Forum cheval
Le salon de discussion

On me prend pour un bouche trou!?

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 15:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 lorsque je fais la connaissance de quelqu'un et qu'on débute une relation amoureuse, j'ai toujours cette impression d'etre un bouche trou (ou un passe temps quoi) et que le mec me voit uniquement quand il a rien faire : c'est à dire que je passe après son boulot ( bon ça c'est tout à fait normal!!! ) , après ses loisirs, après ses potes, après la télé ...
bref en fait même au tout début, je vois rarement le mec et j'ai l'impression d'etre dépendante des rares moments qu'il veut bien m'accorder!
moi je suis pas forcément disponible non plus mais je me dis que si j'ai quelqu'un , c'est pour passer du temps avec lui quand même, je dis pas de passer TOUT son temps avec la personne, mais quand même un minimum quoi! (se voir genre 1 ou 2h par jour) ( d'autant qu'à chaque fois ces mecs habitent à 5 km maxi de moi) donc de mon coté je fais en sorte de lui accorder du temps , mais je ne reçois jamais de retour!
du coup, quand je vois ça, et bien , je trouve pas ça normal ... alors rien que parceque je suis rancunière, les rares fois où lui veut bien me voir, je lui dis que j'ai des choses à faire de mon coté ( pour lui faire comprendre ce que ça fait), du coup on se voit quasi pas.. et du coup , au bout de quelques jours je le quitte!

vous trouvez ça normal vous de passer après TOUT LE RESTE ( même au départ d'une relation).
Perso qu'il travaille c'est normal, qu'il ait une passion c'est normal, mais qu'à coté de ça il préfère voir ses potes, sa télé ... plutot que moi...
vous trouvez ça normal vous??? !
comment vous avez réagit ou comment vous réagiriez??

Messages 1 à 29, Page : 1

Par Mystic2 : le 11/06/09 à 15:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ne prend pas mpal ce que je vais te dire... mais si a chaque fois ca se passe pareil, c'est peut-être une remise en question de ta part non

Peut-être ne choisi-tu pas ce qui te correspond...

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 15:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 mystic je le prends pas du tout mal, bien au contraire !!! j'essaie justement de me remettre un max en questions pour voir si le problème vient de moi ou pas!!!
suis je trop exigeante? je choisis que des mecs pourris? ça je sais pas... donc je vous demande ce que vous vous en pensez pour voir si je suis "normale" ou pas et si le fait de passer après tout est normal ou pas!
je me dis que je suis peut etre pas assez tolérante mais bon , si c'est pour habiter tout près et se voir 1h par semaine, j'en vois pas trop l'intéret

Par Patélise : le 11/06/09 à 16:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah la TV ça le fait pas c'est clair, aprés au début d'une relation je trouve qu'il faut pas non plus etre trop l'un sur l'autre , ne pas se voir tous les jours, enfin se laisser respirer quoi


aprés je peux comprendre ce que tu ressent avec mon ex je passais aprés son foot, aprés sa gendarmerie, aprés sa vie quoi....mais la difference c'est que ça faisait 4ans qu'on était ensemble et la, ça fait bien mal !

Par Mystic2 : le 11/06/09 à 16:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
 Bah en fait oui tu es normal


Mais lefait que tu passes toujours après tout non ca c'est pas normal

Par badgirl62 : le 11/06/09 à 16:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Un peu du même avis que mystic :
Si ça se passe toujours comme ça, peut-être te remettre en question également?

Si la relation débute, le type va pas t'accorder ciel et terre et passer tout son temps avec toi ...

Il etait seul et d'un coup se retrouve avec toi , ok , mais faut se dire qu'avant toi il avait une vie... des potes... des passes temps... Et qu'ils ont peut-être pas envie de tout chambouler pour une nana qu'ils ne connaissent que depuis quelques jours..

Te vexe pas, je te dis juste ce que je pense

Par Maevan : le 11/06/09 à 16:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Après tout est une question de mesure... moi c'est plutôt copain qui ralote quand je sors, et qui va certainement raloter quand je lui dirais que je serais pas disponible pour la fête de la musique .

ça dépend si tu a l'impression qu'ils font des efforts où non... Moi je sors un peu moins, j'ai stoppé les jeux en ligne, je calme la télé, je bloque des week-ends entiers pour être avec lui...

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah patélise moi en fait je réagis différemment, je me dis qu'au début c'est là où c'est le plus fusionnel, là où on a le plus envie de voir l'autre car on est encore dans la "folie" lol , donc c'est là où on doit etre le plus proche... mais par contre une fois que la confiance est bien instaurée , qu'on se consacre un peu moins de temps ça ma gène moins ...
façon je suis pour le moment pas dans l'optique de trouver l'homme de ma vie, mais plutot de passer de bons moments de complicité avec un homme, mais comme à chaque fois que j'ai quelqu'un je le vois jamais... c'est même pas possible ! je préfère pour le moment une histoire courte et passionnée , plutot que longue et chiante

Par Patélise : le 11/06/09 à 16:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui mais au début tu n'es pas amoureux comme tu peux l'etre aprés quelque mois

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 badgirl , c'est ce que je me dis aussi, que je peux pas trop en demander d'un coup ... mais je me dis si ils ne font AUCUN effort et continues exactement leur vie " d'avant" , ça peut pas marcher non plus en fait si il n'y a aucun investissement
ne vous en faites pas, je suis là justement pour avancer, et donc toutes vos opinions positives ou négatives sont les bienvenues!!!

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui patélise je sais , mais j'ai peur que si il n'y ait pas d'investissement au départ, que le mec se dise "bon bah ça lui va alors je continue ma petite vie et je la vois quand j'ai le temps, c'est à dire quasi jamais..."

Par prettyval : le 11/06/09 à 16:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Tu n'es peut etre pas encore tombée sur le gars qui a envie de s'investir!

Parce que là, ne le prend pas mal, mais c genre il te vois que pour se vider les ......

Par Patélise : le 11/06/09 à 16:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
quand les sentiments seront la normalment (je dis bien NORMALEMENT) on a + envie de voir l'autre et de faire des conssecions , je trouve ça logique
aprés si le mec change pas bah c'est que c'est un con

Par badgirl62 : le 11/06/09 à 16:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais tes copains, ils ont quel age en general ?

Peut-être ne sont-ils pas assez mature pour s'engager un minimum ? C'est sur que s'ils ne font AUCUNS efforts, ça ne sert a rien non plus.. et tu ne serait donc pas la seule " fautive" ... ^^

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 prettyval oui voilà c'est tout à fait ça, j'ai l'impression d'etre juste un vide c**illes!
d'autant que le peu qu'on se voit, les mecs veulent juste coucher et puis voilà quoi, on ne fait rien ensemble ...
et après ils me disent que je suis trop exigeante et que j'en demande trop...

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 badgirl moi j'en ai 22 ... mes exs ( oui je suis seule en ce moment lol) avaient tous entre 24 et 32 ans, la moyenne étant 28 ans!!! je les prends justement "plus vieux" pour trouver de la maturité...

Par badgirl62 : le 11/06/09 à 16:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Mouai à cette âge là, c'est quand même censé être un peu plus mature tout de même.
Mais c'est arrivé beaucoup de fois ce genre de soucis ?

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 16:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 BAH j'ai du avoir une vingtaine d'exs... et y'en a que 3 ou 4 qui se sont investis ( dont 2 très lourdingues qui menaient tellement une vie de merde sans potes et sans loisirs, qu'ils voulaient tout le temps etre avec moi, mais là c'était trop !! ) sinon les autres ... rien !!! dès le départ ils continuent de faire leurs projets comme si ils étaient seuls... moi je ne suis là que pour les "bons" moments...
je veux pas qu'on passe tout notre temps libre ensemble, mais qu'on se voit quand même suffisamment pour apprendre à se connaitre!
je précise que tous mes exs étaient soient du net, soient des mecs qui m'ont dragué dans la rue... ( je connais peu de monde dans ma ville )

bon je vais bosser, je vous répondrai dans 2h
merci à ceux qui veulent m ' "aider" lol

Par al : le 11/06/09 à 16:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
 passer après TOUT LE RESTE ( même au départ d'une relation).


heu, SURTOUT au début, je ne supporterais pas de passer après tout le reste pour mon chéri....
au contraire, j'attends de lui de faire partie de ses priorités, comme il fait partie des miennes

Par csabrina : le 11/06/09 à 16:28:35

Déconnecté
Dire merci
 je crois que l'age ca ne veut pas dire grand chose.

Mon copain a 35 ans (et moi 20) et c'est moi qui gere tout car lui, c'est encoreun gamin. Pas capable de faire de démarche.. que ca m'enerve...

et a coté de ca, je connais des mecs qui ont autour de 25 ans et qui sont responsables, adultes...

Le pb, c'est qu'un mec de 35ans qui n'est pas encore adulte, il ne le sera surement jamais

tout ca pour dire que prendre un mec plus vieux n'est pas toujours signe de maturité. meme si j'ai tendance a etre comme toi, je me suis jamais interessée à un mec de mon age.

sinon, je pense que ca peut dépendre aussi du caractere. moi je suis assea exclusive. pour moi, quand on est en couple, on partage bcp de choses ensembles, meme si c'est parfois etouffant.

Mon copain, lui, aime bien sortir avec ses potes sans moi, du coup, vu que j'ai pas tellement confiance en lui, ca bloque et ca gueule...

Peut etre que tu es un peu trop exclusive et que les mecs qui tu trouves ne le sont pas, ou du moins, pas au tout début d'une relation.

Apres, se voir une fois par semaine, c'est vraiment léger, et ca sent le soulagement des bourses...

Par edbayonne : le 11/06/09 à 16:31:24

Déconnecté
Dire merci
 euh 1 à 2 heures par jour !! ouh là !! je demande pas assez moi !!
non franchement ..choisi toi des copains un peu plus loin histoire de leur donner un peu le droit de vivre sans toi
ceci dit sans méchanceté ... n'est'il pas mieux de se voir moins souvent mais avec plus de qualité ...

Par prettyval : le 11/06/09 à 17:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 trop vieux, c'est plus mature, c'est pourri

Nan sérieux, avant de coucher, ya une phase de connaissance, ou on discute, on voit si ca peut coller, les points communs, les differences, un minimum koi.

Si ya pas ca, c'est une histoire que de cul

Par superwomandu60 : le 11/06/09 à 18:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 bah disons voir moins ça me dérange pas , quand je dis une heure ou 2 par jour c'est selon les disponibilités ( genre nos horaires de boulot) , après oui je préfère voir moins et que ce soit plus intense!
mais là je suis souvent tombée sur le mec qui fait rien de ses journées, et qui, alors que moi je me trouve un petit créneau pour lui, il trouve le moyen de préférer la télé...
le problème c'est que je sais pas si je suis trop exigeante et donc si le problème vient vraiment de moi ou si c'est le mec qui se fout de moi à m'appeler que quand il a envie...
je suis d'accord que du jour au lendemain il va pas se métamorphoser et me mettre au centre de tout!!! mais qu'il me fasse juste une petite place de temps en temps pour qu'on apprenne à se connaitre mieux...

et en plus quand un mec me laisse un peu de son temps, souvent je me retrouve certes chez lui, mais lui il préfère regarder la télé ... (j'étais là pour la déco quoi) bon c'était pas le cas de tous heureusement, mais beaucoup quand même


Message édité le 11/06/09 à 18:52

Par edbayonne : le 11/06/09 à 23:45:50

Déconnecté
Dire merci
 ben je sais pas moi .. la prochaine fois trouve un mec qui n'a pas la télé ...
suis 100% d'ac avec toi ... on ne peux pas lutter contre la télé

Par Amazon87 : le 11/06/09 à 23:59:00

Déconnecté
 moi je suis toujours tombée sur des mecs qui me faisaient passer après tout le reste, alors que moi j'aménageais mon emploi du temps pour pouvoir passer du temps avec eux...

du coup ben c'était quand eux le voulaient, et il fallait que je m'adapte...

bah avec le prochain je referai plus ça!

je ferai comme eux, quand j'aurai un trou dans mon emploi du temps...

je crois que y'a que comme ça qu'on peut accrocher un mec

nous les nanas on est trop après eux, limite on vit pour eux, on est étouffantes en fait

et puis accourir au moindre coup de fil c'est trop facile et les mecs se lassent


moi maintenant j'ai décidé e prendre un max de temps pour moi, et libre a moi de caser un mec dans mon emploi du temps... ou pas

je pense que je le vivrai beaucoup mieux de pas être pendue a mon portable a attendre un sms ou un coup de fil

de toutes façons les mecs plus tu t'éloignes, plus ils te courent après

Par zett : le 12/06/09 à 00:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
2360 messages
Dire merci
 +++++ avec amazon

Par edbayonne : le 12/06/09 à 01:32:51

Déconnecté
Dire merci
 je plussoie aussi !
non seulement on les éttouffe et on leur fout la trouille ...

Par csabrina : le 12/06/09 à 09:35:48

Déconnecté
Dire merci
 +1 avec amazon.

Mais plus facile a dire qu'a faire !

Par superwomandu60 : le 12/06/09 à 10:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 oui amazon tu as raison, mais ça c'est un truc que je sais pas encore faire...!!! lol
pour moi si ça commence comme ça avec un mec qui s'en fou royalement, je supporte pas...

Par al : le 12/06/09 à 13:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci

ben moi jlui fous pas la trouille à mon chéri, bien au contraire, ça lui fait plaisir! et si des fois jsuis trop collante, il me le fait savoir très vite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval