Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour sur internet ( suite )

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par jument_Noire : le 07/06/09 à 10:13:58

Déconnecté
Bonjour à tous,

L'autre jour je faisais un post sur l'amour sur internet, si c'était possible ? Et bien me voilà dans de beau draps...et la je perds pieds...je suis effrayé...

Voilà il y a une semaine je suis entrée en contact avec un garcon sur un site...a la vue de sa photo j'ai direct acccroché..il m'a envoyé un mail, moi aussi, un autre puis j'ai donné mon numéro de téléphone car je repartais en hollande le lendemain ( je suis a l'etranger pour 6 mois, cela se termine dimanche prochain et j'etais rentré en france pour vider mon appart ). Quand il a eu mon numéro, il m'a envoyé un texto..et voilà qu'à commencé un ballais de texto. Il m'a donné son adresse msn et son profil facebook. Je l'ai ajouté, et là sur le profil j'ai découvert un mec...piouff physiquement...mes amies l'ont vu, il est vraiment magnifique, il travail dans l'aeronautique, il a 20 ans comme moi bref je me suis dit...pff laisse tombé il ne voudra jamais de toi, c'est pas un pour toi...erreur...il a vu mon profil et je ne comprends toujours pas pourquoi mais si, il a accroché. Très heureuse au début on discute beaucoup sur le net, je lui plais beaucoup, il me plait dans sa discussion meme si certains coté je pense ne me plaise pas trop...bref, les jours passent il commence a m'envoyer des mails sur facebook, il continue les textos, il s'enflamme..moi, je reste toujours en arrière...on ne se connait pas. Hier on passe l'épreuve des webcams, chacun aime l'autre physiquement ( comment refuser le sien..des yeux bleus, chatain et un sourrir hhmmm...) et sa continue, il m'envoie des mails, textos encore et encore sauf que hier je me suis dit que là ca allait trop vite, beaucoup trop loin, je me suis mise a pensé a lui...lamentable je le connais pas, j'en dors mal, je me sens stressée, pourquoi ? Je ne le connais pas, rien n'est sure, on est pas ensemble, on ne sait pas du tout ce qui va se passé..je me suis dit attention! Je lui en ai parlé, je lui ai dit que ca allait trop vite, qu'on ne savait rien, qu'on ne savait pas mais lui il me dit etre si sure..moi j'ai dit que je ne l'étais pas du tout ! Et voilà que 50 000 questions viennent à se bousculer dans ma tête, de part ma rupture si douloureuse il y a un an et demi je me refuse à vouloir à nouveau repenser a quelqu'un comme ca, a devenir gaga, a être stressé pour quelqu'un, a ne plus être libre de rien ( car oui j'accoure sur msn pour lui parler alors que je vis mes derniers instants d'erasmus et que je DOIS en profiter ) et a avoir l'esprit dans les nuages...meme, je ne sais pas si je suis prete a recommencer, pleurer a nouveau pour quelqu'un ? peur de souffrir ? peur de me casser les dents encore et encore...aider moi je perds les pédales, il va me faire fuir je lui ai dit...

Messages 1 à 27, Page : 1

Par doli : le 07/06/09 à 10:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 écoute les messages , les textos çà fait cogiter
a mon avis il faut le rencontrer pour aller boire un verre pas plus que le virtuel devienne réel
tout en lui disant que vous continuer a faire connaissance

aprés cette rencontre rien ne t'empêche de mettre fin à l"histoire ou de poursuivre à ton rythme

ou alors tu lui dit que tu a besoin de temps et vous espacer les conversations tu continue ta vie d'avant et tu voit si tu a envie d'aller plus loin

Par totoche : le 07/06/09 à 10:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 Si t'as peur de souffrir, vaut mieux arrêter de vivre... donc ce n'est pas un argument. Je trouve ça vraiment chouette cette histoire. Tu n'as rien à perdre. Rencontrez-vous, prenez le temps de vous connaitre pour de vrai et laisse toi une chance. Après, il n'a peut-être que son sourire charmeur à t'offrir et ça ne te suffira pas... mais pour ça faut essayer!

Par jument_Noire : le 07/06/09 à 11:03:28

Déconnecté
 je sais que l'on doit se rencontrer, seulement la je suis a amsterdam, je veux vivre mes derniers jous pleinement et rien qui me prenne l'esprit, ou qui me mettent la pression...il veut me voir mais il n'a pas l'air patient...

Par lily28 : le 07/06/09 à 11:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 Je vais te donner l'exemple de ce que j'ai vecu:

qd j'etais aux USA, je ne vivais bcp que par cet homme que j'aimais qui etait en France.
j'etais comme toi, je courrais sur le pc, sur msn, je surveillais non stop pour pas le rater, quand j'y repense, je me dis que j'ai pas profité assez la bas, les week-ends je me connectais aussi, je restais dans ma chambre, je surveillais a partir d'une certaine heure...

ca a rythmé une bonne partie de mon année, je le regrette un peu maintenant!


Tu a l'air d'avoir une jolie histoire qui t'attends, mais profite vmt des derniers moments, lui pour l'instant c'est virtuel, sur place a Amsterdam, c'est du bien concret que tu vas quitter bientot!
Et puis a ton retour, rencontrez vous si tu en as envie, prends ton temps si tu trouves que ca va trop vite, s'il est sympa il ira plus doucement aussi (bien que pour l'instant a part les mails et autres, tu n'es engagée en rien avec lui)
Ca se fera tout seul apres! et surtout, ne t'empeche pas de vivre et d'etre heureuse, meme si ton histoire passée a été douloureuse, sont pas tous pareils les hommes...

Par krésus : le 07/06/09 à 11:35:31

Déconnecté
 je connais bien ça, je rencontrais souvent des garçons sur le net avant (maintenant j'ai arrété ) et je pense que le mieux c'est de le rencontrer vite, car plus vous attendez, plus vous vous enflammer chacun de votre coté derrière votre ordi et ya bcp plus de risque d'être décu à la fin! Moi je pense que tu devrais le rencontrer, ca n'engage à rien et vus serez deja fixé et ensuite si vous vous plaisez vraiment bin je n'ai qu'une chos à dire, laisse toi aller, ne te prend pas la tete même si c'est dur et tu verras

Par jument_Noire : le 07/06/09 à 11:54:57

Déconnecté
Je sais que je dois le rencontrer vite...car plus ca va plus je me sens débordée c'est pour ca que la aujourd'hui je coupe msn, facebook , je ne veux pas lui parler, je veux qu'il se calme un peu...mais je veux pas qu'il me presse à mon retour en france, c'est bon, on a le temps, calme..moi je veux prendre le temps de revenir, de ratérir, de faire mon deuil de mon départ ici, revoir mes amis...ma jument...bref sans stress ni pression !

lily28 : oui les hommes ne sont pas tous ca...mais j'ai tellement souffert que je ne laisse plus personne me promette quoi que se soit...et oui je profite ici, je le veux.

Par lily28 : le 07/06/09 à 13:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je suis comme toi rassure toi, j'avais prevenu mon copain actuel au debut, et je sais que c'est pas facile de se reinvestir dans une relation apres une histoire qui s'est mal fini, ca signifit faire des efforts, oublier son passé, essayer de vivre au jour le jour.
j'essaye de ne plus trop me faire d'idées ou de m'emballer trop vite non plus, mais on change pas la nature des gens, ni la sienne!

Par Assimilee : le 07/06/09 à 13:52:30

En ligne

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Jument noire, si tu rentres dimanche prochain est ce que ce n'est pas envisageable de lui dire qu'il n'y a plus de contact jusqu'à cette date 1 semaine c'est pas trop long non plus...
Comme ca tu te le sors de la tete pour la semaine et en rentrant tu le vois. Ca évite de s'emballer?

Par Rivermist : le 07/06/09 à 13:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 rencontrez vous enfin...

Par jument_Noire : le 07/06/09 à 14:47:21

Déconnecté
lily : tout a fait...j'ai mis énormément de temps a me relever...c'est meme parfois toujours pas oublié...je l'oublierai jamais totalement ! Bref mais faut faire avec, regarder devant...mais pas évident..la peur est toujours là, refaire des efforts on a plus trop envie...c'est pour ca que je veux du temps, je veux le connaitre bien avant j'ai pas envie de recommencer un truc qui marchera pas ! Et souffrir encore...

assimilee : Je n'ai pas envie de le voir dès le lendemain de mon retour, je ne sais pas quand je le verrai, bientot c'est sur mais je veux prendre le temps de revenir, voir mes amis, ma jument, redesendre sur terre...il tiendra jamais...

Par laska : le 07/06/09 à 15:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28849 messages

561 remerciements
Dire merci
 Il faut lui expliquer ce que tu viens de nous dire. Tu rentres tranquillement, tu prends ton tps pour retrouver tes marques et tu le rencontres ensuite.
Si il passe à autre chose entre tps, ce n'était qu'une jolie coquille vide, rien de plus, et toi, tu ne perds rien

Par Assimilee : le 07/06/09 à 15:30:41

En ligne

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 +++ avec laska

Par jument_Noire : le 07/06/09 à 18:29:52

Déconnecté
 je lui ai expliqué tout ca, il dit oui mais continue de m'envoyer des sms, de mettre des pseudo facebook par rapport a moi..bref il est "envahissant"

Par Myrtille : le 07/06/09 à 20:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
1454 messages
Dire merci
Roo c'est bien un amour virtuel qui te vénère T'as les avantages sans les inconvénients pour le moment! Pour ses pseudos sur facebook, tu peux ne pas aller les voir

Par lily28 : le 07/06/09 à 22:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
c'est marrant je me retrouve un peu dans ton histoire!
je ne voulais pas sortir avec mon copain (l'actuel), puisque l'autre etait encore present dans mon esprit.
Lui me parlait sur le net, faisait des allusions, m'appellait "ma cherie" souvent.

Finalement je me suis laissée porter, malgré la peur de bcp de choses (jsuis qque qui aime seulement les relations serieuses en plus!)
aujourd'hui je ne regrette pas du tout!

Bon courage a toi, tente, tu n'as rien a perdre, et ca ne t'engage a rien, pour ta premiere rencontre, vois ce que tu ressens et l'impression que tu auras de lui

Par jument_Noire : le 07/06/09 à 23:02:31

Déconnecté
 lily : tu as tout dit..et je suis exactement comme toi...faire quelque chose pour quelques semaines...m'interesse pas !

Par jument_Noire : le 08/06/09 à 13:35:24

Déconnecté
Je pense qu'il a compris qu'il fallait calmer les esprits, plus de nouvelles, ca a fait douche froide de s'éloigner !

Par jument_Noire : le 08/06/09 à 14:44:16

Déconnecté
 j'ai parlé trop vite !

Par sheytana : le 08/06/09 à 15:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Moi j'ai commencé a fréquenter mon mec sur internet aussi...En fait, on était dans la même classe, mais comme on parle pas la même langue, c'était plus facile de discuter sur msn...
En plus au début je le prenais un peu comme mon larbin, il était trop gentil, un peu "a mes pieds"
Mais au fil du temps, il est devenu quasiment indispensable, et lui qui n'était pas duuuu tout mon genre de mec a la base, a fini par le devenir en vrai aussi..Maintenant on sort ensemble depuis 6 mois, c'est la première fois que j'aime autant un mec, et que cet amour est réciproque...
Comme quoi tout est possible

Par doli : le 08/06/09 à 17:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 mais oui tout est possible
jument noire fait ce dont tu a envie c'est tout

Par jument_Noire : le 08/06/09 à 23:19:08

Déconnecté
Bon j'ai un problème..maintenant se pose l'histoire de LA rencontre...je sens que lui aimerait un truc genre plus tête à tête..moi je m'en sens incapable...je préfère un truc style on se rejoint dans un bar, lui amène quelques amis, moi de même et on fait tous connaissance et moi plus particulièrement avec lui...mais il a pas l'air de cet avis...au secours ?

Par Mystic2 : le 08/06/09 à 23:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
 Je suis pas de ton avis non plus... Moi ct dans un bar mais seuls quoi

Par doli : le 09/06/09 à 13:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 écoute propose lui une balade sinon et puis tu peut tj dire je suis fatiguée , j'ai un truc a afaire
faire tel une copine ou lala il y a tj une solution

je sais que c'est pas facile la premiére rencontre mais c'est la seulle facon de se faire une idée bonne ou mauvaise et pour lui de se calmer un peu si il voit que toi il t'attire pas

good luck

Par jument_Noire : le 09/06/09 à 13:49:22

Déconnecté
Bon voilà..premières altercations...mais la il m'étouffait je lui ai dis mes 4 vérités...qu'il etait trop présent, trop enflammé, que j'avais trop de pression, que j'avais meme pas le temps de lui envoyer un mail puisqu'il le faisait déjà avant moi, idem pour texto bref il l'a mal pris et m'a dit qu'il allait régler le problème !Puis déconnextion...

Là je dis...pause !

Par doli : le 09/06/09 à 13:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et ba voila affaire régler encore un qui était possessifs

au suivant et bon débarra

Par Digora : le 09/06/09 à 13:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Fini ta formation par ERASMUS

C'est noraml qu'aprs une douloureuse rupture, on est pas sûr de vouloir s'engager et je pense que tu doutes encore un peu de toi.

Pourquoi n'essayez vous pas de vous rencontrer ??

Ne cours pas tjs vers lui, reste un peu distante comme ça peut-être que tu aura l'impression que ça avance moins vite et lui moura d'impatience de te parler

Par doli : le 09/06/09 à 13:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui enfin si elle le sent pas dés le départ çà sert a rien d"insister je pense qd elle sera préte çà ira mieux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval