Forum cheval
Le salon de discussion

Hématomes après du "sport"

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
Par Luna74 : le 09/06/09 à 17:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Hello

Je me suis mise au sport depuis 3 semaines, mon copain me suit et me motive a me surpasser ... bref là est pas le sujet.

On court et on fait du vélo.

Pour la course, c'est avec de bonne chaussures et sur un terrain pour la course (on a un parcours de santé aménagé).
Pour le vélo c'est sur route .

Hier on a fait 1h de vélo, avec beaucoup de montée et j'ai des bleus aux jambes et a la dernière sortie ce week-end, j'en ai eu aux cuisses.

J'essaye de ne pas forcer, car je veux faire fondre ma cellulite/graisse avant de faire du muscle et je douche mes jambes a l'eau froide en rentrant.

Ce sont pas des coups, ce sont sont vraiment des bleus qui apparaissent le lendemain de l'effort.

A quoi est ce du?

A savoir que je faisais de la rétention d'eau, ça va mieux depuis que je me bouge le popotin, donc a savoir si ça vient de là?

C'est un peu gênant, j'en ai quand même pas mal et quand il faut ce mettre en maillot ou en jupe c'est pas super, on pourrait penser que mon homme me bat tellement j'en suis couverte

Un médecin du sport pourrait me guider pour ça, moi la grande sportive que je suis ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par PsykeJunk : le 09/06/09 à 17:13:31

Déconnecté
 Ce sont peut-etre des capilaires (des petits vaisseaux sanguins) qui pètent parce que tu forces trop d'un coup non?

Par Assimilee : le 09/06/09 à 17:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
A mon avis la premiere chose c'est d'aller vite fait voir ton généraliste qui va te guider...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval