Forum cheval
Le salon de discussion

Devis pour réparation voiture ?

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi_nox
Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 22:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 y'a 1 semaine, un crétin a cassé totalement toute la partie de mon essui glace arrière il n'y a pu rien quoi) , ... les flics ont attrapé la personne ( car cette personne a cassé quasi tous les essuis glace arrière de ma rue... il était bourré et ça l'a amusé...) et ils m'ont dit de porter plainte..
Hier le flic m'appelle et me demande un devis pour réparer ma voiture car la personne a été condamnée à rembourser tous les frais ... bref ...
je voudrais etre sure de quelques points...
un devis c'est bien gratuit? vaut mieux que j'aille chez opel (vu que j'ai une opel) ou pas? et surtout, admettons le devis me dit 40 euros ( c'est un exemple hein) , ils sont obligés de respecter le prix du devis? ( ils peuvent pas faire payer plus? )
merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par GGT : le 11/06/09 à 22:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui un devis c'est gratuit MAIS il vaut mieux que tu le précise avant de leur laisser la voiture,


et une fois qu'ils t'ont fait un devis écrit, et qu'il effectue la réparation annoncée ils sont tenus de respecté le prix qu'ils ont écrit pour cette réparation

Tu peux aller chez opel ou ailleurs, mais dans le cas présent opel serait indiqué (constructeur de ta voiture,) ce sera plus cher mais vu que tu ne payes pas, autant faire au mieux



Par igoflo : le 11/06/09 à 22:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 va chez Opel, et n'hésites pas à faire remplacer les pièces par des neuves, qu'il paye, il n'a pas besoin d'être si con
Si tu payes le devis, il te sera crédité lors de la réparation

Par Loustix : le 11/06/09 à 22:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui va chez Opel, te faire poser des pièces concessionaires, tant qu'à faire !
Et précise bien que tu ne laisse ta voiture QUE pour un devis, et demande bien qu'il ne soit fait QUE s'il est gratuit !

Par Melocean : le 11/06/09 à 22:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2005
1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Un devis c'est pas forcément gratuit... Je me suis faite avoir chez peugeot dernièrement. Ils m'ont fais un devis à 88 euros!

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 22:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui c'est pour ça que je demande si un devis c'est gratuit...
et c'est clair que je vais pas me gèner, je vais prendre le meilleur des essuis glaces

Par equi_nox : le 11/06/09 à 23:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1319 messages
Dire merci
Un devis peut être payant, mais dans ce cas, il est déduit de la facture si la réparation est effectuée.
De toute façon, je ne pense pas que pour un essuis-glace, ils aient besoin de démonter quoi que ce soit pour établir le devis. A moins que le mécanisme lui-même soit endommagé...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval