Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai oublié un gamin!!

Sujet commencé par : polache - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
Par polache : le 11/06/09 à 16:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 

Purée je me sens trop trop mal

je vais chercher un gamin a la sortir d'ecole a 16h30 le jeudi et vendredi et aujourd'hui j'ai carement zappé.

Je suis en vacances, j'ai eu mes resultats hier je sais c'est pas du tout une excuse mais pour expliquer pourquoi je l'ai oublié, j'y pensais plus du tout

Je viens d'appeler ca mere elle va le chercher

Que je me sens trop mal!!

Il reste qu'un mois mais je sais pas si sa mere va continuer a me faire confiancer apres ca

je suis trop nulle..comment on peut oublier ca!!

J'en tremble tellement je me sens mal

Messages 81 à 107, Page : 1 | 2 | 3

Par Erzebeth : le 11/06/09 à 21:31:37

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
 Moi aussi très souvent oubliée, j'ai passé parfois plus d'une heure à attendre à la sortie du collège parce que ma mère était en retard pour venir me chercher!

Ca faisait marrer les profs, je me tapais la discute avec eux!

Par contre pas moyen de rentrer seule puisque la maison était à 4 km de là en pleine cambrousse!

Par cecile66 : le 11/06/09 à 23:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2004
1284 messages
Dire merci
 J'ai jamais oublié mes enfants ... je vais tous les soirs récuperer mon fils de 8 ans, qui s'il rentrait seul, je ne suis pas certaine qu'il ne lui arriverait rien. Toujours dans la lune ... donc comme il y'a pas mal d'abruti qui roule vite même dans les petites rues, je n'ai pas envie qu'il se fasse renverser.

Si je confiais le soin à une personne de me recuperer mes enfants, et qu'elle oublie et me telephone pour que j'aille les récuperer, hop je vire.

Par contre, si elle me telephone, mais qu'elle est tout de même aller le récuperer (même en retard), là au moins cela me prouvera qu'elle s'inquiétait vraiment du devenir de mes pitchouns

Par totoche : le 11/06/09 à 23:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5101 messages

12 remerciements
Dire merci
 Oh comme je te comprends.... Qu'est-ce qu'on se sent mal dans ces cas-là, on aimerait ne plus exister !
Pour que tu te sentes moins seule. Je te raconte une bourde.
C'était la première fois que je gardais ces enfants : c'était mon jour d'essai. Les gamins étaient vraiment infernaux et me testaient. Ils n'arrêtaient pas de me faire des blagues pour me faire tourner en bourrique. A un moment j'entends un cri, il y en a un qui vient m'avertir qu'un autre était tombé du hamac. Je lui dis "c'est ça, je te crois pas, ça suffit vos blagues" et je continue de m'occuper de la petite. Le gamin revient et je l'envoie chier... Au bout d'un moment, je finis par aller voir et le gamin s'était vraiment fait très mal . Je ne savais pas où me mettre... Quand la mère est rentrée, je lui ai tout expliqué et elle m'a prise quand même pour l'année. Du coup, j'ai raconté l'histoire du petit garçon qui criait au loup aux enfants ! Mais qu'est-ce que je me sentais merdeuse !

Par Loarghann : le 12/06/09 à 01:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'ai été oubliée par mes parents, dont une fois dans un cimetière et une fois à l'académie de musique.... J'en ai gardé de très mauvais souvenirs.... je le leur reproche encore souvent d'ailleurs... Ils ont jamais oublié mes deux soeurs, qui étaient des emmerdeuses de première catégorie, aussi, il faut bien le reconnaitre....

Coralie

Par csabrina : le 12/06/09 à 09:29:06

Déconnecté
Dire merci
 moi je prenais le bus pour rentrer chez moi, de la maternelle au college, et au lycée je prenais le train. comme ca, j'ai jamais été oubliée a la sortie de l'ecole.

Par contre, je rentrais toujours chez moi à pied. Quand j'etais toute petite, j'etais avec ma soeur de 3ans de plus que moi, et apres, ben je rentrais toute seule, j'avais 500m a faire, c'etait pas la mer a boire... c'etait tres rare quand ma mere venait me cherchait (par exemple, quand elle passait par la en revenant de promener le toutou)

Par mirza : le 12/06/09 à 09:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Le genre d'incident qui fait que tu n'oublieras plus jamais. J'ai bien rigolé en lisant ton post (désolée!)
Je n'ai jamais oublié les enfants mais notre petite (qui est une distraite de première catégorie) a oublié une fois de descendre du car scolaire. Elle avait dans les 7 ans, elle était au fond du car à rêvasser et elle est partie toute seule avec le chauffeur direction le dépôt. Au bout d'un moment elle s'est aperçue que le paysage n'était pas pareil que d'habitude et elle s'est manifestée

Par 59titefleur59 : le 12/06/09 à 12:37:02

Déconnecté
Coucou!

Alors moi, je vous avoue honteusement, que j'ai oublié ma petite fille chez sa nounou Enfin je pensais que mon mari était allé la chercher, et vice-versa...
Bah on se sent mal, surtout quand c'est la prunelle de nos yeux, notre petit amour qu'on doit faire grandir au mieux.

Cà m'étonne pas que plein de parents oublient leurs gamins, je pensais çà impossible avant, je me disais que ce sont des gens qui doivent s'en fiche, mais non, pas forcément. Vie de fou, vie de fous.

Par Zouille : le 12/06/09 à 12:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai vu une fois mon père passer devant moi en voiture et m'oublier.

Bon sinon l'oubli à l'école m'arrivait jamais puisque depuis la maternelle je prenais le bus et rentrais à pieds !

Bon évidemment on en rit, mais pour la personne qui oublie c'est tout aussi perturbant que le petit gosse qui attend à l'école...

Par Dory : le 12/06/09 à 12:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ma mere m'a oublié la première fois qu'elle m'a emmené au centre équestre pour ma toute première balade (et accessoirement, ma toute première gamelle)

En faite, je faisais une balade à cheval et mon frère faisait une balade à poney. Mais mon frère et moi sommes partis séparément et lui est revenu beaucoup plus tôt que moi !

Du coup, ma mère l'a ramené à la maison et avait dit à la gérante du club qu'elle reviendrait me chercher plus tard... et elle m'a oublié !

Pour me faire patienter, le cavalier qui m'avait emmener en balade m'a fait monter une toute petite ponette qui m'a directe embarquée dans le champ ! Résultat : coude brulé ! xD

Heureusement que je connaissais le numéro de la maison ! Ma mère est arrivée à une vitesse tellement elle était désolé ! Elle m'avait complètement zappé ! x

Et ben j'ai eu le droit à ma première carte de 10 heures au centre équestre ce jour là !

Par Zouille : le 12/06/09 à 12:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Dory, et bien a ça a du bon d'être oubliée !!

Par Dory : le 12/06/09 à 12:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui, je m'en souviens comme si c'était hier !

Par carolinev : le 12/06/09 à 12:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 L'erreur est humaine aprés tout

J'ai encore jamais oublié un de mes enfants à l'école mais c'est ma hantise j'avoue
Aprés tout ça peut trés bien m'arriver

Par epona : le 12/06/09 à 13:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ma mère elle m'oubliait souvent, ou elle était en retard xD

Bah a 7ans j'ai très vite appris a rentrer chez moi, trop marre d'attendre seule

Par polache : le 12/06/09 à 14:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
Par contre, si elle me telephone, mais qu'elle est tout de même aller le récuperer (même en retard), là au moins cela me prouvera qu'elle s'inquiétait vraiment du devenir de mes pitchouns

j'habite a 1h de son ecole, vu qu'il etait 16h40 et que le gamin sortait a 16h30, il allait pas attendre 1h!! C'est pour ca que j'ai telephoné a la mere, sinon j'y serais aller et aurait tout dit a la mere.

Mais au final j'y suis quand meme allée pour m'excuser


Par Quiche : le 12/06/09 à 14:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et alors ça s'est bien passé?

Par polache : le 12/06/09 à 14:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 oui oui ca c'est bien passé

Je vais le chercher ce soir, je pars donc a 15h30 et j'arrete pas de regarder l'heure

Par lilibal : le 12/06/09 à 17:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 moi mon père m'oublie a peu près une fois par semaine!!!! du style je l'apelle a 5h 10 et sa sonne, et quand il repond, j'apprends qu'il faisait la siest ... rrrrr

Par krésus : le 12/06/09 à 18:44:38

Déconnecté
 ca peut arriver, je comprend que tu sois stressée mais ca aurait pû arriver à sa mère auss t'inquiètes pas!!

nous en course d'orientation au collège on a perdu 3gamins ds la forêt mdrr

Par lilibal : le 12/06/09 à 21:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 krésus !!!

moi la course je l'ai fait sur le stade et le complexe sportif, je me suis pomée!!!! mdr!!!

Par lilibal : le 12/06/09 à 23:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 o pire, si tu perd un gamin,c'est pas grave
: un de perdu, 10 de retrouver

Par sansnom : le 12/06/09 à 23:29:51

Déconnecté
 ben moi c'est pas un gamin mais mon grand pére que j'avais amener manger chez sa soeur (ma tante) en allant travailler et je devais le récupérais en débauchant ben je suis rentrer chez moi et ma mère m'a tél pour me dire "et ton grand père il rentre quand pour manger?"


Par Rivermist : le 12/06/09 à 23:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  un de perdu, 10 de retrouver


Mais bientôt je vais devoir créer un fan club pour Lilibal... mdr

Par polache : le 12/06/09 à 23:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
  o pire, si tu perd un gamin,c'est pas grave
: un de perdu, 10 de retrouver


j'aurai du lui dire ca a sa mere, je suis sur qu'elle aurait été du meme avis

Surtout que c'est un fils unique

Par sansnom : le 12/06/09 à 23:33:35

Déconnecté
 en même temps tu l'as pas perdu son gamin

Par 59titefleur59 : le 13/06/09 à 13:55:00

Déconnecté
Juste oublié
Nan mais c'est pas évident comme situation...
Allez, pour dédramatiser, un truc que j'ai fait quand j'étais étudiante et qui m'a vaccinée à jamais de bosser avec des petits, j'en ai encore honte

Bah premier jour de stage... Des petits doigts coincés dans la porte, et pas qu'un peu Un truc complètement con, et je vous dis pas la honte quand il a fallut expliquer pourquoi des petits doigts tous bleus, mais comme je m'en suis voulue pour la petite fille
Cà va, les parents l'avaient bien pris, mais franchement ils avaient de quoi péter un plomb.

Par lilibal : le 13/06/09 à 16:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
polache, je suis sure qu'elle aurait aprecier !!!
rivermiste :  

Par pouh : le 14/06/09 à 19:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
moi ca me fait rire!!


ca m'ait arrivé aussi d'être oubliée, ou perdue dans lecler... Combien de fois mes parents ont entendu "la petite pauline attend sa maman à la caisse centrale, la petite pauline!!"
Au bout d'un moment je pleurais même plus j'y allais de moi même dès que je les voyais plus...

enfin ce genre de choses est plus problématique dans d'autres situation comme on entend aujourd'hui... bébé oublié dans une voiture, etc... Là c'est vraiment horrible.

Mais moi ca me fait un peu peur, avec ma mémoire de poisson rouge ca pourrait m'arriver plus tard...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval