Forum cheval
Le salon de discussion

Soucis dans ma formation

Sujet commencé par : sovereign - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
Par sovereign : le 08/06/09 à 00:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
 bon , je suis en formation BPREA agricole pour parfaire mon installation equestre, j ai deja un cheptel de 16 chevaux avec 8 poulinieres actives.

je vous raconte toute l'histoire, accrochez vous(si vous avez envie) c'est compliqué!

alors en decembre je rentre en formation BPREA elevage bovin viande... car le conseil regionnal n'a pas voulu me financer ma formation BPREA elevage du cheval en lozere car c'est pas en auvergne...GRR, bref , du coup faute de... je rentre en formation dans mon departement avec du coup 4 mois de retard sur les autres (car les 2 formations ne commençaient pas en meme temps), bref je remplace une eleve qui etait elle aussi dans le cheval et qui ne s'entendait pas avec les autres...

sur ce, pas de presentation, on ne m aide pas a recuperer les cours super... pas trop grave j ai un bon niveau scolaire, je passe mes premiers examens haut la main...sans avoir les cours ..

depuis le debut, personne ne me parle, une ou deux de temps en temps mais ça reste trés froid, de plus, a cause de mon cheptel je suis obligée de m'absenter souvent car j ai des condition d'elevage pas facile, (je suis seule, pas de tonne a eau, chevaux un peu partout dans le departement) bref, deja je commence a etre mal vu... je m'explique une premeier fois aux responsables qui ont l'air de comprendre.. pas de suite.. jsuqu'au jour ou je me fais agresser sans raison par une élevge de 35 ans , insultes, humiliation et j en passe... le prof n'en revient pas et fait un rapport.. moi ça me choc car je suis plutot sensible et douce de caractere surtout que la je n avais rien fait dutout je ne la connaissais meme pas mais bon...
rebelotte elle recommence deux jours apres, tres menaçante , humiliation devant les autres , et ce presque tous les jours. comme j en peux plus (formation que j aime pas + mentalité a la con+ soucis maison+ insultes ) ca fait un peu trop, j ecris une lettre a la responsable pour que cela cesse. bref je vous passe les details mais rien n'est fait , la personne n'est pas puni, juste ecouté sans réprimende, en revanche moi j en prends pour mon grade surtout sur les absences et mes bons resultats qui enerve en fait la classe...jalousie quand tu nous tiens...
je me dispute avec la responsable cra je considere que je n ai pas a etre insulté, bref, elle decide de m empecher de passer mon BPREA a cause de mes absences, simplement je suis payée par le CNASEA et je n ai jamais été pmarqué absente sur ma fiche de paie qui depend des declaration de centre de formation.

ma question est celle ci, pensez vous que l on puisse me virer alors que je n ai jamais eu de retrait de salire suite a mes absences???

merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par PsykeJunk : le 08/06/09 à 01:31:17

Déconnecté
Perso, en formation rémunérée, toute absence était retenue sur la fiche de défraiement et en cas d'abandon de la formation, on devait rembourser l'intégralité des défraiement perçus.

Pour ce qui est des problèmes internes, ça, je ne sais pas si les profs feront quelque chose. A voir. Y'a pas un délégué dans la promo?

Vois avec le directeur de l'établissement ou de la formation, ou le Cnasea. Je connais pas le milieu mais remonte sur l'échelle hiérarchique si la "simple" responsable de la formation te met aussi des bâtons dans les roues.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval