Forum cheval
Le salon de discussion

Maintenir ou non une relation...?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par LuneBleue : le 30/05/09 à 23:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà grande interrogation en constatant que je revis toujours les mêmes histoires, même si les visages changent.
J'ai du etre réellement heureuse et épanouie dans une relation une fois, pendant 1 an. Depuis j'ai vécu 2 ans avec quelqu'un qui m'a détruite moralement et empecher de vivre, et là je suis avec quelqu'un de bien, de gentil, mais je me rend compte que je ne suis pas heureuse.
Je suis très bien avec lui, il est tendre avec moi, calin, mais il ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin.
Je me sens moins seule, j'adore les moments avec lui et il me manque quand je ne le vois pas, mais voila, au bout de 3 mois pour lui on ne peut pas parler d'amour, l'idée meme de faire sa vie avec qqn l'effraie, et la je commence a avoir droit à des: "si je sors pas ce soir j'viendrais te voir" biensur il n'est pas venu car il a préféré rester tard avec ses amis.
Ce n'est pas la première fois, et c'est d eplus en plus fréquent. J'ai l'impression une fois de plus de m'accrocher à l'idée d'avoir quelqu'un et à quelques moments, un espoir, mais réellement, il n'y a pas de consistance, il n'y a pas de certitude, et sans ça je ne suis pas épanouie, je suis inquiete, et je me sens finalement toujours seule.
J'ai besoin de quelqu'un qui me rassure, qui ne prenne pas les choses à la légère, je n'ai plus envie de m'attacher pour "rien".

Alors que faire? Est ce que ça vient de moi qui suis tordue ou est ce qu'il faut vraiment attendre de trouver ce dont on a vraiment besoin avant de se mettre avec qqn? Ou se contenter de ce que l'on a?
Est ce que je n'attend pas trop de quelqu'un?
J'avoue que je reve comme beaucoup d'une vie simple et stable, meme si je suis jeune, après ce que j'ai vécu, je n'aspire qu'a trouver une personne sérieuse et stable, avec qui aller de l'avant et pour qui ce ne sera pas juste un "jeu".

Donc voila, maintenir ou non une relation quand elle va bien mais qu'elle ne nous apporte pas, à terme, ce dont on a réellement envie?


Message édité le 30/05/09 à 23:00


Message édité le 30/05/09 à 23:00


Message édité le 30/05/09 à 23:01

Messages 1 à 3, Page : 1

Par buddis : le 31/05/09 à 09:43:38

Déconnecté
 Oui, je rebondis la dessus, Lunebleue, tu as 20 ans, et la plupart des mecs de ton age ou ta tranche d'age ne sont pas murs.

On ne se contente pas de ce qu'on a sur ce plan la, si tu cherches telle relation, bah il faut continuer, c'est mon avis mais ATTENTION : il ne faut pas que ca devienne une lubie, laches prise ! laisse faire ca finira par arriver tout seul.

DOnc je dirai : ne te prends PAS la tete, y'a aucun homme qui vaille qu'on se prenne la tete pour lui, meme le mien, et pourtant, c'est du vécu.

Vis tranquille, il semble clair que pour ce type, c'est un flirt comme ca, il fera pas sa vie avec toi. Donc tu peux rester avec comme ca et profiter de temps en temps de l'avoir sous la main tout en regardant ce qui se passe ailleurs, soit mettre un terme et penser a autre chose en attendant que le bon arrive. Mais... perso je serai plutot 1ere cat, s'il ne t'empeche pas de vivre tes plaisirs a toi.

Par caballera : le 31/05/09 à 10:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2009
292 messages
Dire merci
Je suis exactement de l'avis de Buddis et pourtant j'ai plus d'expérience qu'elle dans la vie et oui, deux fois plus malheureusement.
Tu es jeune, ce que tu attends arrivera certainement mais il faut laisser venir sans que ça devienne une obsessession
En attendant, profites de tes moments avec lui puisqu'il ne t'empêche pas de vivre aussi ta passion
Bon courage ! 

Par buddis : le 31/05/09 à 10:53:02

Déconnecté
 vouala, caballera a bien résumé parce que moi je suis un peu dans le paté ce matin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval