Forum cheval
Le salon de discussion

Jalousie, en amitié?

Sujet commencé par : Fiction - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par Fiction : le 04/06/09 à 18:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai un sentiment à vous faire partager.(même si mes posts n'ont pas autant de réponse que ceux de Neyhnii, frivole II... )
Je connais ma meilleure amie (et ma seule amie, c'est surement de là que viens le problème) depuis maintenant presque 10 ans.
Actuellement j'ai vraiment l'impression de la perdre : les we où elle n'a pas ses enfants (séparée du papa), elle sort toujours avec la même fille, boit, s'amuse... bref, je n'existe plus!!!
On s'appelait tous les jours, maintenant si je n'appelle pas je n'ai pas de nouvelles.

Et quand on se voit... et bien elle ne fait que critiquer cette fille!!!!

C'est con la jalousie, encore plus en amitié, je suis d'accord.
Mais ce n'est pas la première fois qu'elle le fait (avec des personnes différentes, 2 fois,), à chaque fois j'attend qu'elle se calme - car c'est vraiment ça, elle déconne, sort, fait vraiment pleins de conneries- puis, quand ça ne l'amuse plus, elle se rappelle de moi...
Sauf que j'en ai marre d'être là après, quand elle s'ennuie où quand elle se fatigue de ses petites virées...
Mais voilà, je suis seule... en amitié autour de moi c'est le désert... Et ça me pèse, j'en ai marre de cette situation.
Je ne veux pas mettre la situation sur le dos de mon mari, mais lui est super casanier, il peut rester sans voir personne ça ne le dérange pas. Du coup, on sort jamais, on ne bouge pas... Et sortir seule, je n'ai pas le permis!!

Durant mes études je m'étais fait de nouvelles connaissances, mais elles avaient en moyenne 20-23 ans (moi 27), elles n'avaient pas d'enfants, n'avaient pas du tout les mêmes priorités... on s'est perdues de vue...

Voilà, je ne sais pas ce que pourrait apporter ce post, mais ça fait du bien de l'étaler...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par b.a.s.quoi : le 04/06/09 à 18:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2007
199 messages
Dire merci
Mmh, je dirais pour commencer que passer le permis, ça peut être un bon début, non ? Puis ensuite, y a peut-être des gens du forum, tout ça, que t'aurais envie de voir en vrai, qui ne vivent pas loin, avec qui tu t'entends super bien ? Bah je sais pas trop, je dis ça, je dis rien !

Sinon pour ton amie, c'est étrange comme réaction... Je saurais pas quoi en penser, franchement...

Par lilibal : le 04/06/09 à 18:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
bah ton amie a peut être envie de s'éclater ce que toi tu fait peut etre pas assez et du coup elle s'amuse mais vu qu'elle tien a toi, après elle revient, c'est peut être sa sa definition de l'amitié  

Par Fiction : le 04/06/09 à 19:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui, selon ses critères, c'est clair que je ne doit pas sortir assez à son gout... Je ne sors pas tous les we, en faisant une méga beuverie non...
En plus, voilà, ce n'est pas la première fois, elle sort, elle sort, et quand elle en a marre, quand elle se calme, je suis de nouveau là...

Par lilibal : le 04/06/09 à 19:04:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
 oui, je te comprends!! mais comment ça se fait que vous vous entendez plus?? elle a changé ou elle a toujours été comme sa??

Par Fiction : le 04/06/09 à 19:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non, on s'est connu en sortant il y a donc 10 ans
puis elle a eu des enfants, moi aussi. Donc toujours sur la même longueur d'onde, nos sorties n'étaient plus les mêmes.
Ensuite, séparation de son conjoint et elle s'est mis en ménage avec un ami.
Là elle a commencé à "m'oublier" pour la soeur de ce gars, ça a duré 6 mois environs.
Quand elle en a eu marre, elle est revenue vers moi.
Ensuite, qques mois plus tard, elle a rencontré une copine, de nouveau hop, sorties, beuveries, je n'étais de nouveau plus là. Rebelotte, elle en a eu marre au bout de quelques mois...

et là c'est reparti... sauf que je ne la reconnais même plus!!! Elle devient vulgaire dans son comportement, c'est à celle qui fera le plus la sal..pe (désolée, mais c'est vraiment ça..), se venter d'être morte bourrée à chaque sortie...

Je ne la reconnais plus, ça me fais peur...

et par contre quand on se voit, elle ne fait que critiquer cette fille, j'hallucine

Par lilibal : le 04/06/09 à 19:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
 bah demande lui pourquoi elle la critique alors qu'elle est toujours ac elle, !

Par Fiction : le 04/06/09 à 19:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 A mon avis, quand elle la critique, c'est sincère,mais voilà, cette fille lui offre une porte de sortie à son quotidien...

Par lilibal : le 04/06/09 à 19:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
 bah oui , essaye de lui faire comprendre que elle a ps a faire son "interessante" pour se trouver des amis, dit lui de rester naturelle non??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval