'oeuvre, reconnaissant qu'il y avait un défaut sur la pièce.

Début mai, on monte a Paris, et le turbo s'est mis a siffler grave. On porte la voiture a Peugeot Bourg la Reine, la ou nous étions, ils nous disent OK, on vous la répare. Ils la gardent 3 jours. On retourne la chercher, ils ont fait 580 euro de réparations, mais le turbo siffle toujours !

Mon homme gueule, ils se renseignent, et la ils nous disent que Peugeot prendra 50% des réparations a sa charge. On redescend a Agde avec la voiture comme ca, puisque les "vacances" étaient finies.

On arrive a AGde, je porte la voiture au garagiste près de chez moi avec le bon de prise en charge. La dame, charmante nous dit "faut l'enmener à la concession de Béziers, ils sont plus gros que nous et plus rapides". ils mettent un mois a nous dire ca.

Mardi dernier j'amène la voiture a Béziers. Ils nous demandent le bon de prise en charge. Ils nous disent que Peugeot ne veut pas prendre en charge puisque le bon a été fait pour Bourg La Reine et pas pour Béziers. On gueule. ils nous disent qu'ils vont essayer de le faire modifier pour Béziers.

Ce matin le gars de la concession nous rappelle, il nous dit que finalement Peugeot ne prendra rien du tout en charge puisque l'entretien n'a pas été fait conformément au carnet d'entretien tous les 20.000 km. Or mon mari a toujours respecté scrupuleusement des demandes et avertissements d'entretien qu'indiquait l'ordinateur de bord qui lui disait qu'il fallait le faire tous les 30.000 km. Un qui dit blanc, l'autre qui dit noir, vive les bagnoles francaises !

On passe quand meme pas notre vie plongés dans le carnet d'entretien !! Si l'ordi de bord est programmé pour nous alerter et nous rappeler les visites c'est que ca sert a quelque chose !!! Donc on doit récupérer notre voiture avec le turbo toujours défoncé, immobilisée depuis 1 semaine, sans espoir de la faire réparer (2100 euro de frais quand meme ! a Paris ils nous avaient dit 1600 ca augmente chaque jour !)

Je suis hors de moi ! J'ai pas d'assistance juridique, et les assoces de consommateurs que j'ai contactées me disent qu'ils sont débordés. Je fais quoi moi ?? je pleure ma bagnole ?? En plus en l'état elle est invendable !! Un turbo qui a meme pas 15 mois , c'est scandaleux ! MERCI PEUGEOT !!!!!!!!!!!!

Messages 1 à 34, Page : 1

Par Hermione75 : le 15/06/09 à 11:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ben si ça peut te "rassurer" , peugeot jen suis revenue aussi ...
j'ai eu une 206 avec tout équipement ... une clim' du tonnerre que j'ai payé un bras ...

en plein été , je mets la clim' raisonnablement genre sur 20°C ... lancée sur l'autoroute à 130km/h ...



le moteur se coupe !
la clim' pompait trop !
Et heureusement que je mets la radio pour entendre que le moteur se coupe , pcq il était relativement silencieux !
à 130 km/h , ne plus avoir de moteur , c'est cooool

Par thebiche : le 15/06/09 à 11:11:37

Déconnecté
moi aussi j'en eu une bonne avec un concessionnaire peugeot.

On me fracture la portière de ma voiture. Portière pliée pour accéder au loquet de déverrouillage. 1200 euros pour changer la portière ...

Quand j'ai acheté ma voiture, mon copain avait ouvert la portière dans un mure et y'avait un coup sur le coté de la portière. Suite à ça, j'avais mis une languette de protection pour protéger le bord de la portière.

Et bien c'est gros c.... avaient déplié la portière sans la changer et enlevé la languette de protection sans voir le coup que moi je n'ai bien sure bien pas raté de vérifier. C'est des fois très utile, de marquer les pièces à changer très discrètement on a des fois des drôles de surprises ...

Ils ont eu à se démerder avec la compagnie d'assurance qui prenait la réparation en charge ...

Par thebiche : le 15/06/09 à 11:13:26

Déconnecté
maintenant je roule en opel et pas moyen de réparer une problème de cruiz control qui s'enclenche tout seul ca fait un drôle d'effet la première fois.

Par GGT : le 15/06/09 à 11:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 peugeot = pourri


+10000000000000000000000000000000000000

Par earband : le 15/06/09 à 11:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
1251 messages
Dire merci
 pfffffffff les voitures françaises peugeot renault ... = de la merde


Par Yann22 : le 15/06/09 à 11:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
 Lien


Par kirikou : le 15/06/09 à 11:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
mdr yann, j'ai pensé exactement la même chose

de ce que je lis, c'est pas la voiture qu'est pourri, c'est le SAV

Par DQR33 : le 15/06/09 à 11:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 A mon humble avis, il n'y a pas de mauvaises voitures, elles se valent à peu près toutes, il n'y a que des mauvais concessionnaires et/ou des mauvais commerciaux...

Ceci étant dit, un turbo changé et qui lâche 15 mois après (combien de km ?), ça me semble curieux... Va voir une association de consommateurs ou écrit à Auto-Plus, par exemple, et surtout porte à la connaissance de Peugeot tes démarches.

Un truc qui peut également marcher : parle de tes "déboires" directement au siège de chez Peugeot (si quelqu'un peut dire à quel service s'adresser...).


Par plante41 : le 15/06/09 à 12:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
 Il ne faut pas généraliser sur une marque de voiture, comme le dit DQR33... Les voitures peuvent avoir des défauts, certes, mais c'est en général le SAV qui ne suit pas.
J'ai une Alfa Romeo, et heureusement que ma voiture est une passion, parceque quand on voit le SAV qu'ils ont, beaucoup changerai (surtout quand on voit les prix de cette marque )

Juste une chose concernant le turbo, j'espère que vous respectez bien le temps de chauffe et que vous ne coupez pas directement le moteur quand le turbo a bien tourné... Je veux bien que la pièce ait pu avoir un défaut, mais ça m'étonne quand même au bout de 15 mois.
Il faut que le turbo soit bien lubrifié, c'est très fragile ces petites bêtes, surtout quand on sait à combien ça tourne par seconde.

En tout cas, bon courage avec le SAV, car ils ne sont vraiment pas facile...

Par buddis : le 15/06/09 à 12:15:23

Déconnecté
 merci DQR33 j'essaie ca

Nan mais c'est la 3eme 307 qu'on a , on a eu la première génération (le moteur a explosé a 6000 km, une vis a traversé le carter d'huile et tou s'est répandu sur la route, c'était sympa) ; la deuxieme est tombée en panne d'électronique a 35 km !!!!! Plus moyen de démarrer, plus de phares, d'essuie glace et elle a dormi ouverte dans la rue (bah oui on pouvait plus fermer) et celle la, c'est une SW elle n'a pas arreté les séjours au garage !

Et le coup du faut suivre le manuel a 20000km et pas l'ordinateur de bord a 30000 le vieil argument !


PFFFFF jamais eu de soucis avec mes volkswagen successives moi !

Par buddis : le 15/06/09 à 12:16:47

Déconnecté
 Plante, merci mais mon homme est un maniaque. je pense qu'il a bien respecté le temps de chauffe. Moi moins, j'ai une essence en plus, mais je la prend très rarement. A noter : c'est le 2eme turbo ! LE premier ils ont reconnu que la pièce était défectueuse, et la aussi. Sauf que , ils invoquent un prétexte merdique pour pas prendre en charge.

Par thebiche : le 15/06/09 à 12:24:31

Déconnecté
Tu sais des fois, quelque soit le domaine ils contourent les garanties de facon assez originale.

J'ai des problèmes de portes avec des charnières qui se désagraigent et qui font des taches ... et ils ont eu beaucoup de plaintes suffisament pour refaire des charnières sur roulement.

Ca ne passe pas sous garantie car ... pas de garantie si les ne sont pas peintes mais j'ai pas encore peint les portes car elles sont pleines de taches a cause des charnières. Enfin c pas grave on a racheté des charnières mais bon l'excuse ...

Mes peugeots, et j'en ai eu 3 ... 2 206 et une 307 l'entretient a toujours été a 30.000 km et on ne m'a jamais rien dit a aucune concession. par contre je n'ai jamais eu de problème avec mes peugeot a part le SAV en effet.


Message édité le 15/06/09 à 12:25

Par DQR33 : le 15/06/09 à 12:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Et concernant l'entretien, curieux alors qu'ils aient pris en charge le premier turbo si l'entretien était également fait à 30000 au lieu des soit-disant 20000 !

Tu peux toujours leur retourner ça dans les gencives.

Par lapatateuh : le 15/06/09 à 12:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Peugot que dire sur eux...
Mon papa tourne la semaine en 607.
(donc pas les premiers prix chez peugot, la voiture toute option).
- La premiere 607; une boite auto, passait de la 6eme à la 1ere sur l'autoroute.. oui oui imaginez vous, vous êtes entrain de doubler, et d'un coup vous passez à 60km/h...
Bref, la voiture au bout de deux ans repart (peugot reprend tout à leur charge; apres multiple enguelade).
Le lesing arrivant au bout, il renouvelle la voiture (car pas le choix pris de court, il était persuadé qu'il se finissait dans 6 mois...) .
- La nouvelle voiture arrive, déjà ils devaient récuperer l'attache remorque invisible, de l'ancienne voiture pour la remonter sur la nouvelle, ils perdent l'attache (on a appris qu'ils l'ont monté sur une autre voiture ) veulent nous en faire racheter une; bref encore des histoires.
On recupere la voiture, avec 2semaines de retard, il pleut des cordes (oui je vous promet ca va avoir une importance) le lendemain matin la voiture était INNONDEE! (ils ont pas cherché à comprendre nous change la voiture entièrement).
Plus tard, on creve, on emmene la voiture au concessionaire directement (on était à même pas 100m du garage); ils font monter la voiture sur le pont, le pont monte, je vous laisse la suite... ===> Voiture par terre; par chance elle n'a écrasé personne... le problème c'est qu'ils ne voulaient pas reconnaitre leur faute, ben oui, c'est de la faute de la voiture d'avoir bouger du pont!!!! Et au final après X réparation, marbre et tout, on repart avec une nouvelle voiture.

Maman, elle roule en 308 CC (certe toute neuve); mais dès que nous allons à la concession peugot, je peux vous assurez que l'on nous déroule le tapis rouge.
L'essentiel n'étant pas d'abboyer sans cesse, de trouver une solution et de parler calmement (même si c'est dur dans certaines situations je vous lavoue).

Par buddis : le 15/06/09 à 13:08:30

Déconnecté
 ah DQR 33 tu mets le doigts bien dessus !!!!! merciiii ! je savais que ce post ne servairait pas a rien !

lapatateuh, c'est hallucinant ! c'est abusé des fois !

Par lapatateuh : le 15/06/09 à 13:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je te l'accorde que cest surprenant, vraiment, des fois!
Style le coup de la boite auto qui déconne, le mec il nous croyait pas.. Mais nous a dit mot pour mot: je comprends que vous avez eu un peu peur car moi dans un rond point elle ma fait la même chose.
A la liimite, dans un rond point tu ne le prends pas à 130km/h sauf si tu es Loeb et encore lol!

Par Pitch : le 15/06/09 à 14:43:14

Déconnecté
 J'en suis à ma 3ème peugeot, enfin 4ème même avec celle de mes parents, les 2 premières des 405 : AUCUN soucis ! Vraiment des bonnes voitures qui ont rouler 230 000 km sans soucis, puis ensuite nous avons acheté une 306 et c'est là que les ennuies ont commencé ! Voiture qui se met à fumer sur l'autoroute et à "tousser" encore sous garantie nous l'emmenons chez peugeot qui trifouille je ne sais quoi, au final voiture qui recommence les même symptomes peu de temps après ... au final c'est mon homme qui a trouvé le soucis LUI MEME c'était le filtre à gasoil à changer ils ont même pas été fichu de vérifier les bases ...

Ensuite 3fois de suite panne des essuies glaces automatiques on l'a appris à près c'était le défaut de cette série j'vous dit pas en pleine autoroute à 110 en train de doubler un gros camion par temps de pluie l'effet que ça vous fait quand les essuies glaces vous lâches

Ensuite on a eu aussi droit au feu qui se coupent tout seul en pleine nuit, ce soir là on a fini partir à la morgue si j'avais pas eu le réflexe de mettre un coup de pleins phare et donner un coup de volant pour éviter le mur de la maison ...

Ensuite on a plus été ennuyé heureusement !

Nous l'avons revendu et pris une 307 (oui on est sado lol non mais disons que c'est les seul qui avait ce qu'on voulait comme dit de voiture dans nos prix )
Et là REBELOTE on revit le même enfer !
Klaxonne qui ne marche + ensuite l'air bag qui n'arrête pas de biper, enfin cerise sur le gâteau : le disque d'embrayage qui lâche à 70 000 km
Heureusement voiture tjs sous garantie !
Et la devinez quoi ... REBELOTE le klaxonne redéconne

Par stephy92 : le 15/06/09 à 15:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Moi c'est l'inverse :  j'ai eu que des emm*** avec Citren et Renault.
Depuis ma 206 c'est que du bonheur (sauf que j'arrive pas à la vendre mais ça c'est une autre histoire ).
Je crois que c'est surtout du "pas de chance" de tomber sur des mauvaises séries...
Evidemment il semble y en avoir plus que chez Audi... quoique, faut voir toutes les m*** qu'à eu mon père avec 2 de ses audi...

Par karine59 : le 15/06/09 à 15:23:35

Déconnecté
 Peugeot.... Peugeot..... Peugeot......

Hum hum....

Que dire, j'ai eu une 307sw, pendant 4 ans, neuve. Ben dessus un volant-moteur, et un alternateur. Le volant moteur pris en charge par peugeot, l'alternateur pour ma pomme.

Mais le pire, mes parents, 307 neuve.
Au bout de deux ans, la voiture qui a les phares qui s'alument tout seul, puis les essuis glaces qui se mettent en marchent tout seul, j'ausqu'au moment ou la voiture n'a plus demarrer du tout.

Ils vont chez peugoet, c'est le boitier electronique, devis 400 euros. Du coup ils le font, et bingo c'était pour un seul boitier, l'affichage de l'heure, la température et station de radio marche pas, c'est un autre boitier qui coute 200 euros de plus.

Ils attendent, puis un an plus tard, font faire le changement. Tout va bien, puis problème de comodo pour les clignotants. Bingo faut le changer 180 euros.
Un peu plus tard rebelotte le boitier elctronique, peugeot prend en charge, en rallant beaucoup mais le boitier avait 13 mois.
Puis de nouveau le comodo....

Bref c'est la galère depuis le début la voiture a aujourd'hui 8 ans, ils en sont au 3 ème boitier electronoque, au deuxième comodo, et au deuxième sous boitier (pour l'heure température..).

Heureusement à chaque fois maintenant pris en charge par peugeot depuis le premier paiement. C'est la voiture catastrophique, mais pas les moyens financiers pour eux de changer....

Par Capsou13 : le 15/06/09 à 15:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Mon père, qui est mécano, déteste les voitures françaises...
Citroën, Renault, Peugeot, c'est la même merde selon lui.

Surtout en ce qui concerne les nouvelles voitures... Tout est électronisé, et y'a plus moyen d'y toucher. Quand on les amène au garage, on branche 2 trucs et c'est l'ordinateur qui nous dit où est le souci...
J'trouve ça bof bof.

 

Par Elisabeth57 : le 15/06/09 à 15:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2005
1500 messages
Dire merci
 Je fusse en ma possession une peugeot y'a fort longtemps certes mais je n'avais jamais eue de soucis avec. La voiture de mon mari, une ford qui a maintenant 7 ans, jamais de soucis.
J'ai moi meme un 4X4 ford et je ne l'ai que depuis 15 jours mais ça a l'air costaud
La il est peut etre vendu et je compte prendre une citroen xsara picasso, quelqu'un serait -il possesseur de ce vehicule ? Que pouvez-vous me dire dessus svp ?

Par Loustix : le 15/06/09 à 15:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je suis étonnée... Enfin je veux dire moi qui détestais Citroën, j'en suis à ma 4ème ! Et je n'ai jamais eu AUCUN soucis d'ordre mécanique ou autre, et le peu qu'il y'a eu, toujours un rendu impecc de chez Citroë... Pourtant c'est le même groupe, c'est PSA !

Par CaroDadou : le 15/06/09 à 15:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bah nous on ne jure que par les françaises!

205 qui a plus de 300 000km qui roule encore niquel à un copain à moi
On a eu une 206, aucun problème, une R18 aucun souci, là on a une 406 qui en est à 300 000 bornes, aucun souci non plus et on a racheté une 407 qui pour l'instant se débrouille niquel !

Par chris : le 15/06/09 à 15:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'aimheuuu ma clioooo d'hamouuuur
10 ans, 200 000 kms, que de l'entretien normal...
Mais son docteur, c'est pas Renault, c'est mon mécano à moi

Par thebiche : le 15/06/09 à 16:20:16

Déconnecté
Mon père a acheté une Opel car il voulait une voiture "ALLEMANDE" et pas française et les moteurs de ce modèle étaient monté en Asie

Depuis il est revenu sur peugeot.

Par Yann22 : le 15/06/09 à 16:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
il nous dit que finalement Peugeot ne prendra rien du tout en charge puisque l'entretien n'a pas été fait conformément au carnet d'entretien tous les 20.000 km.

Si je crois le site ci-dessous, les 20.000 km seraient pour une utilisation intensives, c'est à dire porte à porte, conditions difficiles, conduites en ville...

 Lien

Par buddis : le 15/06/09 à 17:56:53

Déconnecté
 merci yann ! encore un argument a mettre dans ma gentille petite lettre !

APrès pour les plus anciennes, je dis pas, on a eu une 205 qu'on a gardé jusqu'a 350000 km. Mais tu soulevais le capot, tu repérais direct la durite baveuse, ou la pièce rouillée. Aujourd'hui tu lèves le capot, limite y'a une alarme qui sonne chez peugeot pour dire que la voiture est plus sous garantie ! Tout ce que tu as c'est un gros cache en plastique !


Par buddis : le 23/06/09 à 09:33:43

Déconnecté
 Bon alors des news (ca fait quand meme 3 semaines que j'ai pas de bagnole !!)

J'ai écrit au service client de peugeot france, pour leur expliquer la situation, qu'on changeait le turbo plus souvent que le filtre a huile et qu'on nous avançait des argument ridicules pour ne pas prendre en charge le défaut de la pièce.

J'ai eu une chouette réponse : nous transmettons votre courrier a votre concessionnaire qui prend en charge votre dossier.

mais ils sont gols ou quoi ? Le concessionnaire a DEJA le dossier !! C'est lui qui fait ch... c'est pour ca qu'on passe au dessus !

Peine perdue, ce sont des sourds.

Mon mari est allé la bas, a pourri le mec, mais il l'avait prévenu que le jour ou il passerait le garage ne vendrait pas une seule bagnole ( )

Il a finalement signé le devis, parce que 3 semaines sans bagnole on a pas le choix, personne ne veut nous écouter.

Donc la voiture va etre réparée, ca va nous couter 1 mois de salaire, et la voiture va etre mise en vente vite fait.

On a écrit a AUtoplus pour raconter notre aventure. Perso, je voulais porter le truc devant le tribunal, je suis sure d'après le forums que j'ai lus, qu'on aurait eu gain de cause, mais on aurait pas eu de voiture pendant 10000 ans.... mon homme a dit, c'est bon, on paie et on dégage cette bagnole, on passe chez volkswagen et on dégage de cette région pourrie.

Merci Peugeoooot ! Vive la voiture francaiiise ! Vive le sud !!!!


Message édité le 23/06/09 à 09:35

Par manue57 : le 23/06/09 à 11:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi une Peugeot bon une 106 elle a 13,5 ans et roule nickel et je ne l'ai jamais entretenue et j'ai eue trois accidents avec je roule comme un pied

Par contre je ne retournerais pas chez Peugeot pour la prochaine plutot chez Yaris ou Chevrolet

Par westhani : le 23/06/09 à 12:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 le gros soucis du moment ce sont les concessions je crois, et toutes marques confondues!

Par DQR33 : le 23/06/09 à 12:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ben tu vois, buddis, ils ont gagné !

Rassure-toi, je ne te jette pas la pierre, sais même pas ce que j'aurais fait, moi, dans la même situation... J'aurais peut-être aussi jeté l'éponge.

Ce genre de situation, faut du temps, avoir les moyens d'avoir un autre véhicule en attendant, etc, etc...

Par buddis : le 23/06/09 à 13:21:54

Déconnecté
 exactement DQR ! franchement moi je voulais aller au tribunal ! Mais mon bonhomme se ramollit en ce moment....

Par El Bimbo : le 23/06/09 à 14:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Un ami a aussi eu un souci de turbo....Il était à peine rentré chez lui qu'il a gueulé un grand coup et ils ont repris la voiture et rechangé le turbo.....tout neuf !!!
Après je ne me souviens plus des détails....

Finalement tu as bien la Guigne Buddis !

Par Icemy : le 23/06/09 à 15:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Alors JAMAIS mais alors JAMAIS allez chez le concessionaire

Déjà Peugeot et Renault sont relativement réputés pour faire maintenant des voitures plutot courte durée... ( mon pere avait eu le dernier Scenic par la boite, neuf, sachant qu'il faisait toute la semaine genre lyon lille, lyobn paris... ca monte trèèès vite dans le kilometrage ... Un jour son moteur avait pété sur l'autoroute au bout de 3 ans a peine, et quand il l'amene chez renault il en etait a 250 000km le mec a halluciné : bah oui c'est très rare d'avoir des voitures de cette catégorie arriver a ce chiffre la, d'habitude ca meurt bien avant )

Pour en revenir au concessionaire, ce sont des purs ESCROCS ! Ma mere s'est faite entubée chez Renault pour la révision de sa Modus qui a 4 ans . Ils lui ont volé 1300€ pour faire quoi ? changer des filtres, la vidange, et des babioles....
Quand on en a parlé avec mon homme a son garagiste ( qui est sous titulaire Peugeot mais indépendant ) il a halluciné lui aussi! Dire que mon zhomme qui a un pb récurent mais heureusement bénin avec sa 206 sport s16 ne paye pratiquement rien tant que le mec trouvait pas le problème ! ( en fait parfois titine se met a consommer un peu plus que d'habitude ou bien cale toute seule a l'arret ) et bien le garagiste lui a juste fait payer un filtre ( genre dans les 12€ ) a changer , même si ce n'est finalement pas ca ( il pense que c'est le calculateur qui déconne mais le garagiste lui a dit que c'etait 1500€ pour le changer et lui a CONSEILLE de ne pas le changer , car ca fera des frais pour pas grand chose )

C'est ce que j'appelle un VRAI garagiste, qui conseille et ne vole pas ses clients....contrairement aux concessionaires......

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval