Forum cheval
Le salon de discussion

1cheval à Barcelone

Sujet commencé par : indien - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien
1 personne suit ce sujet
Par indien : le 27/05/09 à 11:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Voilà presque 4 ans que je fréquente ce forum. Au fils du temps, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous sont venus/viennent en Espagne en WE ou plus.

Alors, après consultation auprès de ma compatriote Quilda, je me suis décidée à créer ce petit post.

En effet, nous sommes (au moins) deux forumeuses belles, jeunes, sympathiques et ... modestes vivant à Barcelone.

Alors si un jour vous passez par chez nous, n'hésitez pas à nous faire un signe si ça vous tente!

Nous ne sommes ni tour operator, ni centrale de réservation mais à l'occasion, on arriverait bien à vous perdre dans la ville avant de vous trainer jusque la plage....et allez, soyons folles, on vous indiquera peut être même les bons plans!

Pour terminer, une petite vidéo (pas de moi) pour ceux qui ne connaissent pas le coin:

Lien

Messages 1 à 2, Page : 1

Par al : le 27/05/09 à 12:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
jsuis vraiment désolée de ne pas vous avoir contactées quand on est venus à barca la dernière fois, mais je savais pas

mais bon, de toute façon, les gens qui nous ont hébergé nous ont demandé de revenir très vite, donc y'a bien moyen que cet été on se refasse un week end espagnol,et là je viendrai vous voir, c promis

Par indien : le 27/05/09 à 13:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
 Pas de soucis al!

Ce n'est bien sur point une obligation....on boudera juste encore quelques jours c'est tout!

L'intérêt de ce post n'est pas d'inviter tous les forumeurs à venir passer un WE avec nous....on survit toutes seules faut pas croire, hein!

De toutes façons, moi je ne fais pas de visites guidées. Honnêtement, ça me saoule!

Mais bon, comme dit précédemment, si exemple vous par voulez aller "visiter" le raval de nuit, ça peut toujours être intéressant de demander conseil pour ne pas se trouver dans un bar à p****....

Enfin voilà....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval