Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre Chat/ Chaton?

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par loloka06 : le 14/06/09 à 21:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Cet été, je suis sencé garder pendant un mois le chaton d'une copine. Or, j'ai déjà un chat adulte à la maison (il a 1an)

On les a mis plusieurs fois ensemble. la première fois, le chat adulte (Chips) semblait en avoir "peur", il la fuyait alors que la ptiote lui courrait après.

Maintenant, ils me donnent l'impression de jouer parfois, elle lui coure après, il lui court après (ils doivent jouer a chat )
Mais Chips est parfois violent avec elle, et même si elle se soumet ( lui montre le ventre et tout) il lui balance des coupds de pattes assez balèzes. Et dans ce cas-là, la ptiote miaule comme s'il lui faisait mal.
J'avais lu quelque part que le mieux est de les laisser faire, ne pas intervenir, mais j'avoue que j'aime pas trop l'entendre miauler comme ça.

Alors quelle est la meilleure solution? les laisser faire, les gronder (dans ce cas, Chips arrête tout de suite) ou quoi?

Merci de vos avis!


Message 1 à 1, Page : 1

Par loloka06 : le 14/06/09 à 22:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon, ben là les 2 dorment, le ptiote sur le pouf, et Chips sur sa chaise...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval