Forum cheval
Le salon de discussion

Plus de cheval pd plusiurs mois SNIF SNIF!!!!!

Sujet commencé par : care8872 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
Par care8872 : le 10/06/09 à 11:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2008
83 messages
Dire merci
 et bien voilà , je suis punie si on peut dire car je ne pourrait plus monter mon loulou pd plusieurs mois , suite a une operation du ligament croisé antérieure , une horreur , pour le cheval , il est en prairie donc pas trop de soucis , mais il devient gros car il ne travaille plus , mon mari va le chercher , le brosse , le longe mais s'en plus , car pour lui c'est pas trop son truc le cheval ,mais je le remercie pour tout ce qu'il fait qd même bon je me rassure a partir du 20 juin , une jeune fille va pouvoir me le monter , ouf, mais qu'est ce que je suis déprimé alors là c'est l'horreur , car même qd mon mari va le chercher , et l'attache pour le brosser , je ne sais pas m'approcher de lui car , si il bouge ou fait un mouvement brusque , je n'ai pas le temps de me retiré car suis encore avec une béquilles !!! quelqu'un a -t il vécu cela ????????

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Flash : le 10/06/09 à 12:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai passé 3mois en fauteuil et j'ai quasi pas monté pendant 6mois... Quand j'ai quitté le fauteuil, je posais le cul dessus pour aller faire une ballade tranquillou, ma juju a été géniale
Courage, c'est long, c'est dur, mais ca passe!

Par picaflor : le 10/06/09 à 12:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 oui, mais tranquillises toi, les miens n'ont suite à des circonstances diverses, pas été touchés pendant 18 mois.
Personne n'en n'a souffert, et maintenant, tout est rentré dans l'ordre
Au fait, j'ai aussi le LCA arraché à gauche, et je ne l'ai pas soigné. résultat, presque 3 ans de boiterie, mais là, ça tient. je n'ai pas arreter de monter pour ça car, à l'époque, ne pouvant pas marcher, mon cheval était mon fauteuil roulant, sans autre choix possible pour moi. Imagine, je donnais le foin à la fourche, mais à cheval

Par care8872 : le 10/06/09 à 12:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2008
83 messages
Dire merci
 merci a toi flash, le pire s'est que pour remonter dessus il va falloir que je sois super bien retaper car , pas de chance c'est le pied gauche, donc pour mettre le pied a l'etrier se sera pas facile et en plus ai un grand cheval !!!!!!

Par Flash : le 10/06/09 à 12:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je me suis pété le tibia gauche, les 2 chevilles, la main droite, la machoire et l'arcade.
Dis toi que j'ai monté platrée (ballade tranquille) Mais j'ai une confiance aveugle en ma juju, jle déconseille sinon
Trouves qqn pour te faire la jambe ou prends qqch comme montoir. Tu vas pas te priver juste parce que t'arrives pas à monter dessus Mais attends quand même d'être rétablie, c'est mieux

Par demetermorgan : le 10/06/09 à 12:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
 j'ai vécu exactement comme toi, il y a 5 ans... je me suis faite opéré des ligaments croisés du genou gauche, donc pas de cheval pendant 6 mois, l'horreur!!!

en plus, personne ne voulait monter Demeter, ma mère en avait peur... j'ai fini par trouvé quelqu'un mais il a fait n'importe quoi avec, bref la vrai galère....

aussi j'ai pas attendu 6 mois je me suis faite opéré le 15 decembre 2004, le 24 mars 2005, je remonté à cheval, j'en pouvait plus de voir mon loulou avec le cavalier a qui je l'avait confié...

Par laska : le 10/06/09 à 12:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28938 messages

575 remerciements
Dire merci
 J'ai été arrêtée plusieurs fois, suite à (dans le désordre) entorses aux genous, à la cheville, aux cervicales... A chaque fois, je me suis débrouillée pour monter quand même...
Mais bon, je ne suis pas un modèle à suivre!

Wahou, Flash, tu as fait ça comment???

Par Hadad : le 10/06/09 à 13:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
 J''ai eu droit à la même opération Et en 2 mois j'étais à cheval. Bon je ne suis pas forcément un exemple mais ca se remet rapidement

Et courage

Par ilomat : le 10/06/09 à 13:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 et ben flash tu t'étais cassé pas mal de chose di voir

ta du dérouiller

Par satana : le 10/06/09 à 14:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 pourquoi tu peux pas monter à droite, care ?

Par Navis : le 10/06/09 à 15:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Flash un camion t'as roulé dessus ou quoi ?!

Par care8872 : le 10/06/09 à 15:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2008
83 messages
Dire merci
 oui ,je pourrai essayer de monter a droite , mais faudrai encore y arriver et je ne sais pas si le cheval ne va pas se demander ce que je fou, mais honnêtement je sens bien que je n'oserai pas monter maintenant car pas encore assez de force ds la jambe , et je ne sait même pas monter les escaliers , donc je progresse tout doucement en plus qd le kiné me met sur le ventre et plie mon genou pour pouvoir arriver ds le futur a savoir mettre mon talon sur ma fesse je vous jure que je le sens passer et comme le corp reagit en défensive je n'arrive pas a me laisser aller et au lieu de laisser le genou aller vers moi j'ai tendance a pousser ma jambe vers le kiné , un vrai calvaire !!!!!!!avez vous eu aussi ce genre d'exercice et avez vous eu aussi mal!!!!!!!

Par Dory : le 10/06/09 à 15:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 merci a toi flash, le pire s'est que pour remonter dessus il va falloir que je sois super bien retaper car , pas de chance c'est le pied gauche, donc pour mettre le pied a l'etrier se sera pas facile et en plus ai un grand cheval !!!!!!

La solution est toute simple :

- Un montoir
- Apprendre et habituer le cheval au fait d'être monter à Droite. Monter à gauche n'est qu'une simple tradition.

Bon rétablissement !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval