Forum cheval
Le salon de discussion

On me prend pour ce que je ne suis pas

Sujet commencé par : MaryOops - Il y a 295 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops
Par MaryOops : le 01/06/09 à 19:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Hello

il est vrai que j'ai fait une entrée plus que fracassante sur le forum mais je me suis excusée aux personnes que j'ai offensées.

Par la suite tout allait bien.. Sauf que j'ai voulu aider une amie et tout est retombé sur moi

mon moral est a Zéro.. on me dit que je ne devrais jamais être propriétaire, que je suis une gamine, une bouffone, une petite conne, une petite impertinente.. mais qui me connait réellement pour dire cela ?

C'est un forum public, pourquoi ne pas donner sa chance a tout le monde au lieu de leur mettre un "post it" du genre elle c'est une tarée laissons la

on croit que je prends les chevaux pour des barbies.. Enfin.. on s'amuse avec moi..

ce poste est pour ceux qui ne me connaissent pas et qui veulent me connaitre, savoir comment je suis réellement

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Capsou13 : le 02/06/09 à 09:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'prétends pas m'exprimer avec de la sagesse... Et je ne vois pas qui tu es pour juger de mes frasques trollesques qui n'ont d'ailleurs jamais eu lieu, Chris, et encore moins pour l'anonyme ressorti de temps à autre.
Faut cesser la paranoïa hein les gars.  

Par olly : le 02/06/09 à 10:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
  c'est rigolo ici!!!

ben moi j'ai jamais eu de souci à mon arrivée

Par frip : le 02/06/09 à 11:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Mary mp

Par Rivermist : le 02/06/09 à 11:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oua lala


Chris je crois que tu confonds Capsou avec une autre blonde, elle a jamais été un troll et quand elle a posté en anonyme comme bcp d autres l ont fait c'était pour des problèmes perso pour lesquels je comprends très bien qu elle ait voulu rester anonyme.


Pour le reste moi j'ai été bien accueillie ici, et personne ne m a saoulée, c est moi qui agresse en général mdr looool mais jamais à tort...


Car OUI MOI je suis la voix de la sagesse les amigos ! lol




OK je sors... pas taper Chris pas taper !




Par chris : le 02/06/09 à 12:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Peux pas : tu me fais tellement rire

Par Rivermist : le 02/06/09 à 12:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais.... c'est mon ptit côté adorable et irrésistible... c est bien pour ça que tout le monde m adore ici!

Par PirOuline : le 02/06/09 à 12:23:32

Déconnecté
 Arf presque tout le monde a eu une mauvaise histoire sur ce forum ... Je me rappelle d'une dispute avec Moncheval3_3 je crois, je l'ai évité pendant plusieurs mois et j'avais perdu l'estime de certains forumeurs. Après faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense. Certains réagissent violement mais ça fait partie du jeu et il faut faire la part des choses, puis se remettre en question certaines fois.

Par pergola2003 : le 02/06/09 à 12:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 ben alors moi je ne t'ai jamais lu sur ce forum amsi bon moi au début j'ai eu une drole d'image de ce forum car je sais pas je devais prendre mal les choses alors que maintenant pas de soucis j'y passe meme beaucoup de temps et suis très contente quand certains viennent repondre a mes post


mais j'ai jamais été vulgaire (enfin je crois pas hein rassurez moi )

après le temps passe et tu peux peut etre te racheter une bonne conduite

Par channelle : le 02/06/09 à 12:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 bof c est qu'un forum, pas la peine de se prendre la tête pour ça

tu peux toujours te faire oublier pdt qq temps, ou changer de pseudo...

moi aussi j ai eu des débuts ici un peu... difficile!

et river oui on t'aime

Par Rivermist : le 02/06/09 à 13:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hoooo Channelle... j me souviens pas de tes débuts... j'me souviens juste que j ai flashé sur Time et que donc je t ai trouvé sympa tout de suite !

Par channelle : le 02/06/09 à 13:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 hihi ben deja au tout début on me traitait de mytho, comme quoi time c était pas mon cheval et quand j avais dit qu il tournait en international avant que je l'aie personne me croyais!
du coup j avais du photographier ses papiers pour prouver tout ça! ( les contrôles vétos sur les inter sont marqués sur les papiers )

pis après ben des gueguerres quoi

Par Mystic2 : le 02/06/09 à 13:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Mary... quand on arrive sur un forum c'est l'image que les gens garderont de nous que l'on affiche...

Ensuite faut assumer...

Moi je m'assume, je mache pas mes mots, y a des gens que je peux pas blairer... après ceux là pensent ce qu'ils veulent de moi...

Mais qu'ils me trouvent conne ou je ne sais quoi je m'en fiche car c'est très certainement l'image que je leur ai donné de moi en leur "parlant"...


Par lily28 : le 02/06/09 à 14:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
moi, ca va faire 4 ans que je viens sur le forum, on me connait pas ou peu, jsuis tresssss discrete en general, mais bon, le forum reste un forum (ouhhh voui logique de blonde) et pour te faire des idées, rien de mieux que de rencontrer les gens en chair et en os!

n'ecoute pas ce qu'on peut dire de toi, et agis en etant toi meme!

Par Desroses : le 02/06/09 à 14:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Jme fritte souvent avec des gens, mais souvent d'un post à l'autre on s'aime bien de nouveau ! Mais c'est clair qu'il y a des personnes que je n'aime pas et que j'évite donc

Par laska : le 02/06/09 à 14:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28940 messages

575 remerciements
Dire merci
 Tu sais, le forum, c'est ni plus ni moins qu'un condensé de la vie sociale, certains tabous en moins car derrière un écran, on se sent moins "vulnérable".
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une raison pour oublier les règles élémentaires de la vie en société...
Et comme dans la vie "réelle", il y a des gens avec qui tu ne va pas t'entendre... Alors évite-les!

Par pitichat83 : le 02/06/09 à 15:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Comme les autres pourquoi se prendre la tete ce n'est qu'un forum et plus tu essaieras de leur dire que tu es quelqu'un de bien, plus les gens te prendront pour quelqu'un de pas bien.

J'ai lu tes disputes avec clem, je ne la connais pas mais si elle te dit de lui fiche la paix fais le, qu'est ce que ça peut faire qu'elle ne t'aime pas après tout c'est son droit non ?

Evites les postes polémique, Héline était soit disant ta copine on a vu pleins de photos de vous et là elle te casse, je comprend pas trop où vous voulez en venir, si c'est un jeu pour vous ou quoi.

Je ne poste plus sur son post car toutes ces histoires m'ont l'air d'un gros canulars alors bon !


Message édité le 02/06/09 à 15:06

Par Dory : le 02/06/09 à 15:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 En ce qui me concerne, Mystic a tout dit, je pense exactement la même chose.

T'as plus qu'à te racheter une conduite et ca, y'a que toi qui peux le faire....

Par MaryOops : le 02/06/09 à 18:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Mystic , Clem croit que je m'en prend a ses chevaux alors que je voulais juste lui raconter le fait que Héline est volé l'identité de son cheval.. et d'autres du forum d'ailleurs...

après maintenant je lui parle plus, elle essai d'aider, perso d'un coté c'est bien mais de l'autre c'est la vie privée des gens. Moi je lui ai dis "bravo" pour le fait d'avoir le courage d'appeler le père, elle croit que je fais de la lèche, je voulais juste dire que j'aurais jamais pu faire ca.. enfin bref

et enfin (lol jsuis pommée ) Héline arrête pas de me tirer dans les pattes, on en a parlé avec Frip par MP... lisez le début de son poste jusqu'a page 20 jcrois et vous verrez que j'essayais de l'aider.. mais après tout retombe sur moi.. donc je laisse... si elle veut me parler sur msn elle viendra mais moi perso voila quoi.. c'est un peu resté en travers de la gorge

désolé du roman, mais ca fait du bien de parler des "tabous" ici

Par MaryOops : le 03/06/09 à 16:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Dory, c'est sur en venant sur le salon je viens me racheter une conduite en laissant quelques temps les autres a l'écart

Par lankome29 : le 03/06/09 à 18:37:16

Déconnecté
 buddis : bah tu vois, moi j'ai une haute opinion de certains ici, comme Kahlia, Sheytana, Amazon, Kracotte, Mion, Cyberds, Java, Folete, Beeboylee, j'en passe y'en a trop... C'est qu'il y a une raison.
moi c'est lankome29

j'me permet d'intervenir ici

effectivement y'a eu du débordement sur l'autre post... m'enfin, ta conduite et pour ma part, ce que je sais, me laisse une image de toi, comme dis plus haut, c'est a toi de te refaire faire une image

quand j'suis arrivé, j'm'en suis surement pris dans les carreaux aussi, mais ca, c'est comme pour la majorité pas l'habitude du milieu du cheval en virtuel

faut savoir prendre le bon et laisse le mauvais ailleurs ...

ex bete : y'a un sujet que je connais moyennement, je n'irai pas répondre ou alors dans mes propros, c'est marqué que ma source n'est pas sure (majoritairement )
apres, j'raconte pas ma vie ici, ici le sujet principal c'est les chevaux et basta, ce qui veulent apprendre a me connaitre, ben il me contacte par mp et c'est tout.

n'oublies pas ta vie reelle, et j'dirais ne te prend pas la tete avec ta vie virtuelle


Par MaryOops : le 03/06/09 à 18:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 J'ai pas vraiment fait ce poste pour faire des rencontres si tu veux Lankome.. mais plus pour raconter un peu.. histoire de voir si c'est arrivé a d'autre et me remonter le moral en meme temps

c'est clair que le virtuel c'est pas top car des fois tu peux mal prendre un propos alors qu'il n'y a rien de méchant

Par lankome29 : le 03/06/09 à 19:02:58

Déconnecté
c'est clair que le virtuel c'est pas top car des fois tu peux mal prendre un propos alors qu'il n'y a rien de méchant

on est d'accord
d'ou la necessité de macher maintes et maintes fois la tournure de la phrase qu'on va ecrire pour faire passer au mieux le message


Par MaryOops : le 03/06/09 à 19:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 tout a fait Lankome


mais des fois quand on vous dit quelque chose et ben les nerfs laches et les phrases peuvent avoir du mordant. Mais sans insultes

Par csabrina : le 03/06/09 à 19:23:06

Déconnecté
Dire merci
Ah, tiens, je n'etais pas au courant de l'histoire de vol d'identité de cheval

sinon, on a tous plus ou moins eu une intégration "difficile" sur ce forum.

et l'image qu'on donne de soi au début, elle a du mal à partir.... mais si on accepte les critiques, et qu'on est pas etroit d'esprit, on se fait facilement accepter.

Au début, on m'a reproché de gerer mes chevaux tres naturellement, si bien que c'etait percu comme de la négligence (par exemple ne vermifuger qu'une à deux fois par an) alors qu'on voit bien sur les photos que mes chevaux sont tous en bonne santé.

Maintenant j'ai l'impression d'etre bien acceptée ici, meme si c'est évident qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
On est a peu pres 500 a venir régulierement sur le forum, peut etre plus, j'en sais rien, alors imagine, c'est comme si tu t'entendais avec tous les habitants d'un petit village !

et puis, si on est pas aimé de tous, nous non plus, on n'aime pas tout le monde !!!

Par clem76520 : le 03/06/09 à 19:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 tu te fou pas un peu de ma gueule la ?!!!!!!!
tu vois, je sais pas ce que tu cherche, mais t'est mitos ca m'énerve!

tu a tenter de me faire croire, que mes chevaux n'étaient pas ceux que je disais, et que sur eux tu connaissait des truc pas beaux a voir!!!!! et après tu viens dire ca ici! la c'est bien du foutage de gueule!
de plus, quand j'ai dit que j'avais appelé le père, tu m'a rétorqué que j'avais pas a m'initier dans leur vie, tu veux que j'aille la chercher ta phrase!!!!???!!!

de plus tu dit qu'Héline te tire dans les pattes, mais alors, là, tu manque pas de culot, car tu est pareil voir pire qu'elle!!

fait pas ta sainte, fait pas le petit calimero, arrete d'embobiner les gens car tout ce que t'a essayer de me dire, me prouve bien que tu n'est qu'une menteuse!!!!!


Message édité le 03/06/09 à 19:45

Par clem76520 : le 03/06/09 à 19:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 de plus, arrete de parler de moi, je te l'ai déja dit, tu ne m'adresse plus la parole et tu arrete de parler de moi et de mes chevaux!

je veux bien que tu ne m'aime pas, mais je te préviens que si tu viens encore dire du mal de mes chevaux tu va me trouver!

ca m'énerve, tu n'assume meme pas ce que tu dit!

Par Capsou13 : le 03/06/09 à 19:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Les règlements de compte, c'est en MP  

Par Navis : le 03/06/09 à 19:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
oui règlements de comptes en MP pour que les modos puissent les lire un peu.
C'est qu'unf orum faut arrêter un peu de se prendre la tête olala.

Maryoops, l'image première que t'as donné de toi suffit, c'est la magie du virtuel .
tu vas t'entendre avc certain et avc d'autres pas, avc certains ça ira plus loin que le virtuel avc d'autres jms.
Bref il y a du bon et du mauvais, mais surtout du virtuel, et un bon passe temps.

Je vois vrt pas en quoi ça doit affecter sa propre vie, et sa propre vision de soi.

Les gens st complètement incapables de juger à travers un écran d'ordi, qd ils le font ils se croient assez intelligents et le mieux c'est tout de même d'en rigoler.

Par csabrina : le 03/06/09 à 20:01:59

Déconnecté
Dire merci
 Les gens st complètement incapables de juger à travers un écran d'ordi

d'ailleurs, pteteque si on avait rencontré certaines personnes du forum en vrai au lieu de les rencontrer sur le forum, on les adorerait alors qu'ici on peut pas les blairer... qui sait

Par Navis : le 03/06/09 à 20:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah oui c'est pas impossible.

il y a des gens à qui je ne parlais franchement jamais, que j'ai rencontré à des occasions et avc qui je m'entend actuellement très bien.

Par clem76520 : le 03/06/09 à 20:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 je ne régle pas mes comptes, je dit juste la vérité!

moi au début j'avais rien contre elles, juqu'au moment ou elle a commencer a s'en prendre a mes loulous!

ca vous plairait a vous ? je ne pense pas donc voila, en plus, je venais sur ce post dans l'intention d'essayer de repartir a zero , mais je vois qu'elle continue de mentir alors je ne m'en donnerais pas la peine!

donc voila bref, c'était mon dernier message sur ce post, ca m'énerve les mensonges !


Message édité le 03/06/09 à 20:13

Par cyberds : le 03/06/09 à 20:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 buddis : bah tu vois, moi j'ai une haute opinion de certains ici, comme Kahlia, Sheytana, Amazon, Kracotte, Mion, Cyberds, Java, Folete, Beeboylee, j'en passe y'en a trop... C'est qu'il y a une raison.

rhaaa chui dedans très bon goût Buddis , bon évidemment , dans les autres noms, y'en a 2/3 moins top ... ... non, en fait , ça va finalement !

Par cyberds : le 03/06/09 à 20:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Maryoops, tu passes ton temps à te justifier, je t'avais renommée" Mary à tout prix" , je ne m'étais pas beaucoup trompée
laisse tomber, c'est à force de participer qu'on se crée une image, bonne ou mauvaise d'ailleurs ... j'ai rencontré pas mal de forumeurs maintenant, et si la plupart correspondent à leur image "forumesque", pour certains c'est plus ... surprenant mais c'est le jeu du virtuel !
tu ne peux pas plaire à tout le monde , le mieux, c'est de ne pas raconter ta vie et encore moins celle des autres, et tout ira bien

Par MaryOops : le 03/06/09 à 20:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Merci des conseils

Clem c'est pas la peine de t'énerver ici, si tu veux parler c'est par MP

ce que j'ai dit et que je veux que tout le monde sache c'est que je m'en suis jamais pris a tes chevaux là c'est toi qui invente ! quand j'ai vu ton poney je me suis rappelée du poney que Héline avait surnommé enfaite "Kador" et qu'elle avait fait passé pour le sien. J'ai voulu te prévenir mais toi tu as pris cela comme une menace.
Je ne te parlais pas, je t'évitais c'est toi cette fois ci qui vient remettre ca sur le tas

Oui a la fois tu as du culot d'appeler le père mais a la fois t'as l'odasse d'essayer de faire bouger les choses.. Enfin pourquoi je dis ca ? tu vas encore dire que je fais de la lèche

donc ne me parle pas, viens pas sur mes postes et voila, c'est ce que je fais en ce moment


C'est sur il y a des personnes que je n'aimerais pas, ou qui ne m'aime pas, je les évite et puis voilà.

et Enfin : Clem moi je ne ment pas demande a Héline qu'elle dise que c'est vrai qu'elle a piqué l'identité de ton cheval elle te dira non, mais tu l'as croira

Croit qui tu veux, je dois toujours avec ses conversations, j'essayerais de les retrouver

et oui je fais ce poste pour repartir de ZERO, je n'y vois donc pas l'intérêt de mentir ! la preuve je ne poste plus sur le poste de Frivole ! donc je suis zen et ne cherche pas l'embrouille


Merci d'avoir lu, désolé du pavé, mais besoin de mettre au clair des choses dites et re-dites

Par cyberds : le 03/06/09 à 20:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 tu vois ... tu racontes ta vie et celle des autres là ... pas bon

Par MaryOops : le 03/06/09 à 20:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 bah oui c'est pour dire que je ne ment pas, personne ne me croit !


Par cyberds : le 03/06/09 à 21:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ici, il y a des mythos reconnus, et d'autres qui cachent leur jeu, qu'est ce que ça peut faire !!! c'est du virtuel !!! l'important, c'est de tenir la route dans la vraie vie ...

Par MaryOops : le 03/06/09 à 21:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 complètement d'accord avec toi Cyberds !

après tout, qui me connait réellement a part ma famille et mes ami(e)s du lycée ?

Par lankome29 : le 03/06/09 à 21:06:02

Déconnecté
 bon ben alors, l'es ou le probleme la

Par MaryOops : le 03/06/09 à 21:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 bah y'en avait plus... mais bon... maintenant je vous dit ce qui m'aimes "bien" reste sinon les autres pas la peine de poster =)

et dans quelques temps je pourrais enfin faire des postes avec des chevaux

attendons que la "tempête" passe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval