Forum cheval
Le salon de discussion

Voiture braquée grrr

Sujet commencé par : maud - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par maud : le 08/06/09 à 23:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Allez juste un ptit post pour vous qui etes aussi confiant que moi ( si si jsuis sur qu'il y'en a parmis vous !)
Vous qui laissez aisement votre sac dans la voiture, Vous qui pensez le monde c'est bisounours, Vous qui pensez que non les mechants c'est pas par ici...

J'en ai fais la triste experience ce soir, 5 mn devant un club de sport, je ressort et "oh c'est bizarre y'a plein de verre partout " HEIN QUOIIIII ON A PETE LA VITRE DE MA VOITUREEEE .

La bonne "beubeu" que je suis avait laissé a la vue des salops : sac, telephone neuf, appareil photo, papiers... Autant vous dire que les courses ont etaient bonne pour eux...

On m'y reprendra pas 2 fois en tout cas ! Faites ATTENTION !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Amazon87 : le 08/06/09 à 23:45:46

Déconnecté
 merde

Par chacalette : le 08/06/09 à 23:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ah c'est balot

sinon moi je ne laisse jamais rien, en fait j'ai peur qu'on me vole la voiture

Par Capsou13 : le 08/06/09 à 23:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Jamais rien laisser dans les voitures d'apparent

C'est dommage, mais on ne t'y reprendra plus.

Malheureusement, c'pas le monde des bisounours  

Par lily28 : le 09/06/09 à 00:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 oups, sorry pour toi, ca a été les soldes avant l'heure pour certains...

Par maud : le 09/06/09 à 00:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 C'est le cas dle dire ! en prime il y avait 4 cartes kdo ( donc non nominative ) dans divers magasins (200 euros quand meme..) : horse wood, alinea, marrionaud et fnac ! Hm genial...

Je suis degoutée, mais il y a des choses bien plus grave dans la vie...

Par crazyofhorse : le 09/06/09 à 00:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Les gens sont quand même tordus

Désolé pour toi

Par clever : le 09/06/09 à 01:49:32

Déconnecté
 

Par isapre01 : le 09/06/09 à 01:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 

Par aline13 : le 09/06/09 à 13:26:39

Déconnecté
 comme dirait un certain site : TLBM....

désolée d'être aussi crue, mais on ne laisse RIEN D'APPARENT dans une voiture si on ne veut pas d'ennui...

désolée pour toi...t'est pas assurée contre le vol des objets à l'intérieur de ta voiture ?

Par nonote : le 09/06/09 à 13:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as fait fort quand même là ! lol

Même un paquet de cloppe, voir même un kit main libre, je ne laisse rien qui puisse se voir.

Par doli : le 09/06/09 à 13:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et oui on vit dans un monde de voleur
moi une fois en sortant du taf des mecs essayais d'ouvrir mon coffre de 106 surement pour aller faire un tour avec

bon j'espére que tout va rentrer dans l'ordre

Par Anny : le 09/06/09 à 13:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
roohh mais voyons ! il ne faut rien laisser à la vue ! c'est malheureux mais c'est comme ça !

Une amie en vacances à perpignan part visiter la ville. Comme elle allait en camping, son coffre plein elle a laissait ses valises sur les siéges arrières. Elle se gare sur une place payante et par visiter la ville avec son homme. A son retour : du verre à la place de sa voiture, le bas de son maillot de bain et sur son maillot de bain, comme pour la remercier... une pièce de 1€ !!!!!

Il y avait TOUT dans sa voiture ! ses fringues, sous vêtements, appareils photos, ipod, gps, téléphone neuf et encore emballé qu'ils venaient d'acheter pour offrir à la belle maman et j'en oublie !

Elle a quand même eu une voiture de prêt pour remonter dans le nord... une smart !!!!!!!!! Bonjour, le voyage de retour dans le nord ! 15 jours plus tard, les flics ont retrouvé sa voiture aux abords de perpignan, complétement calcinée...

Quant à moi, je crois l'avoir déjà dit sur le forum, j'ai surpris un braqueur dans ma voiture... Je sors du métro, j'habite à 100m. Je traverse la rue (petite rue) et avant d'entrée dans mon appart, instinctivement, je regarde ma voiture garée sur le trottoir d'en face (twingo verte, y'en a pas 36 dans la rue). Je vois un gars dedans côté passager. Je me "tiens, Thomas (mon homme) est dans la voiture". Comme la portière côté passager était ouverte, elle génait le passage des passants sur le trottoir. Là je vois un gars se redresser dans ma voiture, fermer un peu la portière pour laisser passer les gens (on aura tout vu) et se remettre au travail en inspectant sous le siège côté conducteur... Là j'ai biensûr vu que ce n'était pas mon homme et je ne sais pas ce qu'il m'a pris (je vous assure, c'est après qu'on se rend compte de ce qu'on a fait), je suis allée le voir ! Il était assis côté passager, penchait côté conducteur en regardant sous le siège. Je suis arrivée côté conducteur, j'ai tapé à la vitre et là, 2 yeux noirs complétement équarquillés m'ont regardés tout naturellement et le mec me dit "quoi?!", je lui dis "c'est ma voiture" et là, il me redit cette fois étonné "quoi?!", je lui répète, il se redresse, sort de la voiture, dépose la torche qu'il avait pris dans la boite à gars plus ma pochette de CD, il redresse les 2 mains et il me dit "oh, j'suis désolé, j'suis désolé" et moi dans un élan de courage, je lui dis "ouhai c'est ça casse toi !" et il est reparti les mains dans les poches, tranquillement, comme si de rien n'était.

J'ai inspecté la voiture, pas de verre à terre à première vue, je croyais même avoir oublié de fermer à clé... mais non, le monsieur avait proprement forcé la serrure...

Je vous jure qu'après coup, je me suis dit que j'avais été folle d'intervenir et c'est après qu'on a les pétoches ! Il a certainement forcé la serrure avec un tournevis ou un truc du genre... après ça toute sorte de scénarios violents m'ont traversés l'esprit Bref, ça c'est bien fini malgré tout...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval