Forum cheval
Le salon de discussion

Quand la femme dépasse l'homme ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 02/06/09 à 17:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Encore un post à la con

Je m'explique J'ai un coup de coeur sur un mec qui est malheureusement beaucoup plus petit que moi ...

Je mesure un bon mètre 72 et lui je dirais qu'il avoisine à peine le mètre 65, ce qui est plutôt petit pour un homme quand même

En temps normal, j'ai horreur qu'un mec soit plus petit que moi, ça ne se discute pas, c'est quelque chose que je ne contrôle pas entre guillemet ...

Mais sur ce coup là, je le trouve trop craquant

Alors à vous de jouer, qui a un zhomme plus petit que soi ou qui a déjà eu un zhomme plus petit ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par clem76520 : le 03/06/09 à 20:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 ben moi c'est pareil, je mesure 1m75 et j'adore mettre des talons (mes chaussures a talon tournent entre 12 et 15 cm)

mais j'ai eu du mal a trouver un copain (je sais c'est pas sympa mais bon) a cause de la taille, j'aime pouvoir porter des talons, alors je voulais un mec grand ^^


Par crazyofhorse : le 03/06/09 à 23:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Asimilee : pour le moment, c'est seulement un coup de coeur physique donc quand je le vois, je me dis qu'est ce qu'il est mignon mais qu'est ce qu'il est petit aussi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval