Forum cheval
Le salon de discussion

Faîtes des filles !!!!!!

Sujet commencé par : estival - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par estival : le 15/06/09 à 09:48:29

Déconnecté
 oui parceque les garçons, c'est pas de tout repos !!!!!

voilà l'état de mon fils hier soir en revenant d'une rando vtt..... le short adieu, le slip adieu, le pédalier du vélo... mort.... et lui n'a rien eu cette fois ci mais gros coup de bol ! je vous dis pas les cicatrices qu'il peut avoir partout, jambes, bras, dos

et les vôtres ? sont pareils ?




Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par estival : le 16/06/09 à 09:02:29

Déconnecté
 purée muesli, t'es un cas désespérant pour tes parents mon dieu, je me mets à leur place ça devait être dur dur pour te suivre !

kagnotte, ta fille qui chante avec le nez cassé, chapeau !!! ça fait mal le nez non ???? Comment elle a réussit à faire ça à 2 heures du mat ??

julieb09, 4 petits mecs.... je compatis sacrément

Al, oui trop fier de lui, ses bobos et autres dégâts matériels s'apparentent à des trophés pour lui j'ai l'impression....


Bon alors on peut dire que les filles aussi savent être de vraies petites bombes d'après vos témoignages..... donc NE FAITES PAS DE GOSSE !!!!

Par karine59 : le 16/06/09 à 09:12:14

Déconnecté
 Ben vous savez je n'ai qu'un enfant, une fille qui a aujourdhui presque 10 ans.

Ben c'est pas mieux qu'un graçon, en 1 an, elle m'a fait trauma cranien suite à une chute de sa ponette, explosé ses lunettes et l'arcade sourcilière ainsi que la lèvre en jouant avec ses cousins, une entorse du pouce droit suite à une nouvelle chute de cheval, une entorse du genoux gauche suite en courant et jouant dans une pature, et je vous épargne l'état de ses genoux, molet tibias, plein de bleus griffes et autres.

Un vrai petit mec la demoiselle, d'ailleurs bien souvent elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, elle tient pas en place, toujours à courrir, sauter, gambader, chahuter, c'est un paquet de nerf et d'energie.



Par contre elle est mignone comme une fille, elle aime le rose et le violet, elle aime se pomponer..

Mais bon cela sert pas à grand chose, car 1/4 d'heure plus tard elle revient les cheveux en bataille, les mains pleine de terre ou de graisse, les vétements tachés par de la boue ou de l'herbe..

Enfin vous avez compris...

Par Roro : le 16/06/09 à 09:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 faites des "filles", oui, c'est différent des garçons, mais si je me souviens bien de ma propre jeunesse, pas plus "gentille",

les jeux sont différents, moins brutes mais pas moins inventifs.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval