Forum cheval
Le salon de discussion

:'( ... Mon lapin est parti ...

Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par pop10
Par PirOuline : le 01/06/09 à 20:52:36

Déconnecté
 
Week-end avec toute la famille en "vacances" pas très loin, rien n'aurait pu gâcher un si beau week-end ... Mais aujourd'hui avant de retourner, j'apprends que mon lapin est mort.

Ma mère l'a découvert en rentrant à la maison pour s'occuper des animaux, elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé comme ça, allongé dans sa cage. Alors évidement, c'est les larmes, les pleurs pendant plusieurs heures.
Il semblerait s'être fait attaqué par une bête; un renard, une fouine un truc du genre quoi ...

Bref en arrivant à la maison, je vais tout de suite voir dans sa cage, relever la moindre trace de sang, le moindre poil qui trainerait ... mais rien, de plus le grillage est complètement arraché bien que cloué solidement. J'ai cherché mais je ne vois pas quel animal aurait la force de faire cela ?! C'est là que j'ai commencé à soupçonner de quelconques sales gosses ou personnes mal intentionnées. Cette idée me sort par les yeux, j'aurais celui qui aurait fait ça ,malgré mes 13 ans, il en aurait bavé ! Rien de tel pour me rendre folle de rage qu'on fasse mal à des animaux. Quelle idée ?!!! Quel genre de personne peut bien tué un lapin sans raison, surtout das un petit village calme comme le notre !!

Peut-être que je suis parano, mais vu la solidité de la cage c'est pas un bête chien qui aurait fait ça ...

J'aurais voulu le faire eutopsier mais ma mère l'a déjà enterrer.

Un dernier petit homage à Rocky mon chéri.

Messages 1 à 12, Page : 1

Par monreve : le 01/06/09 à 20:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5011 messages

113 remerciements
Dire merci
 Oh

Courage !

Par Amazon87 : le 01/06/09 à 20:55:36

Déconnecté
 mince

Par PirOuline : le 01/06/09 à 20:59:51

Déconnecté
 Merci ... Malheureusement, le mal est fait on ne peut rien y changer ...

Par MaryOops : le 01/06/09 à 21:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 courage pour ton lapin


ah ces gens mal intentionnés qui prennent plaisir a tuer des animaux je les tuerais moi meme.. c'est con a dire mais c'est la vérité


* que Rocky repose en paix *

Par laska : le 01/06/09 à 21:02:39

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28851 messages

561 remerciements
Dire merci
 Courage!

Par pucemouth77 : le 01/06/09 à 22:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 tu sais les pinou sont tres sensible niveau cardiaque

il aurait suffit d un rien tu sais !

la mienne a fait un AVC, suite ( je pense ) a un incident cardiaque

c'est fragile ces bestiole....

courage !

Par PirOuline : le 02/06/09 à 11:15:00

Déconnecté
 Pucemouth merci pour l'info, je ne le savais pas. J'espère qu'il est mort de cette façon, au moins c'est radical et il ne souffre pas trop. Il a du quand même avoir peur le pauvre petit ...


Ca fait bizarre de se dire que je ne le reverrai plus jamais, que je ne pourrai plus passer ma main dans ses poils comme il amait, que je ne pourrai plus l'emmener en balade ni courir après lui quand il s'échappe ... Encore ce matin j'ai faillit sortir pour m'en occuper.

Par PirOuline : le 08/06/09 à 21:30:50

Déconnecté
 Toujours pas d'info sur la façon dont il est mort.

Par PirOuline : le 08/06/09 à 21:33:22

Déconnecté
Oups j'avais pas fini mon message.

Juste pour la (dernière) petite info: j'ai un nouveau lapin. Je ne l'ai pas décidé, c'est une connaissance qui m'a apporté un bébé lapin ayant appris la mort du mien. Bah c'est sur que le nouveau est tout mimi mais je vais mettre du temps à m'y attaché ...


Par karine59 : le 09/06/09 à 12:03:57

Déconnecté
 Oh vraiment désolé pour ton pinou !!!!!

Il a surement fait une crise cardique ou un truc de se genre., ce sont des peureux, il y a quelque chose qui lui a fait peur.

Notre première lapine a eu un coup de folie. On l'avait mis dans un enclos extérieur elle était pas habitué. Puis le vent à soufleé et fait du bruit dans le saule pleureur du jardin. Elle a eu peur, et à détaller, elle a sauter sur le toit de la maisonette et sauter au dessus de son enclos, et à détaller à fond les balais dans le jardin, droit devant. Elle est rentrée dans le piquet de la cloture. Elle est revenue en rampant vers nous. Elle s'est remis un peu, mais elle avait un coup sur la colonne. Elle avait pas les reins de bloqué, donc elle se trainait et à vécue 2 ans comme cela.
Elle est morte à l'age de 3 ans 1/2.

En tout cas, courage à toi.

Par Digora : le 09/06/09 à 14:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 snif ! bon courage !

Par pop10 : le 09/06/09 à 15:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Courage ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval