Forum cheval
Le salon de discussion

Idées cadeaux Coupines! =)

Sujet commencé par : darwing - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par darwing
Par darwing : le 05/06/09 à 23:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
  Bonsoir bonsoir!
Dans un peu moins d'un mois, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et idée cadeau commence à me travailler Coupine aime les chevaux et ... surtout les chevaux^^ Tout ce qui tourne autour des fleurs est anecdotique parce qu'elle se fait appeler Flower , donc on aime bien le lui ramener!
Et puis tout ce qui vient du coeur .. Ben ça fait plaisir.
Le principal soucis, c'est le gouffre financier dans lequel je nage en ce moment, donc côté budget, niet (ou presque)
Donc si vous aviez des idées, de cadeaux qu'on peut faire à la main, de p'tits trucs sympas et tout .. J'suis preneuse =)
Merci!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par poupete : le 06/06/09 à 16:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2117 messages

67 remerciements
Dire merci
 Pour les 18 ans d'une meilleure amie, j'avais fait developper une 50aine de photos, acheté un grand cadre, puis j'avais découpé les photos, décoré le cadre etc...

C'était original, personnalisé et pas tres couteux (25 euros de photos, 15 euros de cadre) Donc selon les moyens on peut adapter le nombre de photos, la taille du cadre...

Dans ce cadre j'avais écris " À nous " en grand au milieu, puis dans le fond j'avais ecris les souvenirs qu'on avait eu ensemble à la suite , par exemple
" Se cacher dans une cabane - Aller a Ikea - Se raconter des potins - Faire un feu sur la plage..."
J'aime bien le concept, parce que il y a à la fois des photos et des souvenirs écrits...
Enfin apres tout ca c'est perso, mais si ca peut te donner des idées

Par satana : le 06/06/09 à 16:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 moi je trouve que c'est pas mal ! un cadre à fleurs

Par darwing : le 07/06/09 à 00:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
L'idée est sympa, mais dans le même genre j'ai commencé un album photo géant (étant photographe passionnée, j'ai de quoi retracer sa vie ), donc ça tourne dans la même idée!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval