Forum cheval
Le salon de discussion

Rdv chez le dentiste

Sujet commencé par : hisberg - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par hisberg : le 09/06/09 à 09:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 j'ai RDV a 10h30, je me mets en route dans 10min, j'ai trop la trouille....

Messages 1 à 10, Page : 1

Par superwomandu60 : le 09/06/09 à 09:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 tiens, j'ai eu pareil hier moi ... ça faisait TRES longtemps que j'y étais pas allé, et en plus là c'est un nouveau donc encore pire ... j'étais super stressée...
Il m'a fait une anesthésie et a soigné 2 dents, ça va , j'ai rien senti du tout... sauf au reveil, hier soir j'avais TROP MAL AUX DENTS mais là depuis ce matin ça va j'ai pu mal
bon courage!
souvent on a plus de peur que de mal

Par hisberg : le 09/06/09 à 09:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 ok, moi j'y vais pour quelques caries, il m'a dit qu'il allait faire une petite anesthésie...je suis trop stressée, j'en ai attrapé 2 boutons de fièvres

Par hisberg : le 09/06/09 à 09:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 bon je vous laisse.....

Par emilie100787 : le 09/06/09 à 09:59:45

Déconnecté
 beuuhh hjdeteste le dentiste et faut que j'y aille j'ai fissuré un plombage l'autre jour en mangeant un bout dviande, y'avait un tit bout d'Os et BAM ! j'ai morflé a mon avis il est fissuré jusqu'au fond, niveau racine dema dent

Par buddis : le 09/06/09 à 10:26:20

Déconnecté
 bah chuis abonnée moi j'ai des dents de merde. j'arrive a les casser en les brossant, donc la dentiste ma filé une carte de fidélité.

Ca fait plus mal le dentiste maintenant, y'a juste la piqure qu'est pas très agréable mais après relax.

Par Gipsy44 : le 09/06/09 à 11:08:52

Déconnecté
Moi ,je suis tellement douillette des dents, que quand mon dentiste me soigne une carie, il utilise l'anésthesique pour arracher les dents de sagesse!!!!



Oups une faute


Message édité le 09/06/09 à 11:09

Par hisberg : le 09/06/09 à 12:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 de retour, tout était fini en 30min....

il m'a proposé avec ou sans anesthésie, j'ai essayé sans... un peu mal, mais j'ai tenu..

il m'a dit a l'année prochaine....oui pas de souci...

Par Anny : le 09/06/09 à 12:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moi je suis une grande habituée des dentistes... j'ai même pas peur !

J'y vais souvent... je trouve ça important les dents et leur apparence alors je n'ai plus un plomb en bouche, j'ai tout refait faire en céramique. Je n'ai plus de dents de sagesse et si je ne dis pas de bêtises, je crois que je n'ai que 7 ou 8 dents qui sont encore "intactes". Il y a eu du boulot dans ma bouche + 1 couronne en céramique qui m'a coûtait bonbon mais je me voyais mal avec une dent argentée

Je suis allée en mars chez le dentiste. J'y suis retournée samedi dernier (c'était pas prévu) et j'y retourne mercredi prochain

Je vais prendre un abonnement Parce qu'hormi toutes mes dents qu'il a fallu refaire, j'ai également très régulièrement des problèmes aux gencives et faut traiter si je ne veux pas voir mes dents se déchausser...

Sinon, extractions des embryons de sagesse. Une à la fois à 6 mois d'intervale... Tous les 6 mois pendant 2 ans, j'ai douillé !!!!! J'en avais des bleus aux joues tellement le dentiste y était allé fort, sans parler de mon visage déformé par les gonflements... même que pour une dent, il a dû raboter mon os de mâchoire car la dent poussait contre et qu'il ne pouvait pas l'extraire... ça sentait le cochon brûlé ! j'en ai un très mauvais souvenir... et sa lampe était au dessus de moi reflétait tout ce qu'il se passait dans ma bouche, j'ai assisté à massacre

Bref, grâce à ça, j'ai de très belles dents ! Faut se dire que c'est un mal pour un bien

Par hisberg : le 09/06/09 à 12:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 ouillle Anny tu as du souffrir....

moi les dents de sagesse ont été faite en clinique sous anesthésie générale...je ne le regrette vraiment pas!!


Message édité le 09/06/09 à 12:54

Par Anny : le 09/06/09 à 13:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
je ne suis pourtant vraiment pas douillette (j'ai même accouché sans péri à ma demande et j'en suis vraiment très contente, un super moment et sincérement, je m'attendais à bien pire...)

pour l'accouchement, tu as mal, le bébé sort et immédiatement la douleur s'arrête. Mais alors l'extractions de mes embryons de dents de sagesse, quelle horreur ! surtout quand ça se réveillait Rien que d'en parler, je sens que j'ai encore mal

Mon dentiste (de l'époque, j'ai changé depuis), ne jugeait pas nécessaire une anesthésie générale pour extraire des dents ... merci m. le dentiste...


Message édité le 09/06/09 à 13:02

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval