Forum cheval
Le salon de discussion

Un véritable gentleman voila ce que c'est !

Sujet commencé par : Titi sans grominè - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par Titi sans grominè : le 29/05/09 à 15:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
1000 messages
Dire merci
Non vraiment il n'y a pas a dire c'est un gentleman, bref bun oui quoi il me dit : Non, je ne t'ai jamais dit que je voulais sortir avec toi, j'ai dit que cela ne me déranger pas.

Alors que précédement il m'avait marquer : jt... Puis m'avait dit que lorsqu'on était ensemble, il avait beaucoup de mal a se retenir de ne pas m'embrasser, qu'il me trouver belle, qu'il s'occuperai de moi comme personne jamais ne l'avait fais, qu'il voulait s'occuper de moi et m'a dit silteplait est ce que tu voudrais bien toi aussi t'occuper de moi, il m'a dit que j'était sa préféré et m'avait demandé si lui aussi était mon préférer. Bref et j'en passe !

Quel gentleman et la se matin une engeulade qui a durer de 6h30 du matin a 11h48 ( C'est pas rien lol)

En me décrétant que cela juste ne le déranger pas si on sortait ensemble, et oui car jamais non a un aucun moment il m'a dit je veut sortir avec toi j'ai fabulé me dit il.

Alors comme monsieur cela ne le déranger pas, je lui ai dit que je ne faisait pas la réderie avec lui et la il m'a demandé 3 fois oui oui 3 fois comme il il n'avait pas compris : pourquoi je ne l'a faisait pas, j'ai insisté en inventant une escuse aussi bidon soit il que son : cela ne me dérange pas.

Et lui : ok tant pis depuis pu de nouvelles.

A les gentleman de nos jours on les croise une fois on change de trottoirs la 2éme fois.

Le trucs c'est que en plus, on était déjà sortit ensemble et quand on était plus ensemble il passait devant chez moi a vélo, quand je montait a cheval il m'observait de la fenêtre de la chambre a sa soeur ( qui d'ailleurs on changer de chambre maintenant la chambre a sa soeur c'est la sienne quel coincidence ^^ ) il font la réderie cette année dans mon village, dés qu'il voit une fille passait a cheval il croît que c'est moi....etc Que de pur coincidence !

Mais bien sur cela ne le dérange pas non y'a pas a dire c'est un gentleman.































Lui a la rederie je le tue c'est clair il est mort crâmez bouillez enputez

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par pitichat83 : le 29/05/09 à 22:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'avais un copain au lycée, c'était le même genre, j'ai cru un moment qu'on finirait pas sortir ensemble mais en fait il se payais ma tete je crois, il a fini par sortir avec une copine à moi, alors qu'il me disait qu'il était pas pret à avoir de copine ...

Par pitichat83 : le 29/05/09 à 22:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Elle va encore nous laisser dans le vague quoi !!!

Titi nous laisse pas

Par krésus : le 30/05/09 à 09:33:29

Déconnecté
 rederie=braderie non??

moi non plus j'ai pas tout compris, et aie aie aie les fautes

Par Titi sans grominè : le 30/05/09 à 10:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
1000 messages
Dire merci
 non, non ce n'est pas le mec avec qui je bossais.

Attendez la c'est marrant enfin pas trop pour lui l'ampleur que sa prend cette histoire car je connaisait sa famille....etc Bref et donc pour la rederie il devait y'avoir ses soeurs, et la une de ses soeur m'envoie : on fait pas la réderie pourquoi ? je lui dit bah c'est frère qui m'a dit hier que vous ne la faisiez pas, elle me dit non appelle moi.

Je l'apelle, je lui explique, et elle m'explique a son tour la version de son frère : hier soir en rentrant du lycé il a dit a sa mère qu'il ne faisait pas la réderie car j'avais oublié de réserver ( euuuh il est gonflé quand même )

Bref apparement il a inventer des mensonges de ce types.

Sa soeur est hyper énerver contre lui elle va tout raconter a sa mère sa va CH"""" parait il.

Bref aussi sa mère se douter que c'était faut car elle a dit : hmm c'est bizarre il a eu son crédi cette semaine soit c'est elle ou lui ou plutôt il se sont disputer.

Sa mère est très maligne elle a mis dans le 1000 elle a tout pigé !

Et la sa soeur me dit : réserve tu nous mets ou tu peut t'inquiète on la fait mais lui il va se faire disputer ( pour être poli j'emploirai pas les mêmes thermes ^^ )

Bref ma mère me dit envoie lui un message quand même pour le prévenir parce que quand tu lui as dit que tu la faisait pas il t'a demandé 3fois pourquoi et la c'est comme si tu le trahissait dérrière son dos.

Bref je lui envoie : cc t'a soeur ma appelée elle veut vraiment faire la réderie donc je l'a fais. je t'averti.

C'est pour lui faire comprendre, pas sur qu'il pige mais quand il va se faire engeulé il va comprendre lol

Je m'en veut car il va se faire disputer ce seras de ma fautes et il va me hair encore + et puis tout sa

Par lilibal : le 30/05/09 à 11:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 bah c'est pas de t'as faute .

Par amoureusse : le 30/05/09 à 11:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
2810 messages
Dire merci
 elle et bizarre ton histoire , je comprend que la moitié et encore .

Par pitichat83 : le 30/05/09 à 13:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 C'est pas facile de savoir où tu veux en venir avec tes posts, ni vraiment ce que tu racontes.

Tu veux nous dire quoi en fait ??? car là tu te fais ton monologue, on comprend rien à ces histoires avec des mecs bref bizare quand meme tout ça

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval