Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouage

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Comme le post de Gali a été vérouillé.
J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages.
Ce serait bien de partager des photos et expériences...

Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera.
Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore.

Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >

Par sheytana : le 11/05/17 à 14:52:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
j'ai jamais eu a leur demander quoi que ce soit, je ne leur en ai meme pas particulierement parle, j'ai toujours considere que ca ne regardait que moi a vrai dire ils les ont vus "apres" et a part me dire "ah oui c'est grand quand meme" ...

Pareil. Pour moi ce qui concerne mon corps ne regarde que moi, et éventuellement mon copain (et le forum des fois ahhaaha )

Par lotte25 : le 12/05/17 à 08:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
ma mère est fan de tatouage, elle en a 3! Elle m'a accompagné faire mon 1er, j'avais 16ans.
Et on passe notre temps à regarder des tatouages sur internet! lol!
Maintenant que j'ai ma selle, le prochain projet sera enfin le tatouage!! On verra cet hiver, je suis enceinte.

Je considère aussi qu'une fois majeur on fait ce qu'on veut de notre corps, mais dans mon contexte j'en parlerais forcément, mais je n'attendrais pas "d'autorisation" ou d'avis positif de leur part.
Mais je n'ai jamais eu ce genre de commentaire, même de ma belle famille.
Mon copain lui aime bien les tatouages, et je lui en parlerais évidemment car j'aimerais avoir son avis, mais là encore pas son consentement.

Par Oc : le 12/05/17 à 19:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ouais si vous aviez mes parents hein, vous réagiriez différemment.... (et ce meme à mon age)

autant que ma soeur se fasse un dermal qui finit mal (rejet et trou béant avec une cicatrice ideuse) ca ne les choque pas, autant quand ca vient de moi, je risque de me retrouver à la rue (et sans dec), j'annoncerais que je serais lesbienne ils le prendraient bcp mieux......

donc oui j'en ai parlé à ma mère car je suis très proche d'elle (voir trop, elle a du mal à comprendre que je veux vivre dans mon chez moi, c'est pour vous dire le truc ) mais cela ne m'empechera pas de me faire tatouer.....

d'ailleurs je n'attends pas leur autorisation, heureusement... mais voila, je veux leur avis.


Par sheytana : le 12/05/17 à 20:37:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oui je pense que je réagirais différemment et que je leur dirais pas

Après c'est pas un jugement de valeur hein, toi seule connait tes parent et vit avec eux Mais ça fait toujours bizarre de voir des gens de ton âge dire "mes parents ne veulent pas".

Et pourtant je me sens déjà ridicule quand je prends la peine de faire attention à ce qu'ils ne soient pas au courant de certains trucs alors qu'ils habitent à plus de 600km de chez moi

Par Oc : le 29/06/17 à 19:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ca y est me vla tatouée

alors rien à voir avec ce que je voulais au départ mais carrément mieux, j'ai laissé carte blanche au tatoueur, on a passé une heure à déconner, une autre personne était en train de se faire tatouer par son collègue, franchement j'ai pas vu le temps passer et la douleur ?? ben que dalle, pas plus mal que quand mon matou m'escalade la jambe pour atteindre mes épaules

en revanche point négatif qui a fait changer nos plans de dessin : MA PEAU !!!!

réaction ultra violente aux piqures, je le savais, suffit de me faire piquer par un taon pour avoir un cloque d'une pièce de 2€, mais j'étais loin de me douter que sur mon tatouage ca allait etre pareil......... donc le tatoueur a pas pu faire de photo, je dois lui en faire une quand cela aura dégonflé.

du coup je me posais la question pour celles qui sont tatouées de comment a réagi votre peau ?

Par choupifresh : le 29/06/17 à 20:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Super s'il te plait ton tatoo !

Pour ma peau, sur la cuisse elle a plus réagit que pour mon omoplate ou le poignet.. mais parce que le tatoueur avait bien gratter avec l'aiguille vu les remplissages qu'il y avait.

Pendant deux jours j'étais bien gonflée (sensation de brûlures, tiraillements) et je mettais masse de crème. Je vivais en slip toute la journée à l'appart' pour laisser le plus à l'air libre. J'ai eu des tiraillements jusqu'à 15 jours/trois semaines à peu près. Mais pas d'infections rien du tout. Je cicatrise plutôt bien pour les tatouages (alors que pour le reste c'est une galère va savoir pourquoi!)


Message édité le 29/06/17 à 20:57

Par Oc : le 29/06/17 à 20:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je cicatrice plutot bien aussi, cela a très peu saigné d'ailleurs

bon c'est un tatoo entièrement aquarelle, donc à la base il devait y avoir masse de couleur, sauf qu'au final ben non on a opté pour un contour en aquarelle sans un trait noir, rien, c'est l'aquarelle qui fait le dessin en plein de couleur différente, j'adore (je vous ferais une photo potable quand il sera convenable à photographier)

bon du coup ca me rassure que ma peau réagisse comme cela, mais il a été un peu surpris, comme il a dit à son collègue, il a battu son record de gonflage de peau

crème ++, lavage doux aussi là j'ai enlevé la protection (max 4h),

je suis prete pour le 2eme

Par choupifresh : le 29/06/17 à 21:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Ca m'a l'air vraiment joli vu comment tu le décris!!

Pour la peau faut commencer à s'inquiéter si tu vois des signes d'infections (cloques, gonflements qui durent etc..) Mais la crème va bien te soulager... pas pour la période de grattage par contre...
C'était horrible pour ma cuisse comment ça me grattait!

Oui lavage doux et crème solaire si tu l'exposes +++ mais le tatoueur a du te le dire dans ce cas

je suis prete pour le 2eme

Quand on commence on ne s'arrête plus


Par chapaval : le 29/06/17 à 21:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ma peau avait bien réagit pourtant plus de 2 h de tatoo je crois, les retouches avaient été un peu plus sensible en revanche. Mais juste un peu de rougeur.
Moi les premiers soirs je " tamponnais " avec un gant assez chaud pour nettoyer et enlever la crème en douceur on va dire et j'ai mis cicatril plusieurs fois par jour pour vraiment hydrater au max et petit à petit j'en mettais plus que matin et soir jusqu'à la cicatrisation complète, 0 soucis

Par Oc : le 30/06/17 à 19:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
j'ai aucune douleur et plus du tout de gonflement

en fait les gonflements ont eu lieu dès la première piqure du tatoueur, 2h après la fin du tatouage je n'avais plus de gonflement.....

là je passe crème et lavage à la main, comme si je n'avais jamais été tatouée, pas de croute, la peau est belle

j'avoue avoir été très pointilleuse sur le choix du tatoueur, j'ai visionné pas mal de pages FB avec des photos de tatoo prises dès la fin du tatouage et j'ai éliminé d'office tous les tatoueurs dont les photos de tatouage finis faisaient apparaitre des peaux ultra irritées et rouges...
c'est peut etre très con comme sélection, mais au final, ma peau n'a presque pas rougi, juste ce gonflement et là clairement 24h après c'est comme si le tatoo avait été fait il y a un mois

sérieux le 2eme me tente bien, je sais encore où et surtout quoi, mais je vais attendre, hein, c'est un beau budget et pis le 2eme serait visible, donc bon......... faut pas trop en faire non plus

Par choupifresh : le 30/06/17 à 19:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Bon bah super si ca a dégonflé.
Tu risques peut être de peler d'ici quelques jours (quand ca gratera )
Mais avec une bonne hydratation ça se verra quasiment pas

Par poonsy_alice : le 30/06/17 à 20:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
J'ai hâte de voir ton tatouage OC !

Moi, un an après le 1er, j'ai rendez vous dans un mois pour le second
Un tatouage commun avec ma soeur.

Par Oc : le 30/06/17 à 20:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ca peut peler, c'est pas grave, vu ce que je pèle aux épaules depuis hier soir (brulures à un bon degré dû à une station statique sous le soleil pour photographier une Xtrail race.... samedi dernier)

faut que je trouve quelqu'un pour me photographier le tatoo, parce que seul c'est un peu merdique

Par Malaya : le 04/07/17 à 22:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
2h la semaine dernière...et 6h plus tard aujourd'hui...
Mon Bras chauffe un peu ce soir et je dois être camee d endorphines...

J avais oublié le bruit de la machine, au premier traits mon corps a dit nooooooooon...

Je l ai raisonné et on a pu reprendre...
Big up...pour le coude....qui fait dérouiller pas mal!

Par Assimilee : le 21/09/17 à 14:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Hello,

je venais pour un conseil, après avoir TOUJOURS dit que JAMAIS je ne me ferais tatouer, l'idée me trotte de plus en plus dans la tête. Sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre. En gros je connais le motif de base (qui n'est pas vraiment beau), je sais que je veux qq symboles en plus qui peuvent être beaux mais ne vont pas avec le motif de base au premier abord (gros anachronisme).

Du coup j'aurais besoin d'un artiste qui me fasse un vrai travail de dessin et de préparation, en sachant que je pourrais ne pas aimer le résultat et donc ne pas me faire tatouer. Du coup c'est la que j'ai besoin de vous:
- ou trouver un tatoueur qui voudra jouer le jeu?
- comment avez vous choisi votre tatoueur?

Par choupifresh : le 21/09/17 à 14:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Normalement, tu as une séance de dessin avant la séance de tatouage avec le tatoueur. S'il est pro et de confiance, tu auras une discussion avec lui autour de ce que tu veux vraiment, il te dessine un ou plusieurs motifs pour te mettre d'accord.

Sur le choix du tatoueur personnellement, j'ai fais le tour des salons de ma ville, regarder les avis, les dessins de chacun et je suis allée là où ça me parlait le plus. Mais en tatoo, je suis peut être un mauvais exemple, parce que je ne demande jamais rien de très précis. Juste le thème du motif, quelques critères spécifiques et après le tatoueur fait un peu ce qu'il veut.

Bon sinon, je ne sais quand, mais avant 2018, je me refais tatouer (ça devient maladif mais bon là, c'est pour me récompenser de ma fin de vie d'étudiante ) une petite pièce à l'intérieur du bras, une petite loutre, sans doute juste les contours, à voir si je mets de l'aquarelle, faut que j'aille voir le salon.
J'ai un autre projet pour mon autre cuisse (un aigle bateleur dans le même design que ma grue japonaise) parce que je supporte pas de ne pas avoir de symétrie. Mais ça, ça sera dans très longtemps.

Par Assimilee : le 21/09/17 à 15:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Ok donc je peux vraiment voir avec lui et qu'on travail le dessin ensemble. Après justement mon pb c'est que j'ai des idées de ce que je veux car les symboliques sont importantes pour moi, mais je ne sais pas ce que je veux comme rendu lol
Le tatoueur peut me proposer un peu ce qu'il veut, sauf que comme c'est très libre je n'aimerais peut être pas... Je suis bonne pour faire une tournée des salons.

Par choupifresh : le 21/09/17 à 15:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Avec un bon oui!
Je fuis ceux qui te dessinent le truc juste avant la séance tatoo. Parce que c'est fait à la va vite, ca n'a pas été réfléchit avant, et au fond, c'est que le tatoueur ca l'intéresse pas, donc il fait pour le faire. À fuir aussi ceux qui te propose des trucs "tout fait" si t'as une idée en tête. Genre il te sorte un modèle que possiblement toute personne l'ayant vu avant toi, ont... donc voilà.

Faut pas hésiter à venir avec des motifs sur papiers. Ca aide pour la visualisation et si le tatoueur à le temps, il peut travailler dessus un peu avant de te revoir.

Mais oui, ca reste important de faire une tournée. L'avantage d'aujourd'hui et que tu peux faire un tri sur le net deja, beaucoup postes leur réalisation sur FB ou Instagram. Ça évite de faire du porte à porte pour rien

Par choupifresh : le 28/09/17 à 19:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Je suis repassée sous l'aiguille... Le tatoueur avait un créneau pour cette semaine... j'y étais allée pour des renseignements mardi. Du coup voilà, j'ai ma petite loutre à l'intérieur du bras.. toute simple comme je voulais! Un peu plus d'une dizaine de centimètres. Sur la photo, le haut de mon bras est en haut de la photo et il est tout frais d'une heure.

Spoiler



Par Dory : le 23/10/17 à 22:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Et voilà pour mon premier !

Spoiler

Par maud : le 23/10/17 à 23:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Magnifique dory

Par choupifresh : le 23/10/17 à 23:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Sublime

Par Chrysalis : le 23/10/17 à 23:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci1
Dory je suis super fan !!!

Choupi ta loutre est toute choupinette , légère et rigolote

Par Shini : le 24/10/17 à 01:27:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
je viens de repasser sous l'aiguille j'ai morflé quelque chose de bien 3h15 de pikpik sur la cuisse les ombrages ont été comment dire sportifs

donc voici Ophélia

Spoiler




on va surement lui rajouter quelques couleurs d'ici janvier ou fevrier

Par Cliona : le 24/10/17 à 10:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
dory chuis ultra fan de ce que ton tatoueur a fait de la photo de ton dadou

Par Dory : le 24/10/17 à 10:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Merci les filles !

Oui, il est parti de cette photo de Saphran :


Par arwen73100 : le 24/10/17 à 10:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Whaou Dory !

Par River : le 24/10/17 à 16:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci
Oh punaise dory c'est superbe !!
J'ai aucun tatouage et je n'y connais rien mais j'aime cette forme d'art et le style du rien est vraiment magnifique !

shini C'est moins mon style mais s'il te plaît c'est l'essentiel ! Tu es partie d'une photo aussi ?

Par paquerette20 : le 24/10/17 à 16:18:03

En ligne

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Pour un premier t'as pas fait les choses à moitié ! J'aime beaucoup, c'est "artistique", une vraie oeuvre d'art.

Par Shini : le 24/10/17 à 16:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
river pour tout dire c'est un pur dessin de ma tatoueuse elle l'a fait en flash j'ai craqué et voila comment elle arrivée sur ma cuisse

bon la j'avoue la photo est pas top prise en fin de seance toute gonflée je reprendrai une photo une fois qu'il sera cicatrisé et pis surtout faut qu'il s'eclaircisse un peu


Message édité le 24/10/17 à 16:44

Par chapaval : le 24/10/17 à 17:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci1
J'ai envie de me faire un autre tatouage avec le prénom ou la première lettre de ma fille mais pas que avec un dessin aussi mais je ne sais pas trop comment et surtout où ça doit pas encore être le bon moment de le faire...

choupifresh j'adore ta loutre !!!!

dory magnifique !! Il a l'air de faire ressortir énormément de choses

Par Oc : le 24/10/17 à 21:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
samedi je suis allée à une convention et j'ai rencontré un tatoueur différent
il n'a pas de book, ne prend en photo ses tatoos finis que pour lui, pas pour les montrer

c'est de l'art unique, un tatoo pour une personne sans possibilité de reproduction derrière.
j'ai trouvé l'idée parfaite, car c'est ce que je cherche, l'unique, le dessin qu'on ne peut pas reproduire.

je pense que je vais le prendre pour mon 2eme l'an prochain

Par NezLaine : le 25/10/17 à 10:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Oc ca y est tu commences a enchainer

Pour ma part ca fait quelques mois que je cherche a faire sortir un sentiment sur tattoo, un mal etre que j'ai ressenti pendant ces 6 derniers mois ... Et je suis tombee sur un flash de Moshiu qui represente exactement ce que je cherchais ... Je l'ai contactee et suis en attente de reponse (meme si, juste avant Noel, c'est pas le meilleur moment pour investir dans un tatouage .. )

Par choupifresh : le 25/10/17 à 11:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Ça y est Oc tu es dans le cercle vicieux du tatouage....

Moi c’est bon j’attend. Je n’en ressens absolument pas le besoin. Puis si y’a un prochain (y’en aura un mais quand je ne sais pô) ca sera la cuisse. J’ai deja l’idee et le style. Maintenant c’est l’envie et les sous qui décideront.
Autre projet pour le bras aussi, idée et style trouvé. Mais comme c’est un très gros projet je risque de le faire dans longtemps.

Avant Noël c’est bien. L’hiver pour la cicatrisation c’est le mieux

Et merci pour la loutre. Revenir à du simple ça fait du bien aussi. Mais le tatoueur m’avait fait parvenir des croquis, je les voulais toutes


Par NezLaine : le 25/10/17 à 11:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Oui clairement choupifresh pour la cica l'hiver c'est bien

Si je peux avoir le flash (j'ai demande une legere modification du dessin), il me reste le souci de l'emplecement ... Il rentrerait bien sur un mollet vu comment est fait le dessin, mais il rendrait mieux sur une cuisse, et je le verrais mieux, et puis je sais pas pour quoi je "sens" qu'il devrait etre sur la cuisse ... Sauf que j'aime pas mes cuisses, que j'ai des grains de beaute et que je suis loin d'etre maigrichonne et j'ai peur que mes cuissent "bougent"

Par choupifresh : le 25/10/17 à 11:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
J’aime pas mes jambes non plus.
Le fait d’avoir un tatouage sur une des cuisses ben je les apprécie plus


Par vecchio : le 25/10/17 à 12:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Dory, ton tatouage est juste magnifique!

Par NezLaine : le 25/10/17 à 12:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Je sais pas pourquoi mais je "sens" qu'il doit aller sur la cuisse celui la, juste que j'apprehende vraiment l'emplacement vis a vis de mon regard sur moi meme merci de partager ton experience en tous cas !

Par Shini : le 25/10/17 à 12:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
je comprend tout a fait je n'aime pas mes cuisses aussi mais des que j'ai vu Ophélia pour moi elle devait venir sur ma cuisse droite et pas ailleurs c'était la qu'il fallait qu'elle soit

mon prochain sera aussi un flash sur les cotes cette fois une chouette romantique je cherchais depuis quelque temps un motif avec une chouette pour rendre hommage a ma maman mais je ne savais pas exactement ce que je voulais mis a part la chouette et la quand j'ai vu ce flash ca a été la revelation c'etait lui qu'il me fallait

donc maintenant rdv le 9 decembre pour faire les cotes j'apprehendre bcp y a bcp de remplissage a faire

Par NezLaine : le 25/10/17 à 13:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Les cotes j'ai fait a gauche, certes mon motif est pas gigantesque mais c'etait tout a fait gerable niveau douleur ... Pour moi le plus chiant c'etait de devoir rester sur le meme cote pendant 4 heures !

Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval