Forum cheval
Le salon de discussion

Chat et maladie

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Otawa
Par Otawa : le 12/06/09 à 09:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en chats je viens donc demander conseils ici.

J'aimerais savoir si les chats peuvent transmettre des maladies, si oui lesquelles?
Car la minette de mon copain n'est pas en forme depuis 2 semaines et la semaine derniére elle à vomit 3 fois et encore une fois il y à 2 jours. Au début on pensait que c'était du aux croquettes trop grosses qu'elle vomissait entiéres donc pas mâcher, là on à changer de croquettes mais elle à revomit. Elle dort beaucoup, se cache souvent sous le lit ou autre on la voit pratiquement plus. Y a des jours ou ça va, elle péte le feu et fait la folle mais c'est rare. Je ne sais absolument pas si elle est vacciner et moi depuis la semaine derniére je suis également malade: nausées, grosse fatigue inhabituelle, je dors beaucoup, alors on à envisager la grosesse bien sûr mais mon copain à fait le rapprochement au fait que le chat soit malade
J'y aurais pas du tout penser mais maintenant qu'il m'en à parler ben je me dis pourquoi pas aprés tout bien que ça me semble bizarre mais bon...

D'ou ma question de savoir si les chats peuvent transmettre des maladies.

Merci

Messages 1 à 9, Page : 1

Par bilou78 : le 12/06/09 à 11:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que tu psycotes,
mon chat vomit tout les jours en ce moment. car elle avale beaucoup de poils en faisant sa toilette, vu que c'est la période de mue.

de plus un chat dort en moyenne 18 heures par jours. en gros la mienne se lève avec moi pour me dire bonjour, attend qu'on parte et se recouche. elle refait la con vers leurs du diner, puis se recouche pour regarder le fim du soir.