Forum cheval
Le salon de discussion

Amener un chien en canoé ?

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
Par leelette1999 : le 13/06/09 à 22:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Voila demain, a l'imprévu, nous avons décidé de faire une descente en canoé avec des amis. J'ai un petit chien de 9kg plus qu'adorable que je souhaiterais amener. Il a plus que l'habitude de l'eau car je l'amene a la rivière avec mes juments. Il nage très bien, est très obeissant ...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja amené son wouf en canoé ? Comment ca s'est passé ?

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par miss maria : le 13/06/09 à 23:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'ai déjà amener ma labrador

c'était pour faire une balade tranquille bien sûr

Si ton chien t'écoute bien tu le fais coucher et il n'y a pas de soucis

Bon le seul truc c'est que nous ça nous a rajouter un poids de 25 kg et qu'en fin de promenade on galérait un peu lol

Par leelette1999 : le 14/06/09 à 07:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
2915 messages

71 remerciements
Dire merci
 Hihi ! 25 kg, tu m'etonne ! Non la il fait dans les 8/9 kilos donc ca va !

Bon ben ca me rassure déjà ! J'aime bien faire profiter le wouff des sorties en exterieur et comme il adore l'eau. On va se régaler

Par edbayonne : le 14/06/09 à 08:28:16

Déconnecté
Dire merci
 moi j'ai fait ... avec ma border de 17 kg ... par moment sa touille était supérieure à son obéissance et elle sautais à l'eau ... ce qui nous a vallu quelques accostages non prévu pour la récupérer car hors de question de la remonter comme ça
j'ai même souvenir d'un passage un peu chaud où il y avait une bonne solution par la rive ( genre si t'a la trouille tu porte le cannoé ) où je l'ai volontairement fait sauter pour qu'elle passe à pied et ne risque pas de deséquilibrer le canoé

ce fut très sympa ... bonne journée à vous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval